Furiosa 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Bsoir à Tous Et à demains Inchallah je suis fatiguée je ve faire Dodo Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 insister sur la question pourrait être une .... ça sous entend forcément autre chose ... tu as posé la question combien de fois déjà ? ... :D ça sous entend quoi d'être noir ? Je lui reposerai la question lorsqu'elle sera de retour. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... que je viens d'eviter de justesse un grave accident de travail ( j'ai du faire quelque chose de bien moi ... ... sans le savoir ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 ça sous entend quoi d'être noir ? Je lui reposerai la question lorsqu'elle sera de retour. c'est sur le fait d'insister sur la couleur d'une personne dont je parle ... et insister pour savoir la couleur de peau d'une personne ne prouve qu'une seule chose ... que l'on attache beaucoup d'importance à ces choses ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 3, 2015 Author Partager Posted October 3, 2015 Euh ... que je viens d'eviter de justesse un grave accident de travail ( j'ai du faire quelque chose de bien moi ... ... sans le savoir ) ... :ermm: Slamet rassek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Le mot "école privée" ne me convient pas, c'est trop chic, trop Neuilly, trop Jean Sarcozy quoi. Moi, je cherche une classe dans le désert à la Laura Ingalls. :D Hannn une petite école dans la prairie. Je crois que vous serez obligée de passer par le privé. A Mascara je crois qu'il n'y a qu'une seule école de langue. Il faut aussi supporter la chaleur et le peu de moyen. Même en Kabylie il y a encore des petits villages qui n'ont ni électricité ni eau courante. L'Algérie a réellement besoin d'une bonne prise en main. Bonne nuit Cobra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Mon ; je vais replonger dans la serie , Monnuit TLMD Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 j'étudie je suis crevééééé allez bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 ma n3astouch??...demain vous travaillez!!...ayya ro7ou terrougdou!:D Citer Link to post Share on other sites
latifa-oran 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 mahabch iji rkode ya hanouna walah ma habe Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Euh ... que je viens d'eviter de justesse un grave accident de travail ( j'ai du faire quelque chose de bien moi ... ... sans le savoir ) ... :ermm: kherej djefna t3am :D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Je n ai jamais aimé les dimanches. :/ Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 kherej djefna t3am :D Euh ... ida téfatlihali :D ... Non serieusement ... aujourdhui' au travail (au fait je suis un chef de service dans le ministère du repos et le repos ) au milieu d une sieste obligatoire ... j'ai bâillé tellement avec professionnalisme que j'ai failli me déboiter la mâchoire !! ... :ermm: Sinon tu sais tefatli tt3am ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2015 Partager Posted October 3, 2015 Je n ai jamais aimé les dimanches. :/ Bonne nuit ! Boh ça va aller, puis le dimanche en Algérie correspond au lundi d'ici depuis la réforme. Mince le premier jour de la semaine, t'as bien raison ... :confused: bientôt le week end. Bonne nuit Coom. Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Je déteste les dimanche Citer Link to post Share on other sites
SIDRA23 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Je déteste les dimanche :eek::eek:je sais parce que c'est ton tour de menage:D:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 :eek::eek:je sais parce que c'est ton tour de menage:D:D:D;) C'est tous les jours mon tour pour le ménage... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour FA Bonjour wow la classe;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bonjour wow la classe;) comment cv mr pecheur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 y'a des jours sans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 comment cv mr pecheur ? :D ju va bien merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 Bjours à Tous J'ai passe un beaux Dimanche avec des Amies à la Pêche j'ai attrape deux Broches un 70cm et l'autre de 60cm Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 je voudrais avoir comment ont peu métrè des Photos ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 4, 2015 Partager Posted October 4, 2015 quand il faut y allé il faut y allé et quand il le faut pas ,,,,,,il faudra y allé quand-même Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts