Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Non l'histoire le passé , les civilisation c'est très interessant , maintenant notre monde est une merde ! aah oui , les films historiques et biographiques je les aimes bien moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 aah oui , les films historiques et biographiques je les aimes bien moi aussi. cheft kifache ! fritha les affaire te3ek ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 je t'aime copyright Lalamoulati Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 cheft kifache ! fritha les affaire te3ek ? les affaires ?!! :confused: yakna une seule affaire : quitter ce pays de m**de ! et c'est réglé Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 les affaires ?!! :confused: yakna une seule affaire : quitter ce pays de m**de ! et c'est réglé :mdr: HMD alors , ya kho kechma ban ki dir ta propre entreprise kech psote directeur ou un truck du genre , matensaniche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Militaire ;) mon pote monte vite en grade après j aurai besoin de toi pour faire rentrer des conteneurs :D tu auras une belle part hadarate :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 mon pote monte vite en grade après j aurai besoin de toi pour faire rentrer des conteneurs :D tu auras une belle part hadarate :p :mdr: La tu vois je dois te dénoncer ! mais bon vue que rak khoya je ferme les yeux :D tkt cette année le capitaine du navire va prendre ça retrette et vue que je suis le second je vais surement prendre ça place ! Capitaine Arti Nis ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shvartz Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: HMD alors , ya kho kechma ban ki dir ta propre entreprise kech psote directeur ou un truck du genre , matensaniche :D okkkkkey :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 :mdr: La tu vois je dois te dénoncer ! mais bon vue que rak khoya je ferme les yeux :D tkt cette année le capitaine du navire va prendre ça retrette et vue que je suis le second je vais surement prendre ça place ! Capitaine Arti Nis ! :o comme tout bon algérien qui se respecte :D tu as eu la bonne réponse ! ton future gamin pourra alors rouler en Bmw et faire rêver les autre povrito algerien tu es dans la marine , j ai un voisin aussi dans ce milieu la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ah oui !!!!!! mon mini moi me dira papa achète moi une Ferrari !!! et je dirais non non , tien une bille et va jouer avec les autre !!!!! Si non ma future femme aura un palace elle aura tout lol wé wé si il veux une promotion il me contacte ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Ah oui !!!!!! mon mini moi me dira papa achète moi une Ferrari !!! et je dirais non non , tien une bille et va jouer avec les autre !!!!! Si non ma future femme aura un palace elle aura tout lol wé wé si il veux une promotion il me contacte ..... en tout cas tes mini toi seront gros tu vois ce que je veux dire :D j étais sérieux piti c est toi qui aura besoin de lui ouiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 en tout cas tes mini toi seront gros tu vois ce que je veux dire :D j étais sérieux piti c est toi qui aura besoin de lui ouiii Lol oui surement mais mazel encore un peu , nedou les deux diplome après tben ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Lol oui surement mais mazel encore un peu , nedou les deux diplome après tben ..... Inchallah maykoun ghil khir ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Je n aurais pas due boire du cafi noire. ......@_@ Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 Inchallah maykoun ghil khir ;) nchallah khooo mais ça va l'année passé mliha Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 [YOUTUBE]snuHSyz6Aw8[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 [YOUTUBE]bqNTihpJexE[/YOUTUBE] :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 20, 2014 Partager Posted August 20, 2014 [YOUTUBE]GsrsdmZVXBA[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 21, 2014 Partager Posted August 21, 2014 [YOUTUBE]X2gkrTYnAm8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 [YOUTUBE]CNOb_Uwp1Mc[/YOUTUBE] :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 [YOUTUBE]EveqPudvoU8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 [YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=25Go1e-4dN8[/YOUTUBE][YOUTUBE]EveqPudvoU8[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Patix....wech sra avec ta doctoura....tu es tombé malade wella elle s est suicindri par ennui?:mad:..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ……………. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts