AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 ... Bla fayda ! ;) :mdr: :mdr: Pour qu´il y ait Fayda...faut qu´il y ait transaction.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 :mdr: :mdr: Pour qu´il y ait Fayda...faut qu´il y ait transaction.....:mdr: ... Wach men transaction... même le fisc renda ! ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 ... Wach men transaction... même le fisc renda ! ;) Pas toute transaction est financiere...et pas tout transaction est tributable...tu devrais le savoir....un peu comme la transaction du troc....ou juste Zakat, ou meme l´aumone....et bien d´autres....:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Pas toute transaction est financiere...et pas tout transaction est tributable...tu devrais le savoir....un peu comme la transaction du troc....ou juste Zakat, ou meme l´aumone....et bien d´autres....:p ... Je ne sais rien... Rani vacances... j'ai tout mis dans un tiroir que j'ai fermé à clé... que j'ai donnée au marchand ambulant qui passe une fois par semaine... Si tu veux, je lui dirai de passer prendre tes antennes wa rouh ibi'houm fi El Hamiz... ;) :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 ... Je ne sais rien... Rani vacances... j'ai tout mis dans un tiroir que j'ai fermé à clé... que j'ai donnée au marchand ambulant qui passe une fois par semaine... Si tu veux, je lui dirai de passer prendre tes antennes wa rouh ibi'houm fi El Hamiz... ;) :p Ah Max craint...que lá oú tu es maintenant il n´y ait plus de Marchand Ambulant....ni de Hamize:mdr::mdr::mdr: Ps: Ca fait penser Max á ce bon vieux temps...oú il y avaient des marchands ambulants..qui troquaient de la vaisselles en faience contre des vetements....Ah le temps d´interet sans fisc...et de la bonne vaisselle....:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Ah Max craint...que lá oú tu es maintenant il n´y ait plus de Marchand Ambulant....ni de Hamize:mdr::mdr::mdr: Ps: Ca fait penser Max á ce bon vieux temps...oú il y avaient des marchands ambulants..qui troquaient de la vaisselles en faience contre des vetements....Ah le temps d´interet sans fisc...et de la bonne vaisselle....:p ... Tu peux relancer le business... chouflek 4 x 4, pas celui de Segalas... achri bidoune aâssel hour bach halqek ma rouhch... et va sillonner les quartiers... évite Diar Echems... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 ... Tu peux relancer le business... chouflek 4 x 4, pas celui de Segalas... achri bidoune aâssel hour bach halqek ma rouhch... et va sillonner les quartiers... évite Diar Echems... :D Ouufff Max n´aime pas tgho les 4*4 tgho de boulissioune, La3ssel hor...mieux vaut avoir ses propres abeilles....ca permet de vite rendre la zone verte c´est plus utile que manger de le3ssel en boite en mettant du beton partout.... Et si Max doit sillonner...il evitera tout Alger...á commencer par Diar Essa3ada jusqu´au Hamiz....il irait sentir et humer...plus clair...á coté des abeilles...dans les plaines et haute montagne de l´Algerie...oú il doit y avoir plus d´abeilles que d´humains....etant données que les abeilles sont plus utiles que les humains:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Bonjour les zamis ^^ Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Bonjour les zamis ^^ enfin un ecrit sensé bonjour damnée tu veux etre presidente Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 enfin un ecrit sensé bonjour damnée tu veux etre presidente Bonjour Falestine, j'ai du mal à me gouverner moi même, :confused: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 bonjour FA ! j'espere que tout le monde se porte à merveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 bonjour FA ! j'espere que tout le monde se porte à merveille Bonjour Flora Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Bonjour Flora cc clafoutis cmt vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 cc clafoutis cmt vas tu ? Très bien ma chère et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Très bien ma chère et toi ?? fatiguée mais on dit hamdolah alors quoi de neuf sur le forum ça fait un moment que je n suis pas passée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 fatiguée mais on dit hamdolah alors quoi de neuf sur le forum ça fait un moment que je n suis pas passée :rolleyes: y'a tout, Damnée nous a posté sa photo quand elle était petite "adoorable" Falestine nous a proposé une recette pour nouvel Certains passent les vacances a réviser D'autres passent de temps en temps sur le forum pour un salut Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 y'a tout, Damnée nous a posté sa photo quand elle était petite "adoorable" Falestine nous a proposé une recette pour nouvel Certains passent les vacances a réviser D'autres passent de temps en temps sur le forum pour un salut hé bien surper ! et toi donc quel est ton neuf ? nheb ne9er3ej lah ghaleb dsl :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 hé bien surper ! et toi donc quel est ton neuf ? nheb ne9er3ej lah ghaleb dsl :D moi c moi je suis en vacance :04::04: ce soir je vais donner un cours de patinage sur glace à Tols Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 D'autres passent de temps en temps sur le forum pour un salut Merci d avoir pense a nous ! :D Bonjour les filles bcbg :cool: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 moi c moi je suis en vacance :04::04: ce soir je vais donner un cours de patinage sur glace à Tols ohhh dis moi pas que t pro ! :eek: et dis moi po q c toi sur l'avatar ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Merci d avoir pense a nous ! :D Bonjour les filles bcbg :cool: pas de quoi bonjour Vympel Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 Merci d avoir pense a nous ! :D Bonjour les filles bcbg :cool: oh vym cmt vas tu amigo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 oh vym cmt vas tu amigo ? tu es passe au bleu maintenant Flo :D je vais bien ! j espère que pour toi aussi ! Ps tu as vu le Real ont gagné la coup du monde des clubs , j espère que tu as fêté l événement :cool: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 tu es passe au bleu maintenant Flo :D je vais bien ! j espère que pour toi aussi ! Ps tu as vu le Real ont gagné la coup du monde des clubs , j espère que tu as fêté l événement :cool: du chelsea matalane :rolleyes::mdr: le REAL c du real on a pas besoin de feter vu qu'on a l'habitude :cool: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 du chelsea matalane :rolleyes::mdr: le REAL c du real on a pas besoin de feter vu qu'on a l'habitude :cool: :04: et toi Flora quoi de beau ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts