Muay Thai 14 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est vaste pas un domaine en particulier, ça doit être super interessant et varié du coup...j'ai une cousine qui fait ça aussi encore étudiante, mais elle a fait un stage dans le luxe elle était sous le choc vu qu'elle était plus ds l'associatif au début et niveau budget ça l'a changé...elle m'a dit la au moins on se pose plus de question pour imprimer couleur ou pas :mdr: Crois moi parfois la solution du beni oui oui c'est la meilleure pour ta survie :D Le plus gros budget que j'ai eut c'est 83 000 euros et jetais bieeeeeeen punaise :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Le plus gros budget que j'ai eut c'est 83 000 euros et jetais bieeeeeeen punaise :o Oui c'est pas mal mais bon ça file vite au final...aya la3kouba 100000 pour 2015 qui sait mister chaussettes Simpson a peut être beaucoup de pepete :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Oui c'est pas mal mais bon ça file vite au final...aya la3kouba 100000 pour 2015 qui sait mister chaussettes Simpson a peut être beaucoup de pepete :D C'est un radin :confused: celui la ! L'autre jour il a mangé avec moi et un commercial (mon collègue ) il a saigné la note de frais tellement que le Yann qui pèse meskine 100 kg pour 1m89 a pris une salade et de l'eau platr j'ai fait de même :confused: a la fin il m'a dit " mais c vraiment qu'un gros tas de graisse radin et chiant punaise " :mdr: et il a fait un tour chez un kebab avant de retourner au bureau Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est un radin :confused: celui la ! L'autre jour il a mangé avec moi et un commercial (mon collègue ) il a saigné la note de frais tellement que le Yann qui pèse meskine 100 kg pour 1m89 a pris une salade et de l'eau platr j'ai fait de même :confused: a la fin il m'a dit " mais c vraiment qu'un gros tas de graisse radin et chiant punaise " :mdr: et il a fait un tour chez un kebab avant de retourner au bureau Les plus riches sont les plus radins, car ils sont peur de ne plus en avoir :mdr: Ça me rappel mon dernier stage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Les plus riches sont les plus radins, car ils sont peur de ne plus en avoir :mdr: Ça me rappel mon dernier stage :confused: si ils étaient pas radins comme crois tu qu ils sont devenu aussi riche :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 C'est un radin :confused: celui la ! L'autre jour il a mangé avec moi et un commercial (mon collègue ) il a saigné la note de frais tellement que le Yann qui pèse meskine 100 kg pour 1m89 a pris une salade et de l'eau platr j'ai fait de même :confused: a la fin il m'a dit " mais c vraiment qu'un gros tas de graisse radin et chiant punaise " :mdr: et il a fait un tour chez un kebab avant de retourner au bureau :mdr: la salade avec un physique pareil ça a du lui faire maaaaaaaaaaal Et au retour au bureau il lui disait oui très intéressante votre idée :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 si ils étaient pas radins comme crois tu qu ils sont devenu aussi riche :D CQFD :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ness Fa je vous dis Bonne nuit all Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ness Fa je vous dis Bonne nuit all bonne khoo Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 [YOUTUBE]gUtlVcaqONQ[/YOUTUBE] :chut::chut::confused::confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :confused::confused::confused::confused: j'ai arrêté à 15 secondes, c'est trop mon cœur va lâcher :46: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ya moul el dhar Artificial...revient aux valeurs sures tes russes en mini short rak da3t :D Bonne nuit James Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Ya moul el dhar Artificial...revient aux valeurs sures tes russes en mini short rak da3t :D L'experience ta3 lahyout :D Oui ki nelka n partagy :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 L'experience ta3 lahyout :D Oui ki nelka n partagy :p :mdr: dhar haut de gamme Mdabik sibelna des grands blonds lina tani :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :mdr: dhar haut de gamme Mdabik sibelna des grands blonds lina tani :D :mdr: Aya pas de soucis :D sur ce nkollek bonne nuit , bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour tout le monde :cool: bon samedi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour tout le monde :cool: bon samedi bonjour vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 bonjour vympel bonjour falestine comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 bonjour falestine comment vas tu ? toujours en excellente forme makra fi 3adyanna:mdr: et toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 toujours en excellente forme makra fi 3adyanna:mdr: et toi l'ami moi aussi ca va bien je te remercie , j ai bien dormi en plus il ne fait pas froid le soleil tape ! et chez vous il fait quelle temps ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 moi aussi ca va bien je te remercie , j ai bien dormi en plus il ne fait pas froid le soleil tape ! et chez vous il fait quelle temps ? à alger ensoleillé mais un peu froid mais ca va un peu se réchauffer je crois que le mauvais temps est passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 à alger ensoleillé mais un peu froid mais ca va un peu se réchauffer je crois que le mauvais temps est passé ils disent que nous allons avoir une semaine de soleil inchallah Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ils disent que nous allons avoir une semaine de soleil inchallah si dieu le veux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour Bonne fête de mawlid ennabaoui echarif Qu'elle nous apporte joie et santé et un bel avenir a tout nos enfants Soyez généreux les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Bonjour Bonne fête de mawlid ennabaoui echarif Qu'elle nous apporte joie et santé et un bel avenir a tout nos enfants Soyez généreux les amis Oui mémé suit ton conseil et achète a vympel une ferrari :04: (pas un jouet:mad: ) je te jure que je te laisserai la regarder :mdr: good morning Mémé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts