Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Une jambe en moins et un oeil dans un sal état :(

On vit meme avec cela....et maintenant la jambe c'est vite remplacée par une prothese et l'oeil ca depend...on peut faire des intervention et au pire....c'est toujours mieux que perdre les deux jambes ou finir completement mort....

Il faut garder optimisme...la vie est faite pour surmonter les surprises....:)

Guest Luciana
Du côté d'azazga , il est garde forestier c'est l'un des meilleurs amis a mon pèreil m'a vu grandir encore cet été je lai vu avec ses filles ! Je suis choquée

Aiiie!!!! J'espère qu'il s'en sortira du mieux possible. Courage à sa famille.

Guest George Bish
Du côté d'azazga , il est garde forestier c'est l'un des meilleurs amis a mon pèreil m'a vu grandir encore cet été je lai vu avec ses filles ! Je suis choquée

il faut vraiment enfinir avec cette vermine terroriste,jusqu'à maintenant, il n y a que la kabylie qui en souffre avec quelques regions du sahara.

rageant :ranting2:

Guest George Bish
je déprime! :(

d'ailleurs j'ai laissé ma révision! alors que je dois finir ce cours auj!!!

ne désespère pas. tu ne dois pas perdre confiance en toi et en tes capacités, le plus dur c'est le moment présent, celui de la revision, il faut tenir la cadence et avancer, tu seras très heureuse et satisfaite de toi après l'examen. tu vas te sentir libre. pense aussi à ce moment là et dis toi que tu vas y arriver.

qu'est ce qu'ils ont les autres plus que toi ?!! rien

Alors, fonce, c'est la volonté qui compte :)

ne désespère pas. tu ne dois pas perdre confiance en toi et en tes capacités, le plus dur c'est le moment présent, celui de la revision, il faut tenir la cadence et avancer, tu seras très heureuse et satisfaite de toi après l'examen. tu vas te sentir libre. pense aussi à ce moment là et dis toi que tu vas y arriver.

qu'est ce qu'ils ont les autres plus que toi ?!! rien

Alors, fonce, c'est la volonté qui compte :)

Merci georgy pour ces belles paroles, c'est très encourageant! oui, je dois tenir le coup et avancer. :)

Guest Damnée
C'est ce forum qui nous réunie matin et soir, je parle avec vous plus que n'importe quelle personne proche de moi!

C'est notre lieu préféré.

Wallah kif kif :confused: nous devrions avoir honte :rolleyes: