sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 bonsoir rumi c'est quoi un repere orthonormé ? c'est ce que je me suis posé la question ----------------google a dit............ Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 a oui c'est des maths :crazy::crazy: non pas des repères orthonormés et alors?...quelle reperes pour la reine aux yeux verts et qui sait tricoter et jouer au piano? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 c'est ce que je me suis posé la question ----------------google a dit............ oui 3ammi google ya3raf koullech....:p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J ai du mal à dormir depuis quelques temps. :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J ai du mal à dormir depuis quelques temps. :mad: c'est que tu as beaucoup d'argent....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 des repères pour mieux travailler et se concentrer. Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J ai du mal à dormir depuis quelques temps. :mad: haja haratek ---------------el houb Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 des repères pour mieux travailler et se concentrer. fais le vide puis repars avec force....on est tous avec toi pour ta these.... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 des repères pour mieux travailler et se concentrer. Il te faut un coup de pied au derrière c'est tout. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 J ai du mal à dormir depuis quelques temps. :mad: bonsoir coom tu te fatigues pas assez pendant la journée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Il te faut un coup de pied au derrière c'est tout. :o :o:o je dirais pas non wellah il faut surtout que je quitte FA facebook etc Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 bonsoir coom tu te fatigues pas assez pendant la journée :rolleyes: Je travaille comme une malade six jours sur sept. :confused: Et pareil, faut que je quitte aussi. Non, Erroumi, ma andich bezzef drahem. :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je travaille comme une malade six jours sur sept. :confused: Non, Erroumi, ma andich bezzef drahem. :p raki khayfa ngoul lek sellfiniy?:04::D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 raki khayfa ngoul lek sellfiniy?:04::D La, la bonne reponse aurait ete, "ch'hel khassek bech ywelli andek bezzef. " Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 La, la bonne reponse aurait ete, "ch'hel khassek bech ywelli andek bezzef. " puréééééééé!!...ma 3andi ma n'nayyat m3ak!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 puréééééééé!!...ma 3andi ma n'nayyat m3ak!!:mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 :mdr: fhemtiy le terme utilisé?...vous êtes d'ou? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 n'nayyat------------------? Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 fhemtiy le terme utilisé?...vous êtes d'ou? Wah fhamteh. C'est juste que ce genre de mots, je les entends/ lis une fois tous les milles ans. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 n'nayyat------------------? n'gagniy....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 n'gagniy....:mdr::mdr:[/QUOT la c'est plus claire Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je travaille comme une malade six jours sur sept. :confused: Et pareil, faut que je quitte aussi. Non, Erroumi, ma andich bezzef drahem. :p bon courage pour le travail syndrome FA surement ça nous fait perdre un temps précieux Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 bon courage pour le travail syndrome FA surement ça nous fait perdre un temps précieux Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c'est juste une excuse ... :confused: Bon courage à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi c'est juste une excuse ... :confused: Bon courage à toi aussi. moi je suis devenue un peu accro :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted October 8, 2015 Partager Posted October 8, 2015 Copie la methode de Furiosa, ca a l'air de marcher pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts