MARSOUM 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ils ont envoyé en prison, un innocent ? Non tu doit remettre le I en pendule") Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Non tu doit remettre le I en pendule") bonne nuit cendrillon j'ai pas compris marsoum ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 bonne nuit cendrillon j'ai pas compris marsoum ?[/QUOT] Oui le mots. C est pirsonne et non prison Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 bonne nuit cendrillon j'ai pas compris marsoum ? Bonne nuit Melle Ange") Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 bonne nuit cendrillon j'ai pas compris marsoum ?[/QUOT] Oui le mots. C est pirsonne et non prison ok ok :p oui il y a bien erreur sur la personne ou sur la poissonne :D bonne nuit marsoum Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 j'ai envie de crier de désespoir Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 j'ai envie de crier de désespoir Wach armatlek el ma ?! :D Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Pourquoi en parler … tout est possible et impossible à la fois. Comme si que ça n’a plus d’importance de chercher la différence entre ce qui se passerait et ce qui ne se passerait pas. Dans la vie … c’est ce qui reste à la fin qui compte. Si rien ne reste … et la finalité, et le comment de la chose deviennent néant, un non fait … Mais qu’est ce qui reste malgré tout ? Qu’est ce qui survie à un amour perdu, par exemple … des lettres, des souvenirs, des accomplissements au nom de cet amour. Qu’est ce qui survivra à l’existence tout entière de l’être si ce n’est les preuves d’une vie plaine d’amour et de dévouement à un « éternel » … celui qui reste et demeure après la dernière des fins. Qu’est ce qui se vie de toutes les façons, quelques soient les circonstances spatio-temporelles ? Abstraire de la réalité un rôle, comme dans une comédie, et garder l’essentiel … la « motivation d’agir » dans ce rôle, "ennya" … la garder saine, intacte et non affectée par l’imperfection des décors … Le rôle on ne se l’attribue pas, on l'exécute car il y a celui qui sait attribuer les rôles, à nous, et qui nous connaît plus que nous-même … pour ce rôle. On n’a que le mérite de pouvoir nous concentrer sur le rôle et la sagesse derrière son attribution pour soi, afin de pouvoir pleinement l’exécuter en méditant sur la motivation qui fera que quelque chose demeurera en témoignage de ce passage sur « la scène de la vie ». L’essentiel est ce qui restera, Qu’est ce qui restera, qui doit naître et se doit d’être préservé jusqu’à l’extinction du soi ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 Wach armatlek el ma ?! :D ez-zina ma tiliphounedje Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 ez-zina ma tiliphounedje C'est bien ce que je pensais ! :mdr: Bon hak mouchoir :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2014 Partager Posted November 6, 2014 C'est bien ce que je pensais ! :mdr: Bon hak mouchoir :D merci lazam kilo ta3 les mouchoirs:confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 wach rakoum el youm Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Bonne joumouaa Allah yakbal... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Bjr tout le monde :p Ce qui brille n'est pas forcément de l'or. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Bjr tout le monde :p Ce qui brille n'est pas forcément de l'or. bonjour Cendrillon... oui c'est vrai, les apparences sont très souvent trompeuses...mais beaucoup de personnes aiment bien les "belles apparences" Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 bonjour Cendrillon... oui c'est vrai, les apparences sont très souvent trompeuses...mais beaucoup de personnes aiment bien les "belles apparences" Alors disons qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est en tombant que, sur un bijou, la rayure en dévoile la valeur ou non. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Alors disons qu'il faut de tout pour faire un monde. C'est en tombant que, sur un bijou, la rayure en dévoile la valeur ou non. :D quoique maintenant, ils font de belles imitations, à s'y méprendre Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 quoique maintenant, ils font de belles imitations, à s'y méprendre Certainement parce que les gens ont tendance à se tourner davantage vers le faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Certainement parce que les gens ont tendance à se tourner davantage vers le faux. le vrai se mérite... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 le vrai se mérite... c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 Que comparées aux allemands , les sociétés américaines ne valent pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 que mon mal de tête ne passe pas! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 que mon mal de tête ne passe pas! C peut être le Leben qui en est la cause ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts