Jump to content

Recommended Posts

C'est vaste pas un domaine en particulier, ça doit être super interessant et varié du coup...j'ai une cousine qui fait ça aussi encore étudiante, mais elle a fait un stage dans le luxe elle était sous le choc vu qu'elle était plus ds l'associatif au début et niveau budget ça l'a changé...elle m'a dit la au moins on se pose plus de question pour imprimer couleur ou pas :mdr:

Crois moi parfois la solution du beni oui oui c'est la meilleure pour ta survie :D

Le plus gros budget que j'ai eut c'est 83 000 euros et jetais bieeeeeeen punaise :o

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Le plus gros budget que j'ai eut c'est 83 000 euros et jetais bieeeeeeen punaise :o

Oui c'est pas mal mais bon ça file vite au final...aya la3kouba 100000 pour 2015 qui sait mister chaussettes Simpson a peut être beaucoup de pepete :D

Oui c'est pas mal mais bon ça file vite au final...aya la3kouba 100000 pour 2015 qui sait mister chaussettes Simpson a peut être beaucoup de pepete :D

C'est un radin :confused: celui la ! L'autre jour il a mangé avec moi et un commercial (mon collègue ) il a saigné la note de frais tellement que le Yann qui pèse meskine 100 kg pour 1m89 a pris une salade et de l'eau platr j'ai fait de même :confused: a la fin il m'a dit " mais c vraiment qu'un gros tas de graisse radin et chiant punaise " :mdr: et il a fait un tour chez un kebab avant de retourner au bureau

C'est un radin :confused: celui la ! L'autre jour il a mangé avec moi et un commercial (mon collègue ) il a saigné la note de frais tellement que le Yann qui pèse meskine 100 kg pour 1m89 a pris une salade et de l'eau platr j'ai fait de même :confused: a la fin il m'a dit " mais c vraiment qu'un gros tas de graisse radin et chiant punaise " :mdr: et il a fait un tour chez un kebab avant de retourner au bureau

Les plus riches sont les plus radins, car ils sont peur de ne plus en avoir :mdr:

Ça me rappel mon dernier stage :confused:

Guest Vympel
Les plus riches sont les plus radins, car ils sont peur de ne plus en avoir :mdr:

Ça me rappel mon dernier stage :confused:

si ils étaient pas radins comme crois tu qu ils sont devenu aussi riche :D

:mdr: la salade avec un physique pareil ça a du lui faire maaaaaaaaaaal

Et au retour au bureau il lui disait oui très intéressante votre idée :D

Guest Vympel
toujours en excellente forme makra fi 3adyanna:mdr:

et toi l'ami

moi aussi ca va bien je te remercie , j ai bien dormi en plus il ne fait pas froid le soleil tape !

et chez vous il fait quelle temps ?

Guest Vympel
Bonjour

Bonne fête de mawlid ennabaoui echarif

Qu'elle nous apporte joie et santé et un bel avenir a tout nos enfants :)

Soyez généreux les amis

Oui mémé suit ton conseil et achète a vympel une ferrari :04: (pas un jouet:mad: ) je te jure que je te laisserai la regarder :mdr:

good morning Mémé :)