Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

:confused: je fume pour fumer,heureusement, je ne suis pas dépendant. comme on dit chez nous, nebou'akh c'est tout. je ne fais pas rentrer la fumée dans mes bronches ou poumons.:46:

Oui, c'est ce que la plupart dit! après un certain temps, ils n'arriveront pas à l'arrêter!

Alors si tu l'es vraiment! arêtes le vite, "Qabla an yafout al awan". :)

le prix du paquet de marlboro vient d'atteindre aujourd"hui les 200DA :mad:, ne me dites pas que c'est a cause de la crise !!!. de toute facon, je compte arrêter de fumer le 1 janvier 2015, ca me fera économiser 4500 DA par mois que je depensais avant dans le tabac. :p

Tout ça parce que satange a décidé d'acheter un paquet de LM :mad:

Tout ça parce que satange a décidé d'acheter un paquet de LM :mad:

Euh ... :ermm: ... les prix de toutes les marques de cigarettes ont augmenté ... le LM est a 13O Da ... le Marlboro est a 17O Da ...par contre le Rym... lui reste a 9O Da ... alors les gars vous avez 2 choix ... fumez du Rym ... ou se convertir a la chémma :D... hey Pattex ... je projette aussi d'y aller acheter une baguette de pain ghérghodwa ... tu sais ce qui te reste a faire ... activi roh dir l'3awla ... achri chkara smid bach atayéb el késra en cas y zidou lél khobz par ma faute... :ermm:

Euh ... :ermm: ... les prix de toutes les marques de cigarettes ont augmenté ... le LM est a 13O Da ... le Marlboro est a 17O Da ...par contre le Rym... lui reste a 9O Da ... alors les gars vous avez 2 choix ... fumez du Rym ... ou se convertir a la chémma :D... hey Pattex ... je projette aussi d'y aller acheter une baguette de pain ghérghodwa ... tu sais ce qui te reste a faire ... activi roh dir l'3awla ... achri chkara smid bach atayéb el késra en cas y zidou lél khobz par ma faute... :ermm:

ça ne m'étonne que le Rym n'aie pas augmenté , c'est du Nassim camouflé :confused:

Guest George Bish
Oui, c'est ce que la plupart dit! après un certain temps, ils n'arriveront pas à l'arrêter!

Alors si tu l'es vraiment! arêtes le vite, "Qabla an yafout al awan". :)

si, si je vais l'arreter définitivement cette fois ci , c'est sur, j'ai deja expérimenté ca ( j'ai arreté de fumer pendant 48h et je n'ai ressenti aucun manque ou trouble, donc c'est faisable) :D

ça ne m'étonne que le Rym n'aie pas augmenté , c'est du Nassim camouflé :confused:

Euh ... et bein aujourd'hui ... j'en ai fumé une figures toi ... le matin dkhélt lél qahwa lqit wahéd sahbi ... téllab mwalef yétkiyéf l'Winston ... apparemment douwerha Rym alors bach ma yénqobnich ... demanditou en premier ... il m'a donné une cigarette ... hassit béh ( ghadni )... on dirait il ma donner un rein :ermm: ... mais bon ... quand je l'ai allumer ... tirit néfs ... hasit ana nédjbéd wél garrou yédjbed mén djihtou ... l'garrou hadak matkiyéftouch ... darébt m3ah plutot ... :ermm:

Guest Damnée
Euh ... et bein aujourd'hui ... j'en ai fumé une figures toi ... le matin dkhélt lél qahwa lqit wahéd sahbi ... téllab mwalef yétkiyéf l'Winston ... apparemment douwerha Rym alors bach ma yénqobnich ... demanditou en premier ... il m'a donné une cigarette ... hassit béh ( ghadni )... on dirait il ma donner un rein :ermm: ... mais bon ... quand je l'ai allumer ... tirit néfs ... hasit ana nédjbéd wél garrou yédjbed mén djihtou ... l'garrou hadak matkiyéftouch ... darébt m3ah plutot ... :ermm:

Mafhemtch :ermm: hebit et9oul mamedhoulekch men9elbou? :rolleyes:

:roflmao::roflmao::roflmao:

Guest George Bish

:mdr::mdr:

3la slemtek

-6 chez moi :confused: j'allais courir j'ai fini par me payer un café et me mettre dans la voiture avec le chauffage à fond

toi tu vis là ou ya des chauffage sur les trottoirs :rolleyes:

Mafhemtch :ermm: hebit et9oul mamedhoulekch men9elbou? :rolleyes:

Je fais toujours la mise à jour des messages avant de commenter :)

non, pas chérie, il lui a demandé une cigarette avant qu'il en fasse de même car c'est un tellab :D

Ps: rahet triciti, drebt kter men sa3a wana fedelma! yekhi blad! :mad:

je suis avec le chapitre mélatonine et rythmes biologiques, qalouli ebday sa sécrétion bekri (obscurité) :D