Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

... Wach men transaction... même le fisc renda !

;)

Pas toute transaction est financiere...et pas tout transaction est tributable...tu devrais le savoir....un peu comme la transaction du troc....ou juste Zakat, ou meme l´aumone....et bien d´autres....:p

Pas toute transaction est financiere...et pas tout transaction est tributable...tu devrais le savoir....un peu comme la transaction du troc....ou juste Zakat, ou meme l´aumone....et bien d´autres....:p

... Je ne sais rien... Rani vacances... j'ai tout mis dans un tiroir que j'ai fermé à clé... que j'ai donnée au marchand ambulant qui passe une fois par semaine...

Si tu veux, je lui dirai de passer prendre tes antennes wa rouh ibi'houm fi El Hamiz...

;) :p

... Je ne sais rien... Rani vacances... j'ai tout mis dans un tiroir que j'ai fermé à clé... que j'ai donnée au marchand ambulant qui passe une fois par semaine...

Si tu veux, je lui dirai de passer prendre tes antennes wa rouh ibi'houm fi El Hamiz...

;) :p

Ah Max craint...que lá oú tu es maintenant il n´y ait plus de Marchand Ambulant....ni de Hamize:mdr::mdr::mdr:

Ps: Ca fait penser Max á ce bon vieux temps...oú il y avaient des marchands ambulants..qui troquaient de la vaisselles en faience contre des vetements....Ah le temps d´interet sans fisc...et de la bonne vaisselle....:p

Ah Max craint...que lá oú tu es maintenant il n´y ait plus de Marchand Ambulant....ni de Hamize:mdr::mdr::mdr:

Ps: Ca fait penser Max á ce bon vieux temps...oú il y avaient des marchands ambulants..qui troquaient de la vaisselles en faience contre des vetements....Ah le temps d´interet sans fisc...et de la bonne vaisselle....:p

... Tu peux relancer le business... chouflek 4 x 4, pas celui de Segalas... achri bidoune aâssel hour bach halqek ma rouhch... et va sillonner les quartiers... évite Diar Echems...

:D

... Tu peux relancer le business... chouflek 4 x 4, pas celui de Segalas... achri bidoune aâssel hour bach halqek ma rouhch... et va sillonner les quartiers... évite Diar Echems...

:D

Ouufff Max n´aime pas tgho les 4*4 tgho de boulissioune, La3ssel hor...mieux vaut avoir ses propres abeilles....ca permet de vite rendre la zone verte c´est plus utile que manger de le3ssel en boite en mettant du beton partout....

Et si Max doit sillonner...il evitera tout Alger...á commencer par Diar Essa3ada jusqu´au Hamiz....il irait sentir et humer...plus clair...á coté des abeilles...dans les plaines et haute montagne de l´Algerie...oú il doit y avoir plus d´abeilles que d´humains....etant données que les abeilles sont plus utiles que les humains:D:D

Guest Clafoutis86
fatiguée mais on dit hamdolah :)

alors quoi de neuf sur le forum ça fait un moment que je n suis pas passée :rolleyes:

y'a tout,

Damnée nous a posté sa photo quand elle était petite "adoorable"

Falestine nous a proposé une recette pour nouvel

Certains passent les vacances a réviser

D'autres passent de temps en temps sur le forum pour un salut

y'a tout,

Damnée nous a posté sa photo quand elle était petite "adoorable"

Falestine nous a proposé une recette pour nouvel

Certains passent les vacances a réviser

D'autres passent de temps en temps sur le forum pour un salut

hé bien surper !

et toi donc quel est ton neuf ? nheb ne9er3ej lah ghaleb dsl :D

oh vym cmt vas tu amigo ?

tu es passe au bleu maintenant Flo :D

je vais bien ! j espère que pour toi aussi !

Ps tu as vu le Real ont gagné la coup du monde des clubs , j espère que tu as fêté l événement :cool:

tu es passe au bleu maintenant Flo :D

je vais bien ! j espère que pour toi aussi !

Ps tu as vu le Real ont gagné la coup du monde des clubs , j espère que tu as fêté l événement :cool:

du chelsea matalane :rolleyes::mdr:

le REAL c du real on a pas besoin de feter vu qu'on a l'habitude :cool: :04: