Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Aimer la pluie et le ciel gris :confused: :D faut aller vivre en Bretagne :mdr: :p le ciel est rassurant Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Oui je comprends, c'est plus l'environnement que l'activité en elle même qui te fatigue (je te pensais immuniser au climat du nord :p). Ce que je voulais dire, c'est qu'on a peut être tendance à toujours chercher un mieux dans le futur, alors qu'il est peut être dans le moment présent. Ce que j'aime bien avec la période des études, c'est qu'il y a rien de fixé, on peut se réaliser comme on le souhaite et se consacrer entièrement à se développement (pour ceux qui en ont la chance). Oui, je suis à Toulouse. :cool: Rhooo c'est gentil, je te fais second reine, pendant 5 minutes. :zorro: C'est super ! De changer d'air Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Aimer la pluie et le ciel gris :confused: :D faut aller vivre en Bretagne :mdr: *tiens cadeau gratuit [YOUTUBE]3sAyO7o6RBo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 *tiens cadeau gratuit [YOUTUBE]3sAyO7o6RBo[/YOUTUBE] Jadooooooore :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 *tiens cadeau gratuit [YOUTUBE]3sAyO7o6RBo[/YOUTUBE] merci Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :p le ciel est rassurant Quand il est bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Ciel gris et pluie c est tout de meme mieux qu un soleil de plomb et 40 degres C'est ce que je me dis quand je suis en Algérie :D:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Quand il est bleu :D Il est zoli aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Quand il est bleu :D t'as le temps de regarder si le ciel est bleu ou gris ? t'es sur que t'es de paris ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 t'as le temps de regarder si le ciel est bleu ou gris ? t'es sur que t'es de paris ? :D Pourquoi à Paris il n'y a pas de ciel? :D Mais c'est vrai qu'il est plutôt gris surtout les jours de pic de pollution Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pourquoi à Paris il n'y a pas de ciel? :D Mais c'est vrai qu'il est plutôt gris surtout les jours de pic de pollution si ya le ciel.... mais pas avec les étoiles :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 si ya le ciel.... mais pas avec les étoiles :D :D oui Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Aujourd'hui j'ai vue une nouvelle rousse ! ce qui fait une rousse a la fac et une en ville . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Aujourd'hui j'ai vue une nouvelle rousse ! ce qui fait une rousse a la fac et une en ville . T'a le choix maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pourquoi à Paris il n'y a pas de ciel? :D Mais c'est vrai qu'il est plutôt gris surtout les jours de pic de pollution Pendant tout mon vacance à Paris j'ai vu le soleil qu'une seule fois Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pendant tout mon vacance à Paris j'ai vu le soleil qu'une seule fois C'est les bâtiments :mdr: ou le métro c'est normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonne nuit et a bientôt Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Quand on peut, on veut et pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Quand on peut, on veut et pas le contraire Euh ... bin voyons ... des fois on peu ... par contre on veut pas ... donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 C'est les bâtiments :mdr: ou le métro c'est normal :D j'étais à la défense , punaiiiiise , cheta ta3 sidi rebi tahete fouki Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 j'étais à la défense , punaiiiiise , cheta ta3 sidi rebi tahete fouki :mdr: normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :mdr: normal :D mwé mwé pas sympa le climat parisien contrairement à ces gens Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Euh ... bin voyons ... des fois on peu ... par contre on veut pas ... donc ... :ermm: Et si on peut pas et qu'on veut juste pck on peut pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 mwé mwé pas sympa le climat parisien contrairement à ces gens Alors tu as pas du en voir beaucoup :D:D Ou alors tu es resté dans les bons endroits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts