Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oui que vous êtes des sorcières. Sauf qu'avec Segalas, j'ai appris que c'est nous les sorcières! :mdr: non je voulais dire la réputation humhumique :D C'est quoi cette histoire avec Areslan :confused: je l'ai vu une fois dans une boutique de vente de tableau à Alger (il peint donc je suppose qu'il y vend ses tableaux :rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ikka... Comme Chafiqa? :D D'ailleurs ton maghé devait ydirli el khit m3a Arslane. Ga3 mabanch depuis sur FA. :rolleyes::D (Rouhi fakrih bel wa3d) Tu sais bien que Darky est une amie, je ne me mettrai en couple avec personne ici, même pas Sean Penn heu Arslane. :D Bah oui, Ikka, c'est comme ça que l'appelait son frère muet yek ' Pour Areslane, oué oué :rolleyes: toi qui aimes les vieux, ça te changeras des moches :D Je vais voir ce que je peux faire. Je ne suis pas jalouse quand il s'agit des mecs :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bah oui, Ikka, c'est comme ça que l'appelait son frère muet yek ' Pour Areslane, oué oué :rolleyes: toi qui aimes les vieux, ça te changeras des moches :D Je vais voir ce que je peux faire. Je ne suis pas jalouse quand il s'agit des mecs :o Ah parce que tu le trouves beau? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 non je voulais dire la réputation humhumique :D C'est quoi cette histoire avec Areslan :confused: je l'ai vu une fois dans une boutique de vente de tableau à Alger (il peint donc je suppose qu'il y vend ses tableaux :rolleyes:) Goultilah yssinyilak autographe? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Ah parce que tu le trouves beau? :confused: Oui, oui, en vrai en tt cas ! Il est très classe aussi. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oui, oui, en vrai en tt cas ! Il est très classe aussi. Pouahhhh, comment elle frime. Genre, moi je le rencontre souvent Irl lors de cocktails donnés à El mouradia et à la fin, ça m'arrive de lui signer un chèque pour promouvoir la culture. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Goultilah yssinyilak autographe? :D je ne suis pas aussi groupie de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oui celle a donné une réputation humhumique à toutes les oranaises! :D :D Ça te dit une rencontre quand je passe à Oran ? Naklou la crème w'nmanchrou fi l'Étrangère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Pouahhhh, comment elle frime. Genre, moi je le rencontre souvent Irl lors de cocktails donnés à El mouradia et à la fin, ça m'arrive de lui signer un chèque pour promouvoir la culture. :mdr::mdr::mdr: Piiiiiiiiiii t'es une vraie voyante, toi ! Dans les détails et tout !:eek: (:mdr::mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :D Ça te dit une rencontre quand je passe à Oran ? Naklou la crème w'nmanchrou fi l'Étrangère :04: Wech douka ga3 djatkoum 3la fufu ? :mad: Yaw on a dit elle est prise :mad: Non makanch mataklou walou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :D Ça te dit une rencontre quand je passe à Oran ? Naklou la crème w'nmanchrou fi l'Étrangère :04: :D 3alama! Quand est-ce que tu seras là? :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Wech douka ga3 djatkoum 3la fufu ? :mad: Yaw on a dit elle est prise :mad: Non makanch mataklou walou :mad: Par qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Par qui ? :D Par arslane! :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 :D 3alama! Quand est-ce que tu seras là? :D Je ne sais pas encore. 2016 si Dieu le veut. :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je ne sais pas encore. 2016 si Dieu le veut. :o Je croyais que tu étais déjà là. L'histoire de ta maman et la vaisselle pititre! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 A ce soir! Nrouh naqra chouiya! :o Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Je croyais que tu étais déjà là. L'histoire de ta maman et la vaisselle pititre! :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Comme je fais souvent du sport j'ai pour excuse d'avoir droit à la consommation de glucides "3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Comme je fais souvent du sport j'ai pour excuse d'avoir droit à la consommation de glucides "3 :mad: Tu as bien choisi tes glucides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mighominated Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Tu as bien choisi tes glucides :D oui que du vrac :mdr: tout est dans la quantiti et non la qualiti "- Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Bonjour tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Comme je fais souvent du sport j'ai pour excuse d'avoir droit à la consommation de glucides "3 :mad: Gatô ta3 la bataille =) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oh, je suis en week end. :D Bonsoir, Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2015 Author Partager Posted October 9, 2015 Oh, je suis en week end. :D Bonsoir, Bon week-end :o Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted October 9, 2015 Partager Posted October 9, 2015 Oh, je suis en week end. :D Bonsoir, Bonjour Syrius, Tu vas bien? Je n'ai pas pu téléchargé ton film! Merci quand même! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts