Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

je te préviendrai avant de quitter :)

Euh ... surtout pas ... j'aime pas les au revoir ... ça me fait chialer comme une madeleine ... et il me faudra apres un stock de papier mouchoirs ... stock que je n'aurai pas a cause des chutes des prix du pétrole ... :ermm:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

il ne connait pas bien derdja meskine! dehekni!!

mais ça va, il fait des efforts! :D

Euh ... oui ... ca ma prit quand même 1O minutes pour comprendre ... qu'il n'y avait rien a comprendre de sa phrase ... :ermm:

Guest Clafoutis86
Ah que merci beaucoup :confused:

Et je connais bien derdja mais la traduction c'est autre chose :D

n'empêche que moi j'ai réussi a le comprendre du premier coup haha c'est deja ça krimou non

:mdr:

matze3fouch notre petit krimou! :mad:

Euh ... etant un grand fénéant il m'a quand même fait faire des efforts ... ( surtout sur le plan visuel ... parce que j'utilise jamais ma cervelle ) :ermm:

Ah que merci beaucoup :confused:

Et je connais bien derdja mais la traduction c'est autre chose :D

Euh ... maiiiiiiis bien sur ... et elle met le chocolat dans le papier d'alu' ... :ermm:

Haha je t'ai eu, demain le BRI débarque chez toi :mad:

On a enfin la preuve :04:

:mdr::mdr:

Euh ... c'est pas de ma faut ... si je fume des joints ... c'est pour pas fumer beaucoup de cigarettes :rolleyes: ... j'essaie d'etre économe c'est tout ... :ermm:

Euh ... etant un grand fénéant il m'a quand même fait faire des efforts ... ( surtout sur le plan visuel ... parce que j'utilise jamais ma cervelle ) :ermm:

Euh ... maiiiiiiis bien sur ... et elle met le chocolat dans le papier d'alu' ... :ermm:

Un point en commun :D

Quoi tu me crois pas :mad: .... (avant ici il y avait une blague de mer** qui a du être effacé pour éviter toute contamination)

Un point en commun :D

Quoi tu me crois pas :mad: je connais bien la derdja, elle habite dans la même rue que moi :confused::confused::confused:

:mdr::mdr:

Euh ... immala béllaghélha slém ... hey karim ne laisses pas Clafoutis s'en aller ... la dois y aller ... on m'appelle ... ils vont surement faire des bétises fél houma ... et je ne peux rater ca ... donc a toute !!:D

Euh ... immala béllaghélha slém ... hey karim ne laisses pas Clafoutis s'en aller ... la dois y aller ... on m'appelle ... ils vont surement faire des bétises fél houma ... et je ne peux rater ca ... donc a toute !!:D

:04: je vais l'attacher :D

et el mouloud/Al Mawlid c'est vendredi alors garde un peu de doubles bombe :D