Pattex 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 que de l'arnaque malheureusement, La bonne qualité n'est dispo qu'en mois d'octobre :crazy: Ah d'accord parce que j'ai l'habitude de voir tout le temps des dattes au marché mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ou pas , je ne m'y connais pas en dattes Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Ah d'accord parce que j'ai l'habitude de voir tout le temps des dattes au marché mais je ne sais pas si c'est de la bonne qualité ou pas , je ne m'y connais pas en dattes Moi non plus, mon père était avec moi, donc c'est lui qui voyait avec les marchands Il a vécu 2 ans au sahara. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 25, 2014 Partager Posted August 25, 2014 Moi non plus, mon père était avec moi, donc c'est lui qui voyait avec les marchands Il a vécu 2 ans au sahara. Ah oui c'est une bonne formation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Il est le gars qui si connais en oiseaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 mais ou es passe Admino ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La chaleur ta3 fin Août wahedha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 La chaleur ta3 fin Août wahedha :confused: ci nourmaaal patix Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 ci nourmaaal patix Wellah j'étouffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Elle est tellement mignonne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Elle est tellement mignonne ! :eek: pour la premiere fois depuis que je te connais tu fais un compliment j espère que c est une algerienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :eek: pour la premiere fois depuis que je te connais tu fais un compliment j espère que c est une algerienne :p :mdr::mdr: c'est vraiment la première fois ? :confused: J'espère quelle l'est :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 :mdr::mdr: c'est vraiment la première fois ? :confused: J'espère quelle l'est :o raconte elle est comment :53: ? surement a la plage Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 raconte elle est comment :53: ? surement a la plage Non elle marché ! dommage il fesait nuit , on sais echangé un regard que j'ai pas très bien coompris , elle était en famille ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Non elle marché ! dommage il fesait nuit , on sais echangé un regard que j'ai pas très bien coompris , elle était en famille ........ j espere que tu pourras la recroiser a nouveau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 Non elle marché ! dommage il fesait nuit , on sais echangé un regard que j'ai pas très bien coompris , elle était en famille ........ tu as chopé une insolation en pleine nuit elminouche ? :D keskciminiouuuuuuu ! dis moi un homme averti en vaut deux ! il te faut toujours avoir ton numero sur un bout de papier dans ta poche on siiiijamiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 james J'en croise beaucoup c'est temps si donc pas de problème :D Missy ça je sais mais bon je ne l'ai jamais fait je vais y pensé :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Dh'achayadh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 vivre seul y a rien de mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 james J'en croise beaucoup c'est temps si donc pas de problème :D Missy ça je sais mais bon je ne l'ai jamais fait je vais y pensé :D ''Une de perdue, dix de retrouvées" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Je crois qu'elles pétent un câble ... elles sont adorables ! Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 De retour,d'une autre terre, je vous salue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 ''Une de perdue, dix de retrouvées" :cool: Que du bénef :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Que du bénef :04: il faut toujours voir le bon coté ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 il faut toujours voir le bon coté ;) Oui en plus se soir je suis content ! arsenal qualifié comme d'hab !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 27, 2014 Partager Posted August 27, 2014 Oui en plus se soir je suis content ! arsenal qualifié comme d'hab !;) mais vous avez perdu un attaquant ! ça va être dur pour la suite :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts