Cobra1 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 thalwith Je croix c'est impossible de nos jours de reste sans pc et téléphone portable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 ne m'est pas inconnu . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 entre le L et le G :D J'ai pas les yeux bridés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Moi aussi...:mad: chich on se lance un défi :mad: @furiosa je te le fais pas dire j'ai peur de passer a coté @ma peggy tenadhigh thalwith (traduction pour furiosa je cherche la paix) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 entre le L et le G :D :mdr: T es marrante Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 non du sud entre la camargue et les bouches du rhone Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 C'est beau lamoughe.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 chich on se lance un défi :mad: @furiosa je te le fais pas dire j'ai peur de passer a coté @ma peggy tenadhigh thalwith (traduction pour furiosa je cherche la paix) :mdr:... Oui... la prochaine fois...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 :mdr: T es marrante c'est mon deuxième prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ya nass vous voulez participer à mon topic dans la rubrique présentation?j ai envie de faire votre connaissance. Mirci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 chich on se lance un défi :mad: @furiosa je te le fais pas dire j'ai peur de passer a coté @ma peggy tenadhigh thalwith (traduction pour furiosa je cherche la paix) Atsthafedh dheguimanim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Hi Thal :D comme tu as de la chance :p de la chance :(tu m'a surement mal comprise, je cherche un remède Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 non du sud entre la camargue et les bouches du rhone C'est drôle on a la même forme des yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Atsthafedh dheguimanim ! imaniw oughalegh outemesefahamaghara yedhiss dernièrement :confused: @ réflexions la prochaine fois melmi :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 Ya nass vous voulez participer à mon topic dans la rubrique présentation?j ai envie de faire votre connaissance. Mirci On t'envoie debdouba... Des qu'elle termine sa bouderie..:D Sinon y'a aussi l'ange fou de flèches... et Peggy le reine pas très commode...:D Citer Link to post Share on other sites
sherashera 10 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 c est moi meme et tu peux en etre certain ou certaine Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 de la chance :(tu m'a surement mal comprise, je cherche un remède je t'ai très bien compris, toi au moins tu l'envisages :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 imaniw oughalegh outemesefahamaghara yedhiss dernièrement :confused: @ réflexions la prochaine fois melmi :mad: Ouzrighara... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 On t'envoie debdouba... Des qu'elle termine sa bouderie..:D Sinon y'a aussi l'ange fou de flèches... et Peggy le reine pas très commode...:D je vais aller me présenter comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 je vais aller me présenter comme ça :p :mdr:... Garde ton arc sur ton épaule...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2015 Author Partager Posted October 6, 2015 imaniw oughalegh outemesefahamaghara yedhiss dernièrement :confused: @ réflexions la prochaine fois melmi :mad: C'est normal :D Wayafou7an je suis une gentille reine moi :mad: Shera j'en suis certaine et je suis une fille :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 khassniy netzewwej....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 je t'ai très bien compris, toi au moins tu l'envisages :D je ne fais qu'envisager le plus dure c'est de passer a l'acte :D @ réflexions le défi est lancé sgouri :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 C'est normal :D Wayafou7an je suis une gentille reine moi :mad: Shera j'en suis certaine et je suis une fille :D Oui.. Oui... La plupart du temps tu es gentille..:D Cherrira te prends pour un mec mon coeur ?.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 6, 2015 Partager Posted October 6, 2015 je ne fais qu'envisager le plus dure c'est de passer a l'acte :D @ réflexions le défi est lancé sgouri :04: Dis.. C'est 24h 7 jours sur 7.. Ton truc là ?....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts