Guest syrius Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Bonjour syrius :o En week end ou t'es en pause ? tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Khlass g compris je t appèlerai au phone radwa inchallah Tu peux effacer maintenant Je suis naïve j'ai quotté ton message :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 En week end ou t'es en pause ? tu vas bien ? En week-end de trois jours, et en pause de fa, le niveau devient dangereusement médiocre ! Je vais bien merci, et toi ça va ?:D Bonjour ma Debdouba chérie :o Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je suis naïve j'ai quotté ton message :mdr: Tu sais naïve ne signifie pas être bahloula Hihihihihihihihhihiihihihiihhiihihihihihihihhihiih :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 En week-end de trois jours, et en pause de fa, le niveau devient dangereusement médiocre ! Ah Oh, j'avais remarqué que t'étais un peu moins présente, Je vais bien merci, et toi ça va ?:D Couci couça, finde semaine pas terrible. Je suis au boulot et ça avance, je continue d'écrire mon super script qui devrait automatiser une partie de mon travail. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 bon long week end l'equipe Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 il se passe plein de trucs quand tout le monde dort....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 il se passe plein de trucs quand tout le monde dort....:p hhhhhhh Bonjour les Zamis :o j'ai fais une bonne grâce matinée comme je n'en ai pas fais depuis longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 hhhhhhh Bonjour les Zamis :o j'ai fais une bonne grâce matinée comme je n'en ai pas fais depuis longtemps :o génial....:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Mais qu'est-ce qui a été dit ? :D Lorsque je vous disais que la dernière cuvée était mauvaise, je ne me suis pas trompée, hahahahah... Elles sont niya. Bonjour Peggy. Tu as raté une si belle histoire...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 il se passe plein de trucs quand tout le monde dort....:p Moi je ne dormais pas du tout....:p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Tu as raté une si belle histoire...:D Vas y racontes nous cette histoire :04: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Moi je ne dormais pas du tout....:p il y a l'équipe de nuit et l'équipe de jour.... tu étais encore à la rélève ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 il y a l'équipe de nuit et l'équipe de jour.... tu étais encore à la rélève ? ...:D Mais il squatte quasi h24 FA :mdr: On risque pas de ne pas le trouver ici quand on se connecte :mdr: Sinon ça va mon ange ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Mais il squatte quasi h24 FA :mdr: On risque pas de ne pas le trouver ici quand on se connecte :mdr: Sinon ça va mon ange ? c'est notre ange gardien :D très bien ma jolie, alors tu as trouvé une robe pour ton mariage ou bien non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 génial....:D oui :o :D Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 c'est notre ange gardien :D très bien ma jolie, alors tu as trouvé une robe pour ton mariage ou bien non ? Je vais l acheter samedi inchallah D ailleurs c samedi prochain le mariage (t as vu on m invite une semaine et demi avt la fête même pas le temps de préparer tranquillement tenue et cadeau) Parce que je bosse donc je manque de temps. Bon Lioum je suis chez moi malade..... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 il y a l'équipe de nuit et l'équipe de jour.... tu étais encore à la rélève ? ...:D Il m'arrive souvent de jouer dans les deux équipes... Comme ça je ne rate jamais les détails croustillants..:p Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Il m'arrive souvent de jouer dans les deux équipes... Comme ça je ne rate jamais les détails croustillants..:p Coucou réflexions Mais sinon tu fais comment pour gérer ta vie professionnelle (si t en as une vu que je sais rien de toi) et suivre et participer à FA? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Il m'arrive souvent de jouer dans les deux équipes... Comme ça je ne rate jamais les détails croustillants..:p c'est vrai que le matin c'est moins :music_serenade: ou moins :pizza: : autant dormir :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Coucou réflexions Mais sinon tu fais comment pour gérer ta vie professionnelle (si t en as une vu que je sais rien de toi) et suivre et participer à FA? Encore de la magie...:D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 Je vais l acheter samedi inchallah D ailleurs c samedi prochain le mariage (t as vu on m invite une semaine et demi avt la fête même pas le temps de préparer tranquillement tenue et cadeau) Parce que je bosse donc je manque de temps. Bon Lioum je suis chez moi malade..... ça laisse peut de temps c'est vrai...surtout si tu veux t'habiller de la tête aux pieds.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 oui :o :D tu vas avoir la pêche toute la journée :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 c'est vrai que le matin c'est moins :music_serenade: ou moins :pizza: : autant dormir :D :mdr:... Voilà... Sauf que pour moi.... pas de sommeil...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 :mdr:... Voilà... Sauf que pour moi.... pas de sommeil...:mad: fait comme les chinois, ils dorment n'importe où et n'importe quand :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts