Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Alors tu as pas du en voir beaucoup :D:D Ou alors tu es resté dans les bons endroits :mdr: bcp de quoi ou qui ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Euh ... bin voyons ... des fois on peu ... par contre on veut pas ... donc ... :ermm: Qu est ce qui me prouve que tu peux ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 bcp de quoi ou qui ?? :p mwé mwé pas sympa le climat parisien contrairement à ces gens Des parisiens :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Des parisiens :p oui le Parisien qui habite à Pantoise :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 oui le Parisien qui habite à Pantoise :D Pourquoi tu pense que j'habite pas Paris c'est pas un truc de ouf Un algérien qui dis habiter Paris c'est forcément en banlieue pour les algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Pourquoi tu pense que j'habite pas Paris c'est pas un truc de ouf Un algérien qui dis habiter Paris c'est forcément en banlieue pour les algériens :confused: s'il arrive a trouvé un logement en banlieue, il est bien Parisien :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 s'il arrive a trouvé un logement en banlieue, il est bien Parisien :D :mdr: si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Bonne à tous On se verra moins FA Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Et si on peut pas et qu'on veut juste pck on peut pas :crazy: Euh ... ça ... ça s'appelle fantasme ... :ermm: Qu est ce qui me prouve que tu peux ? Exemple : ... t'es dans ton lit et qu'il faut éteindre la lumiere ... chose que tu peux la faire ... mais tu veux pas bouger de ta place ... alors tu fais venir ton frére en lui faisant croire que son portable sonne ... il vient il constate que c'est toi qui l'as appelé ... il t'insulte ( ma3lich c'est l'effet indésirable ) ... et quand il va s'en aller ... tu lui dis : héy !! éteins la lumiere que t'as allumé ...( il se rendra même pas compte qu'elle etait déja allumé ) ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Euh ... ça ... ça s'appelle fantasme ... :ermm: Exemple : ... t'es dans ton lit et qu'il faut éteindre la lumiere ... chose que tu peux la faire ... mais tu veux pas bouger de ta place ... alors tu fais venir ton frére en lui faisant croire que son portable sonne ... il vient il constate que c'est toi qui l'as appelé ... il t'insulte ( ma3lich c'est l'effet indésirable ) ... et quand il va s'en aller ... tu lui dis : héy !! éteins la lumiere que t'as allumé ...( il se rendra même pas compte qu'elle etait déja allumé ) ... :p woooow mais t'es vraiment dangereux toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 woooow mais t'es vraiment dangereux toi Euh ... manipulateur !! ... :evil: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Euh ... manipulateur !! ... :evil: ... :ermm: :mdr: Chitan va ! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonjour à toutes zé à tous Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 bonjour Citer Link to post Share on other sites
makmanou 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 aidez- moi bomjour tout le monde je suis a la recherche d un psycologue pour ne pas faire autre chose comme le suicide aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonjour Envie de dire que le bonheur n'est pas contagieux. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Bonjour Envie de dire que le bonheur n'est pas contagieux. Cela dépend des jours :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Cela dépend des jours :D Je ne pense pas. Ce n'est pas qu'il est contagieux dans ce cas. C'est qu'il est là mais en quantité inférieure comparé au reste alors il émerge de temps à autre puis s'éclipse, écrasé par d'autres émotions plus intenses. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Je ne pense pas. Ce n'est pas qu'il est contagieux dans ce cas. C'est qu'il est là mais en quantité inférieure comparé au reste alors il émerge de temps à autre puis s'éclipse, écrasé par d'autres émotions plus intenses. Et au milieu de tout cela, toi tu as choisi d’être heureuse. C'est ça? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Et au milieu de tout cela, toi tu as choisi d’être heureuse. C'est ça? :cool: J'essaie. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 J'essaie. ça marche souvent ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 ça marche souvent ? Oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 j'ai besoin de dire ça...hier soir, un homme s'est jeté sous un train à la gare de Strasbourg...avec un enfant tant de désespoir... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 j'ai besoin de dire ça...hier soir, un homme s'est jeté sous un train à la gare de Strasbourg...avec un enfant tant de désespoir... Je ne comprendrais jamais ces gens qui décident que la vie de x ou y doit s'arrêter. C'est triste d'en arriver à se suicider mais c'est effarant d'apprendre qu'il a choisi d'ôter la vie à cet enfant qui lui n'a rien demandé et avait toute la vie devant lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Je ne comprendrais jamais ces gens qui décident que la vie de x ou y doit s'arrêter. C'est triste d'en arriver à se suicider mais c'est effarant d'apprendre qu'il a choisi d'ôter la vie à cet enfant qui lui n'a rien demandé et avait toute la vie devant lui. bonjour Cendrillon... je ne sais pas quoi dire... je ne crois pas que quelqu'un puisse faire ça dans un état "normal"...c'est l'aboutissement d'un processus qu'on ne peut saisir quand on n'est pas dans la situation ...je crois du moins... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts