peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Mais c'est au moment de mourir quand même… Ou kanet tel3ab'ha mliha m3ah… Enfin, le truc, c'est qu'elle m'a bien étonné quand elle a fait ça :confused: Je m'y attendais pas ga3… J'ai trouvé ça plus cruel que l'affaire des yeux… :D Ok, balek 3andi ou nssit. Je vais vérifier après. Tilichargite bezaf y'a longtemps et je sais plus ce que j'ai… Mais rani ka3da m'3ak :o:D Berkay berkay, t'hasli fiya… Hadi fiha ina, ce topic + el n3ass eli y'tir :D Cruelle comme je suis j'ai deviné sa réaction :mdr::drinks_nologo: Ok merci :o fiha nanak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Cruelle comme je suis j'ai deviné sa réaction :mdr::drinks_nologo: Ok merci :o final nanak :D Final ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Final ? :D Fiha, c'est le 7mar phone li rah yzid men 3andou :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Bonne nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Fiha, c'est le 7mar phone li rah yzid men 3andou :D :mdr: Ah ok :D Choufi tes messages. Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 Que j'étais en train de revoir ce match de la finale de la CAF et j'avais l'impression que c'était en direct ! [YOUTUBE]7LeylHAimSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 alors le championnat a repris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 alors le championnat a repris ? :D Pas encore , cette semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 tu regardes tous les matchs ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 tu regardes tous les matchs ? Ceux de mon équipe surtout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 c'est laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 c'est laquelle ? La JSK voyons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ahhh bravo Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 11, 2014 Partager Posted August 11, 2014 ahhh bravo Oui ! Un grand club ! :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Que si vous décidez d'immigrer, fuyez la familia là bas !!!, autrement c'est du pareil au mm...... autant rester chez soi Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Que lorsque je regarde le forum de bon matin je m'aperçois que la veille beaucoup ont raconter de la merde ds leur réponses sûrement la fatigue du soir !! Néanmoins je vs souhaite une agréable journee Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Que si vous décidez d'immigrer, fuyez la familia là bas !!!, autrement c'est du pareil au mm...... autant rester Mdrrrr pas faux mais pas ttes les familles sont Identiques Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Que si vous décidez d'immigrer, fuyez la familia là bas !!!, autrement c'est du pareil au mm...... autant rester Mdrrrr pas faux mais pas ttes les familles sont Identiques c'est clair...mais si tu voyais la mienne !!!! esocial 3la rassou Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 c'est clair...mais si tu voyais la mienne !!!! esocial 3la rassou Ahh désoler pour toi .. Mais tu es de quel côté France ou Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Ahh désoler pour toi .. Mais tu es de quel côté France ou Algérie ? non je suis ds un pays fort fort lointain comme disait shrek? ou je ne sais qui :04: rani fel canada ma famille est sympa mais grave y3eyiwou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 non je suis ds un pays fort fort lointain comme disait shrek? ou je ne sais qui :04: rani fel canada ma famille est sympa mais grave y3eyiwou :04: Loool du moment qu'il seront tjs là pr toi ce sont les seule qu'on retrouve a la fin TABERNAK lol jblague Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Loool du moment qu'il seront tjs là pr toi ce sont les seule qu'on retrouve a la fin TABERNAK lol jblague Osti hergouli rasssi !!1:04: mais bon on change pas la familia donc patience,:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Il pleut c triste moi qui voulait faire une pitite balade... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Mal au ventre… :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Mal au ventre… :confused: Spasfon cp _____________ 01 boite 1 cp 3x/j si t'as le ventre ballonné prends en plus de ca : Bedelix (sachets) _____________1 boite 1 sachet 3x/j sinon, Demandez conseil auprès de votre medecin ou pharmacien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts