Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 j'ai pas eu la fève ... Normalement si c'est un bonhomme qui trouve la fève, il ne doit pas la donner à sa préférée et il garde la couronne ? :zorro: J'avais eu la fève quand j'étais en maternelle (on avait fait une galette des rois) et j'avais choisi la prof comme reine, j'étais précoce à cette époque là. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Normalement si c'est un bonhomme qui trouve la fève, il ne doit pas la donner à sa préférée et il garde la couronne ? :zorro: J'avais eu la fève quand j'étais en maternelle (on avait fait une galette des rois) et j'avais choisi la prof comme reine, j'étais précoce à cette époque là. :zorro: tu visais déjà très haut celui qui trouve la fève est roi ou reine et choisi (la reine ou le roi) et ils deviennent monarche pendant 5 minutes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 tu visais déjà très haut celui qui trouve la fève est roi ou reine et choisi (la reine ou le roi) et ils deviennent monarche pendant 5 minutes :D De souvenir je crois qu'elle a décliné et m'a demandé de choisir une fille de la classe, comme aucune ne voulait de moi, elle a fini par accepter. C'est peut être mon premier râteau. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bon après-midi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 De souvenir je crois qu'elle a décliné et m'a demandé de choisir une fille de la classe, comme aucune ne voulait de moi, elle a fini par accepter. C'est peut être mon premier râteau. :confused: à cet âge là, on s'en remet vite :D pourquoi, quoi Cendrillon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Parce que j'étais trop bien pour elles. :mad: Edit : Bonsoir Cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 à cet âge là, on s'en remet vite :D pourquoi, quoi Cendrillon ? Rien, passons... Bonsoir syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Parce que j'étais trop bien pour elles. :mad: Edit : Bonsoir Cendrillon. c'est à toi ce joli minois, je ne comprends pas la maîtresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 c'est à toi ce joli minois Je n'ai pas beaucoup changé depuis. je ne comprends pas la maîtresse :D Il n'y a pas de logique, sans doute une littéraire. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Je n'ai pas beaucoup changé depuis. Il n'y a pas de logique, sans doute une littéraire. :zorro: bogossité avérée sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Si j'avais une fève je te l'aurai offerte On aurait été les meilleurs monarques pendant 5 minutes, apportant paix, prospérité, bonheur à nos sujets. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour a tous Bonjour Gator. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Si j'avais une fève je te l'aurai offerte On aurait été les meilleurs monarques pendant 5 minutes, apportant paix, prospérité, bonheur à nos sujets. :o :p on aurait libéré tous les prisonniers et aboli l'esclavage :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonjour à tous Dimanche, dernier jour de vacances C'est partit pour les partiels, examens, contrôle ou test, appeler ça comme vous voulez c'est kifkif :buck::buck: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Demain retour a la dure réalité 1mois et demi ! J'espère que ça passera vite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :p on aurait libéré tous les prisonniers et aboli l'esclavage :D C'est impossible de se libérer de notre emprise, même à trépas ils continueront de chanter nos louanges. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Dimanche, dernier jour de vacances C'est partit pour les partiels, examens, contrôle ou test, appeler ça comme vous voulez c'est kifkif :buck::buck: Bon courage avec les partiels Karim, on est tous passé par là. Un conseil si tu comptes sur le fait que la grâce divine t'apporte l'illumination le jour J, il vaudrait mieux oublier; d'autres si sont déjà risqués. :zorro: Bonne réussite. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bon courage avec les partiels Karim, on est tous passé par là. Un conseil si tu comptes sur le fait que la grâce divine t'apporte l'illumination le jour J, il vaudrait mieux oublier; d'autres si sont déjà risqués. :zorro: Bonne réussite. bigmdr j'ai déjà essayé et j'attends toujours :D Merci syrius Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Demain retour a la dure réalité 1mois et demi ! J'espère que ça passera vite :closedeyes: Il fut un temps j'aurai tenu les mêmes propos et bizarrement maintenant ça me manque la fac, enfin ça me plairait bien de repiquer. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Il fut un temps j'aurai tenu les mêmes propos et bizarrement maintenant ça me manque la fac, enfin ça me plairait bien de repiquer. :zorro: La pluie et le ciel gris j'adore mais lorsque j'ai cours et que je bosse toute la semaine ça me casse un peu physiquement :confused: Tu as changé de lieu de travail non ? A vrai dire c'est mieux que de ne rien faire je n'aime pas l'ennui P.s : tu as toujours la même tête :o trop chou Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Il fut un temps j'aurai tenu les mêmes propos et bizarrement maintenant ça me manque la fac, enfin ça me plairait bien de repiquer. :zorro: C'est vrai que l'on dit ça, mais on n'aime bien faire quelque chose et ne pas rester à ne rien faire, c'est le pire. Même si c'est aller en cours :crazy: Aller repique pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La pluie et le ciel gris j'adore mais lorsque j'ai cours et que je bosse toute la semaine ça me casse un peu physiquement :confused: Aimer la pluie et le ciel gris :confused: :D faut aller vivre en Bretagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ciel gris et pluie c est tout de meme mieux qu un soleil de plomb et 40 degres Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 La pluie et le ciel gris j'adore mais lorsque j'ai cours et que je bosse toute la semaine ça me casse un peu physiquement :confused: Oui je comprends, c'est plus l'environnement que l'activité en elle même qui te fatigue (je te pensais immuniser au climat du nord :p). Ce que je voulais dire, c'est qu'on a peut être tendance à toujours chercher un mieux dans le futur, alors qu'il est peut être dans le moment présent. Ce que j'aime bien avec la période des études, c'est qu'il y a rien de fixé, on peut se réaliser comme on le souhaite et se consacrer entièrement à se développement (pour ceux qui en ont la chance). Tu as changé de lieu de travail non ? Oui, je suis à Toulouse. :cool: P.s : tu as toujours la même tête trop chou Rhooo c'est gentil, je te fais second reine, pendant 5 minutes. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts