MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 range tes muscles, d'abord :D Tes désires sont des ordres :04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ah bon désolée je suis aveugle et lesbienne :D conan : lala c'est ma meuf :rolleyes: Ah non lala on va devoir se battre !:bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Tes désires sont des ordres :04: c'est qui ? c'est Schwarzi ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 ah bon désolée je suis aveugle et lesbienne :D conan : lala c'est ma meuf :rolleyes: Si tu es aveugle alors tu vois ma beauté intérieur :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Si tu es aveugle alors tu vois ma beauté intérieur :rolleyes: :mdr::mdr: ses mains sont ses yeux :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 hé peggy je vois que t'as beaucoup changé par rapport a la dernière fois... un peu musclée... :D salut toto :o c'était quand la dernière fois ?:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 c'est qui ? c'est Schwarzi ? Ouip!:] Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 c'est qui ? c'est Schwarzi ? Oui mais laisse tomber, lui à l'interieur c'est du métal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 il a abusé là Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 salut toto :o c'était quand la dernière fois ?:D quand t'était moins musclée :D wech artehti chwia ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 quand t'était moins musclée :D wech artehti chwia ? :mdr: oui je vois :D bien merci, wenta labas ?! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Si tu es aveugle alors tu vois ma beauté intérieur :rolleyes: :mdr::mdr: allah ybarek :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 il a abusé là C'est un pas un tendre Arnold :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C'est un pas un tendre Arnold :D oui je sais, il n'a pas de coeur c'est pas un sentimental, d'ailleurs je l'ai vu dans une comédie , ça ne lui va pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oui je sais, il n'a pas de coeur c'est pas un sentimental, d'ailleurs je l'ai vu dans une comédie , ça ne lui va pas du tout:D En papa non plus :confused: un mauvais geste et le bébé est écrasé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 En papa non plus :confused: non, trop tard, il est grillé sur ces rôles là c'est comme Rambo, je ne le vois pas caliner :confused: ça ruinerait toute sa carrière de battant :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Oui mais laisse tomber, lui à l'interieur c'est du métal :D C est toujours mieux que Mr slips à Nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 :mdr: oui je vois :D bien merci, wenta labas ?! Hamdoulah merci, chwia 9ala9ltina 3lik :huh: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 non, trop tard, il est grillé sur ces rôles là c'est comme Rambo, je ne le vois pas caliner :confused: ça ruinerait toute sa carrière de battant :p Mais comme t es un ange ça fera un bon équilibre". Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C est toujours mieux que Mr slips à Nounours Parle de moi la :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Hamdoulah merci, chwia 9ala9ltina 3lik :huh: oh c'est gentil merci ! mais ne t’inquiètes pas, à coup sûr ray7a tekhlas 3liya mal :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Parle de moi la :mad: C est. Bien tu te reconnais! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 C est. Bien tu te reconnais! Haha t'es un comique toi. J'ai dis ça pck c'est moi qui a posté l'image. Moi je blague sur Arnold et toi genre t'attaque direct à moi. C'est toi qui porte encore des slips. Mettre en avatar un mec musclé, généralement ça veut dire que soit même on a rien et qu'on complexe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 oh c'est gentil merci ! mais ne t’inquiètes pas, à coup sûr ray7a tekhlas 3liya mal :D matenseynich f'elwassya on sais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 karimp75: étudiant en psycophisiomorphologie des avatares :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts