Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Lela :ranting2:

Avmoufar nekine :46: (il faut le lire en phonétique française :zorro: - je vais "mourir").

Lela, vrir ken advar ouk kemine, Peggy eyla. :04:

ah :mdr: tu as mal conjugué on dit pour la première personne : adhemthagh

on ne s'est pas parlé depuis un moment et je te comprends plus :D

Et nous deux c'est la combientième de fois qu'on se parle sur FA ? :confused: je t'ai fait une super trad et tu m'as complètement ignoré, je me sens ...

:ranting2:

bon an

quand ca

moi j'ai jamais ignorer quelqu'un meme sil mecridans une langue que je comprends pas

Certains clients pensent que leurs gouts pour certaines couleurs peuvent se décliner sur son logo , site , newsletter bref le jaune canard commence a être la couleur que je déteste !

Punaise si il est si convaincu de ses choix graphiques pourquoi faire appel a une agence !!!!! :mad:

Certains clients pensent que leurs gouts pour certaines couleurs peuvent se décliner sur son logo , site , newsletter bref le jaune canard commence a être la couleur que je déteste !

Punaise si il est si convaincu de ses choix graphiques pourquoi faire appel a une agence !!!!! :mad:

Mdrrrrrrrrrr pour que des pro disent amen a leur gout de chiottes ça fait plus classe :D

excuse moi j ai pas compris ? :rolleyes:

Je t'en prie.

Je vais t'expliquer:

nous savons tous que les arabes sont les gens de la Mecque et la médina puis ils se sont propagé un peu partout dans le monde pour transmesttre le message d'Allah.

Ils sont partis d'abord en Egypte, Irak, Syrie,....Puis l'Afrique du nord, puis Andalousie puis en Inde et Indonésie,...

Donc tous ces pays que je viens de citer ne sont pas d'origine arabe, ils ont juste appris la langue arabe pour comprendre le coran.

Donc les chevaux qui se trouvent dans ces pays ne sont pas arabes.

Voilà, c'est juste un petit résumé :)

Mdrrrrrrrrrr pour que des pro disent amen a leur gout de chiottes ça fait plus classe :D

Je ne mettrais pas mon nom et prénom en bas :chut: ça c sûre !

Il veut un truc complètement hasbeen :confused: au même temps j'aurais du m'en douter lorsque j'ai vu ses chaussettes Simpson !!! Un PDG d'une start-up belge :confused: avec des chaussettes Simpson :confused:

Je ne mettrais pas mon nom et prénom en bas :chut: ça c sûre !

Il veut un truc complètement hasbeen :confused: au même temps j'aurais du m'en douter lorsque j'ai vu ses chaussettes Simpson !!! Un PDG d'une start-up belge :confused: avec des chaussettes Simpson :confused:

Apres je sais pas comment ça marche dans ton domaine mais bon parfois il faut satisfaire le client même si on considère que c'est complètement naze et qu'on pourrait faire mieux...certains sont bornés et seuls eux ont raison :ranting2:

Moi avec mes boss j'ai appris l'art de dire whaaaaaaaaa c'est vrai c'est pas mal avec le big smile ils sont persuadés d'avoir la science infuse je vais pas les contre dire :D

Tu fais de la com pour quel type d’événement ou secteur missy ?

Guest Vympel
Je t'en prie.

Je vais t'expliquer:

nous savons tous que les arabes sont les gens de la Mecque et la médina puis ils se sont propagé un peu partout dans le monde pour transmesttre le message d'Allah.

Ils sont partis d'abord en Egypte, Irak, Syrie,....Puis l'Afrique du nord, puis Andalousie puis en Inde et Indonésie,...

Donc tous ces pays que je viens de citer ne sont pas d'origine arabe, ils ont juste appris la langue arabe pour comprendre le coran.

Donc les chevaux qui se trouvent dans ces pays ne sont pas arabes.

Voilà, c'est juste un petit résumé :)

oui ce que tu as dit !!

mais le cheval arabe son origine se trouve dans le désert d Arabie c est les bédouin qui l ont façon ! il est devenu un cheval de guerre par excellence rapide et résistant etc etc

après les occidentaux ont reconnu ses qualités ils ont croise avec leur chevaux pour donner des chevaux comme le pur sang anglais et beaucoup d autre ! par ce que leur chevaux étaient lourd

on dit que le cheval arabe c est un améliorateur .

maintenant le cheval arabe se trouve dans le monde entier les gens l adore par ce que il est beau et c est un bon cheval qui coute très cher aussii ;)

il fait des cours jusqua 160 km aucun autre cheval ne peut le battre c est son domaine de prédilection

en Algérie il est sélection pour les courses plat

j ai résumé ;)

oui ce que tu as dit !!

mais le cheval arabe son origine se trouve dans le désert d Arabie c est les bédouin qui l ont façon ! il est devenu un cheval de guerre par excellence rapide et résistant etc etc

après les occidentaux ont reconnu ses qualités ils ont croise avec leur chevaux pour donner des chevaux comme le pur sang anglais et beaucoup d autre ! par ce que leur chevaux étaient lourd

on dit que le cheval arabe c est un améliorateur .

maintenant le cheval arabe se trouve dans le monde entier les gens l adore par ce que il est beau et c est un bon cheval qui coute très cher aussii ;)

il fait des cours jusqua 160 km aucun autre cheval ne peut le battre c est son domaine de prédilection

en Algérie il est sélection pour les courses plat

j ai résumé ;)

C'est pour ça que je t'ai posé la question est-ce que c'est en arabie!

oui, j'entend les européens qui parlent de ça sans cesse!

dommage je n'ai pas fait l'équitation, je trouve que c'est un bon sport! :)

Apres je sais pas comment ça marche dans ton domaine mais bon parfois il faut satisfaire le client même si on considère que c'est complètement naze et qu'on pourrait faire mieux...certains sont bornés et seuls eux ont raison :ranting2:

Moi avec mes boss j'ai appris l'art de dire whaaaaaaaaa c'est vrai c'est pas mal avec le big smile ils sont persuadés d'avoir la science infuse je vais pas les contre dire :D

Tu fais de la com pour quel type d’événement ou secteur missy ?

Oh c'est pareil je commence a le faire aussi :zorro::D

Pour tout type de com' ça passe par flyers , affiches , dossier presse , newsletters (mail ou postale ) , offres promos , site web , lancement de produits , com' corporate , concours et jeux , création de logo , design interieur entreprise , et organisation d'évènements

Je suis formée pour gérer des projets de a a z , de la prise en charge du dossier client jusqua la mise en oeuvre et le suivi

Donc : creation , relation commerciale , stratégie de veille , organisation et planification

C'est long :mdr:

Guest Vympel
C'est pour ça que je t'ai posé la question est-ce que c'est en arabie!

oui, j'entend les européens qui parlent de ça sans cesse!

dommage je n'ai pas fait l'équitation, je trouve que c'est un bon sport! :)

moi aussi j ai pas fait l'équitation, juste que j aime ce cheval il me fascine .

le voila

9KIwO8n-cwnSTbfTZJhd2ZG-LX0.jpg

Oh c'est pareil je commence a le faire aussi :zorro::D

Pour tout type de com' ça passe par flyers , affiches , dossier presse , newsletters (mail ou postale ) , offres promos , site web , lancement de produits , com' corporate , concours et jeux , création de logo , design interieur entreprise , et organisation d'évènements

Je suis formée pour gérer des projets de a a z , de la prise en charge du dossier client jusqua la mise en oeuvre et le suivi

Donc : creation , relation commerciale , stratégie de veille , organisation et planification

C'est long :mdr:

C'est vaste pas un domaine en particulier, ça doit être super interessant et varié du coup...j'ai une cousine qui fait ça aussi encore étudiante, mais elle a fait un stage dans le luxe elle était sous le choc vu qu'elle était plus ds l'associatif au début et niveau budget ça l'a changé...elle m'a dit la au moins on se pose plus de question pour imprimer couleur ou pas :mdr:

Crois moi parfois la solution du beni oui oui c'est la meilleure pour ta survie :D