Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non non il faut divorcer:mdr::mdr::mdr: avec ta solitude :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 :mad: :mad: :mad: ah j'ai ecri une betise Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non non il faut divorcer:mdr::mdr::mdr: avec ta solitude Tu manque réellement d'éducation ! Ça ne m'étonne pas que tu sois seul , on ne s'adresse pas de la sorte a une femme surtout lorsqu'on ne la connait pas ! C'est un manque de respect ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non non il faut divorcer:mdr::mdr::mdr: avec ta solitude Non,ça serait définitif... La solitude, c'est ta compagne fidèle... Pour être plus précis, le divorce dont tu parles s'apparenterais à un suicide... Pas toi falestine, pas toi... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Non,ça serait définitif... La solitude, c'est ta compagne fidèle... Pour être plus précis, le divorce dont tu parles s'apparenterais à un suicide... Pas toi falestine, pas toi... non quand je divorcerai je me marierais et non me suicider Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu manque réellement d'éducation ! Ça ne m'étonne pas que tu sois seul , on ne s'adresse pas de la sorte a une femme surtout lorsqu'on ne la connait pas ! C'est un manque de respect ! Pour un revenant mouharidj troll Nimos ne voit pas pourquoi les gens lui répondent et alimentent son troll.... Sachant que chaque semaine il s'inscrit avec 4 ou 5 pseudos....:p Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu manque réellement d'éducation ! Ça ne m'étonne pas que tu sois seul , on ne s'adresse pas de la sorte a une femme surtout lorsqu'on ne la connait pas ! C'est un manque de respect ! allah yahdik je sui edukée et je ne lui pas manquer de respects et stp ne mecris plus tes betises Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pour un revenant mouharidj troll Nimos ne voit pas pourquoi les gens lui répondent et alimentent son troll.... Sachant que chaque semaine il s'inscrit avec 4 ou 5 pseudos....:p enta va tacheter un vrai cerveau avec garantie Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pour un revenant mouharidj troll Nimos ne voit pas pourquoi les gens lui répondent et alimentent son troll.... Sachant que chaque semaine il s'inscrit avec 4 ou 5 pseudos....:p Tu as raison mais tela3li elgaz welpitrole ! Ça fait un moment kayedrabli 3la system :confused: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non quand je divorcerai je me marierais et non me suicider Sauf erreur tu ne parlais pas de toi mon ami... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu as raison mais tela3li elgaz welpitrole ! Ça fait un moment kayedrabli 3la system :confused: sans commentaires Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Sauf erreur tu ne parlais pas de toi mon ami... non quand je disais a damnee de divorcer avec sa solitude c'etais pour l'aider a combattre son malc'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Justement j'ai des soucis d'hormones, FSH élevé, mais je ne pense pas que ça a avoir avec ça, enfin je suppose, ca serait bien de creuser plus, surtout avec un taux de FSH elevé. on doit savoir est ce que c'est d'origine central ( le cerveau) ou péripherique ( les ovaires). L'endocrinologue peut y remedier. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 non quand je disais a damnee de divorcer avec sa solitude c'etais pour l'aider a combattre son malc'est tout OK...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 sans commentaires Est ce que le msg t'ai adressé il me semble que non Sur ce abstiens toi de me quoter please mister or miss ! On ne sait pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu as raison mais tela3li elgaz welpitrole ! Ça fait un moment kayedrabli 3la system :confused: Avant de repondre au Troll...il existe une bonne methode....tu respire 5 secondes et tu penses que les pauvres n'ont rien dans leur vies pour etre important que s'inscrire chaque semaine avec 5 pseudos.....et lá....tu as pitié d'eux...et tu te dis...kheli ils vont finir un jour par parler avec un pseudo á un autre de ses pseudo...et se facher..et se reconcillier:p:p Un troll a pas besoin des autres pour alimenter son troll:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Avant de repondre au Troll...il existe une bonne methode....tu respire 5 secondes et tu penses que les pauvres n'ont rien dans leur vies pour etre important que s'inscrire chaque semaine avec 5 pseudos.....et lá....tu as pitié d'eux...et tu te dis...kheli ils vont finir un jour par parler avec un pseudo á un autre de ses pseudo...et se facher..et se reconcillier:p:p Un troll a pas besoin des autres pour alimenter son troll:p :mdr::mdr: pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Est ce que le msg t'ai adressé il me semble que non Sur ce abstiens toi de me quoter please mister or miss ! On ne sait pas trop ! ton msg reponse a anonimos minsulter ok et execuse moi le respect je suis né avec il est dan mon sang Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Avant de repondre au Troll...il existe une bonne methode....tu respire 5 secondes et tu penses que les pauvres n'ont rien dans leur vies pour etre important que s'inscrire chaque semaine avec 5 pseudos.....et lá....tu as pitié d'eux...et tu te dis...kheli ils vont finir un jour par parler avec un pseudo á un autre de ses pseudo...et se facher..et se reconcillier:p:p Un troll a pas besoin des autres pour alimenter son troll:p tu vis dans quelle planete pourquoi tu ne me reponds pas directement Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ca serait bien de creuser plus, surtout avec un taux de FSH elevé. on doit savoir est ce que c'est d'origine central ( le cerveau) ou péripherique ( les ovaires). L'endocrinologue peut y remedier. D'accord merci bien pour ta réponse Goerge, car j'ai pas vraiment pris au sérieux, j'ai consulté mais j'ai pas été bien suivie, donc tu crois que l'endocrino est mieux adapté pour un bon diagnostique? car comme tu le dis il faut prendre en considération tout les aspects et voir ou ça cloche vraiment, mais pas tout les medecins acceptent d'investir leur temps pour cerner le problème, Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonsoir tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 tu vis dans quelle planete pourquoi tu ne me reponds pas directement Pour ne pas alimenter ton troll :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu manque réellement d'éducation ! Ça ne m'étonne pas que tu sois seul , on ne s'adresse pas de la sorte a une femme surtout lorsqu'on ne la connait pas ! C'est un manque de respect ! Mais non Miisy c'est pas grave, c'est juste sa façon à lui de parler, je ne suis pas fâchée ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 AnoNimos pourquoi tu écris en gras ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonsoir MARSOUM! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts