Jump to content

Recommended Posts

Guest syrius
j'ai pas eu la fève ...

Normalement si c'est un bonhomme qui trouve la fève, il ne doit pas la donner à sa préférée et il garde la couronne ?

:zorro:

J'avais eu la fève quand j'étais en maternelle (on avait fait une galette des rois) et j'avais choisi la prof comme reine, j'étais précoce à cette époque là.

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Miss angel
Normalement si c'est un bonhomme qui trouve la fève, il ne doit pas la donner à sa préférée et il garde la couronne ?

J'avais eu la fève quand j'étais en maternelle (on avait fait une galette des rois) et j'avais choisi la prof comme reine, j'étais précoce à cette époque là.

tu visais déjà très haut :)

celui qui trouve la fève est roi ou reine et choisi (la reine ou le roi) et ils deviennent monarche pendant 5 minutes :D

Guest syrius
tu visais déjà très haut :)

celui qui trouve la fève est roi ou reine et choisi (la reine ou le roi) et ils deviennent monarche pendant 5 minutes :D

De souvenir je crois qu'elle a décliné et m'a demandé de choisir une fille de la classe, comme aucune ne voulait de moi, elle a fini par accepter.

C'est peut être mon premier râteau. :confused:

Guest Miss angel
De souvenir je crois qu'elle a décliné et m'a demandé de choisir une fille de la classe, comme aucune ne voulait de moi, elle a fini par accepter.

C'est peut être mon premier râteau. :confused:

à cet âge là, on s'en remet vite :D

pourquoi, quoi Cendrillon ?

Guest Miss angel
Si j'avais une fève je te l'aurai offerte

czilia.gif

On aurait été les meilleurs monarques pendant 5 minutes, apportant paix, prospérité, bonheur à nos sujets.

:o

:p

on aurait libéré tous les prisonniers et aboli l'esclavage :D

Guest syrius
:p

on aurait libéré tous les prisonniers et aboli l'esclavage :D

C'est impossible de se libérer de notre emprise, même à trépas ils continueront de chanter nos louanges.

Guest syrius

Dimanche, dernier jour de vacances :(

C'est partit pour les partiels, examens, contrôle ou test, appeler ça comme vous voulez c'est kifkif :buck::buck:

Bon courage avec les partiels Karim, on est tous passé par là.

Un conseil si tu comptes sur le fait que la grâce divine t'apporte l'illumination le jour J, il vaudrait mieux oublier; d'autres si sont déjà risqués.

Bonne réussite.

Bon courage avec les partiels Karim, on est tous passé par là.

Un conseil si tu comptes sur le fait que la grâce divine t'apporte l'illumination le jour J, il vaudrait mieux oublier; d'autres si sont déjà risqués.

Bonne réussite.

bigmdr j'ai déjà essayé et j'attends toujours :D

Merci syrius :)

Guest syrius
Demain retour a la dure réalité :(

1mois et demi ! J'espère que ça passera vite :closedeyes:

Il fut un temps j'aurai tenu les mêmes propos et bizarrement maintenant ça me manque la fac, enfin ça me plairait bien de repiquer.

Il fut un temps j'aurai tenu les mêmes propos et bizarrement maintenant ça me manque la fac, enfin ça me plairait bien de repiquer.

La pluie et le ciel gris j'adore mais lorsque j'ai cours et que je bosse toute la semaine ça me casse un peu physiquement :confused:

Tu as changé de lieu de travail non ?

A vrai dire c'est mieux que de ne rien faire je n'aime pas l'ennui

P.s : tu as toujours la même tête :o trop chou

C'est vrai que l'on dit ça, mais on n'aime bien faire quelque chose et ne pas rester à ne rien faire, c'est le pire.

Même si c'est aller en cours :crazy:

Aller repique pourquoi :D

Guest syrius
La pluie et le ciel gris j'adore mais lorsque j'ai cours et que je bosse toute la semaine ça me casse un peu physiquement :confused:

Oui je comprends, c'est plus l'environnement que l'activité en elle même qui te fatigue (je te pensais immuniser au climat du nord :p).

Ce que je voulais dire, c'est qu'on a peut être tendance à toujours chercher un mieux dans le futur, alors qu'il est peut être dans le moment présent. Ce que j'aime bien avec la période des études, c'est qu'il y a rien de fixé, on peut se réaliser comme on le souhaite et se consacrer entièrement à se développement (pour ceux qui en ont la chance).

Tu as changé de lieu de travail non ?

Oui, je suis à Toulouse. :cool:

P.s : tu as toujours la même tête trop chou

Rhooo c'est gentil, je te fais second reine, pendant 5 minutes. :zorro: