Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 A toi de m'aider :D merci de t'alarmer pour moi :mdr: Oui je crois qu'il y a souci avec le PC car avec celui de ma soeur y a pas ce problème là Mais c'est quoi le problème exactement ? ça charge la page sans fin? Essaie de faire une mise à jours de t'es navigateurs web. Et faire un scan pour voir s'il y a pas de module malfaisant Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 svp respectez ceux qui ne pales pas kabyle faites comme amarkabyle Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 svp respectez ceux qui ne pales pas kabyle faites comme amarkabyle +1 Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 svp respectez ceux qui ne pales pas kabyle faites comme amarkabyle T'as encore pris les médicaments de ta grand-mère toi ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 T'as encore pris les médicaments de ta grand-mère toi ! :crazy: au moins traduisez ce que ecrivez Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 au moins traduisez ce que ecrivez Si tu apprends la langue ça sera plus facile pour toi , tu ne seras pas dépendant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Si tu apprends la langue ça sera plus facile pour toi , tu ne seras pas dépendant Adhissoussem akhirass ! Aqliyi tsqalivagh win gachou akssagh elghoch :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 au moins traduisez ce que ecrivez Pour la dernière fois arrête de me harceler par MP ! Stp Je ne tai pas insulté relis ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Adhissoussem akhirass ! Aqliyi tsqalivagh win gachou akssagh elghoch :D Complitma d'accough:mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Adhissoussem akhirass ! Aqliyi tsqalivagh win gachou akssagh elghoch :D Malidiksiou , ou yernou zrigh belli atfar9edh par pièces ! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Si tu apprends la langue ça sera plus facile pour toi , tu ne seras pas dépendant ecoute moi bien sije parlai kabyle la moindre des choses je ne parlerai pas devant quelqu'un quine comprends pas et pour ton info j'aime beaucoup les kabyles les vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Mais c'est quoi le problème exactement ? ça charge la page sans fin? Essaie de faire une mise à jours de t'es navigateurs web. Et faire un scan pour voir s'il y a pas de module malfaisant Tu me fais rire quand tu fais cette tête là Et bien c'est que c'est juste avec Facebook en fait, j'ai pas de soucis avec les autres sites, là ça s'est rétabli mais parfois ça s'affiche pas, on peut pas y accéder, Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Alkhaleth athiroughla seknef thetchadh ayirgazen athiroughla seqvech thghezadh Tout à fait :15: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pour la dernière fois arrête de me harceler par MP ! Stp Je ne tai pas insulté relis ! je t'harcele pas tu manques de courage c'est tout et tu m'as insulté damnée bakhssatak Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ecoute moi bien sije parlai kabyle la moindre des choses je ne parlerai pas devant quelqu'un quine comprends pas et pour ton info j'aime beaucoup les kabyles les vrais ça c'est tes oignons , moi j'ai mes principes , t'as qu'à apprendre la langue , ce n'est pas nous de te faire la traduction ! Ma ranach fi la crèche Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu me fais rire quand tu fais cette tête là Et bien c'est que c'est juste avec Facebook en fait, j'ai pas de soucis avec les autres sites, là ça s'est rétabli mais parfois ça s'affiche pas, on peut pas y accéder, d'accord je serai plus joyeux dorénavant :mdr::mdr: El hamdoulah ça re fonctionne :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Tu me fais rire quand tu fais cette tête là Et bien c'est que c'est juste avec Facebook en fait, j'ai pas de soucis avec les autres sites, là ça s'est rétabli mais parfois ça s'affiche pas, on peut pas y accéder, Darmoucha....maykounouche hawzouk mel Facebouk we hechmou de te le dire?:D:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Pour la dernière fois arrête de me harceler par MP ! Stp Je ne tai pas insulté relis ! Cà va M&M? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 je t'harcele pas tu manques de courage c'est tout et tu m'as insulté damnée bakhssatak Laches moi les baskets bon sang !!!!!!!! Je tai répondu khlaaaaaass doka ba3ed a3liya Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ça c'est tes oignons , moi j'ai mes principes , t'as qu'à apprendre la langue , ce n'est pas nous de te faire la traduction ! Ma ranach fi la crèche respectze les autres et quand vous les insultez faites dans une langue qu'il comprennentr Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Laches moi les baskets bon sang !!!!!!!! Je tai répondu khlaaaaaass doka ba3ed a3liya tu me doi des excuses tas compris tu m'as insulté sans raison Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Laches moi les baskets bon sang !!!!!!!! Je tai répondu khlaaaaaass doka ba3ed a3liya secondes......5.....4...3.....2........................1:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 respectze les autres et quand vous les insultez faites dans une langue qu'il comprennentr Tu sais quoi , t'es parano toi ! je t'ai dit d'arrêter les médicaments , voilà le résultats :mdr: Et puis arrête d'embêter la fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 d'accord je serai plus joyeux dorénavant :mdr::mdr: El hamdoulah ça re fonctionne :04: Mmerci Karim tu es vraiment très gentil Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 secondes......5.....4...3.....2........................1:p Tu vois enamouss si un jour je me marie je risque de le faire pas qu'une fois parce que j'en aurait buté 2 ou 3 avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts