Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 pas envie de rentrer chez moi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 pas envie de rentrer chez moi bonjour pourqoui Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 bonjour pourqoui La reprise et la routine Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La reprise et la routine ah ok Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonne et heureuse année 2015. :o Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour tout le monde Bonjour toute seule... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour toute seule... :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour tout le monde bonne appétit :hungry: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour tout le monde bonne appétit :hungry: bonjour vympel Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour tout le monde bonne appétit :hungry: Salut James, Zaafan chouia el bareh? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Taban....on dirait un cheval qui ronffle:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Taban....on dirait un cheval qui ronffle:D:D:D:D Taban ça veut dire quoi... Tu ronfles toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Salut James, Zaafan chouia el bareh? Bonjour Amar et bonjour falestine inchallah vous allez bien vous deux pour te répondre amar Non !!! mais j ai passé a autre chose . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour Amar et bonjour falestine inchallah vous allez bien vous deux pour te répondre amar Non !!! mais j ai passé a autre chose . basah ils etaient tres mauvais ier Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Taban ça veut dire quoi... Tu ronfles toi? Taban: Damned!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 basah ils etaient tres mauvais ier chacun dit ce que il pense ça cree un debat si le débat ne te plait pas passe a autre chose si tu vois que des gens te manque de respect ben la prochaine fois ne discute pas avec eux tout simplement . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 chacun dit ce que il pense ça cree un debat si le débat ne te plait pas passe a autre chose si tu vois que des gens te manque de respect ben la prochaine fois ne discute pas avec eux tout simplement . oui t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 c est l heure bonne Ap midi All :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Envie de dire que j'ai mangé trop de salade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Envie de dire que j'ai mangé trop de salade :crazy: ah c'est bien Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 ah c'est bien Tu trouves ? Pas moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Tu trouves ? Pas moi :crazy: la salade est bonne moi je te la conseille piquante au ptit dejeuner Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 la salade est bonne moi je te la conseille piquante au ptit dejeuner Non merci, ça ne me dit rien. Et puis il me faut quelque chose de consistant pour démarrer la journée après une longue nuit de sommeil. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour Amar et bonjour falestine inchallah vous allez bien vous deux pour te répondre amar Non !!! mais j ai passé a autre chose . El-hamdullah moi ça va... Et c'est ça passer à autre chose...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 j'ai pas eu la fève ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts