Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Cerise et le sens du partage :D, admirable Goerge can I ask yu for a diagnostic? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Cerise et le sens du partage :D, admirable pas du tout , choco oui moi je sais bien que je ne suis pas à prendre en exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Goerge can I ask yu for a diagnostic? :rolleyes: Je suis tout ouïe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je suis tout ouïe :p Hamdoullah I finally get your attention :p Je t'avais déjà écris sur le topic de Amine mais t'as pas vu :D Alors à trois reprise il m'est arrivé d'avoir une hypothermie suivie d'une hyperthermie ou le contraire, une première fois sans raison apparente, la deuxième en montant des escaliers à perte d'haleine, et la troisième suite à un choc du à un séisme suivi aussi de vomissements, mais c'était un court moment? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Damnée va consulter un médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Damnée va consulter un médecin Merci mon chou mais j'espérais une réponse de goerge je ne sais pas comment attirer son attention ce gars là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Merci mon chou mais j'espérais une réponse de goerge je ne sais pas comment attirer son attention ce gars là :mad: C'est pas sa faute Mr Bish il est un peu, comment dire, en vidéo c'est mieux :mdr: [YOUTUBE]I5OhamuaeaA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Damnée c'est facile pour une femme d'attirer l'attention des homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 C'est pas sa faute Mr Bish il est un peu, comment dire, en vidéo c'est mieux :mdr: [YOUTUBE]I5OhamuaeaA[/YOUTUBE] Karim you're killing me :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Damnée c'est facile pour une femme d'attirer l'attention des homme :D c'est pas mon cas apparemment :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est pas mon cas apparemment :ermm: nty hagra rouhak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 nty hagra rouhak ;) redface2 you're cute Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 redface2 you're cute damnée la fete continue Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 coucou les amis auj j'ai révisé: les épilepsies, l'autisme, la schizophrénie et la dépression. Si vous avez des questions, je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 coucou les amis auj j'ai révisé: les épilepsies, l'autisme, la schizophrénie et la dépression. Si vous avez des questions, je suis là :D salut actuz désolé je ne suis pas docteur je suis chirurgien Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 la schizophrénie c'est pas ce qui touche tout les membres de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 la schizophrénie c'est pas ce qui touche tout les membres de FA :mdr: On peut aller chercher du côté de la psychopathologie... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Hamdoullah I finally get your attention :p Je t'avais déjà écris sur le topic de Amine mais t'as pas vu :D Alors à trois reprise il m'est arrivé d'avoir une hypothermie suivie d'une hyperthermie ou le contraire, une première fois sans raison apparente, la deuxième en montant des escaliers à perte d'haleine, et la troisième suite à un choc du à un séisme suivi aussi de vomissements, mais c'était un court moment? ma chérie, je pense que t'as un trouble de panique (TP). C'est plutôt psychologique si t'as pas d'autres symptômes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 damnée la fete continue Merci Falestine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ma chérie, je pense pense que t'as un trouble de panique (TP). C'est plutôt psychologique si t'as pas d'autres symptômes. Ah merci ma chère pour ta réponse, ça me rassure :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Hamdoullah I finally get your attention :p Je t'avais déjà écris sur le topic de Amine mais t'as pas vu :D Alors à trois reprise il m'est arrivé d'avoir une hypothermie suivie d'une hyperthermie ou le contraire, une première fois sans raison apparente, la deuxième en montant des escaliers à perte d'haleine, et la troisième suite à un choc du à un séisme suivi aussi de vomissements, mais c'était un court moment? j'ai surement du loupé ton message dans l'autre topic !! ce qu'il faut savoir c'est que notre corps possède un vrai thermostat. le cerveau quoiqu'il arrive a des moyens pour regler la temperature à 37.5°c en baissant ou en augmentant. pour le premier cas; au repos, tout me laisse penser qu'il s'agit de bouffée dechaleur, ca survient durant les périodes prémenstruelle ou de menstruation. c'est hormonal et c'est tout a fait normal. je te conseille de surveiller la température durant un cycle 28 jours, juste pour voir tu es jeune, donc j'elimine d'office la menopause qui est tres tres rare à cet age là. une question: est ce que tu prends des excitants (café ou autre), des medicaments qqui peuvent en etre la cause ?!! pour le deuxième cas, l'effort en est surement résponsable à 99% des cas pour ce qui du troisième cas, lorsqu'on est stressé on peut avoir ce que tu décris. c'est normal maintenant, si on adjoint les 3 cas ensemble sachant que ce que tu decris survient à d'autres moments du cycle menstruel, la il faudrait plus d'explorations que seul un endocrinologue peut prescrire Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Ah merci ma chère pour ta réponse, ça me rassure :40: Je t'en prie enfin george t'a répondu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Yenayess awiyufan yiwen dhnek wayedh amnek ! Un canard n'est rien d'autre qu'un connard atteint de schizophrénie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 j'ai surement du loupé ton message dans l'autre topic !! ce qu'il faut savoir c'est que notre corps possède un vrai thermostat. le cerveau quoiqu'il arrive a des moyens pour regler la temperature à 37.5°c en baissant ou en augmentant. pour le premier cas; au repos, tout me laisse penser qu'il s'agit de bouffée dechaleur, ca survient durant les périodes prémenstruelle ou de menstruation. c'est hormonal et c'est tout a fait normal. je te conseille de surveiller la température durant un cycle 28 jours, juste pour voir tu es jeune, donc j'elimine d'office la menopause qui est tres tres rare à cet age là. une question: est ce que tu prends des excitants (café ou autre), des medicaments qqui peuvent en etre la cause ?!! pour le deuxième cas, l'effort en est surement résponsable à 99% des cas pour ce qui du troisième cas, lorsqu'on est stressé on peut avoir ce que tu décris. c'est normal maintenant, si on adjoint les 3 cas ensemble sachant que ce que tu decris survient à d'autres moments du cycle menstruel, la il faudrait plus d'explorations que seul un endocrinologue peut prescrire Non, non c'était pas des bouffées de chaleur, ça je connais et ça m'arrive, mais la c'était vraiment très, comment dire, brutale, Justement j'ai des soucis d'hormones, FSH élevé, mais je ne pense pas que ça a avoir avec ça, enfin je suppose, Oui je prends le café noir tout les jours, deux petites tasses, Et pour ce qui est de l'endocrino, non je n'ai pas de goitre ou autre, Mais voilà, c'est peut etre le dérèglement hormonal, du au stress et à l'effort, Merci bcp Goerge pour ta réponse Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Non, non c'était pas des bouffées de chaleur, ça je connais et ça m'arrive, mais la c'était vraiment très, comment dire, brutale, Justement j'ai des soucis d'hormones, FSH élevé, mais je ne pense pas que ça a avoir avec ça, enfin je suppose, Oui je prends le café noir tout les jours, deux petites tasses, Et pour ce qui est de l'endocrino, non je n'ai pas de goitre ou autre, Mais voilà, c'est peut etre le dérèglement hormonal, du au stress et à l'effort, Merci bcp Goerge pour ta réponse non non il faut divorcer:mdr::mdr::mdr: avec ta solitude Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts