Jump to content

Recommended Posts

j'ai de l'arthrose oui mais là, c'est un bain de pieds anti fatigue car j'ai des journées chargées ces temps-ci...

C est mieux que de rouler les pouces comme moi non? Au pire achete toi une monture pour reposer un peu tes pieds

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Soizik
C est mieux que de rouler les pouces comme moi non? Au pire achete toi une monture pour reposer un peu tes pieds

oui une monture...un cheval de maison...

ton pseudo me fait penser à gato chat en espagnol et ça me renvoie à mon chat qui a ruiné le canapé avec ses griffes... mon regard n'arrive pas à s'en détourner... en plus, avant hier, il a carrément attaqué mon bras...

Guest Soizik
Si c est pour la maison alors un poney fera l affaire

Ah ca ne pouvait point etre moi ... je suis vegetalien donc je n aurais pas pu grignoter ton bras

un chat végétalien...:mdr:

Guest Soizik
On est au moins fixés. C est une journee moins chargee que d habitude? Bain de pieds FAissage?

non, pas moins chargée... mais je m'octroie deux heures jusqu'à 10 heures... après je dois aller m'occuper de ma maman...

voilà... tu sais tout

non, pas moins chargée... mais je m'octroie deux heures jusqu'à 10 heures... après je dois aller m'occuper de ma maman...

voilà... tu sais tout

Il est vrai que Gator est curieux parfois. Surtout quand il s ocrtroie une journee entiere...

Guest Soizik
Il est vrai que Gator est curieux parfois. Surtout quand il s ocrtroie une journee entiere...

t'as de la chance de pouvoir... je rêve de ça, une journée sans contraintes, sans rien...

t'as de la chance de pouvoir... je rêve de ça, une journée sans contraintes, sans rien...

Il suffit de le vouloir tres fort et ca fini toujours par venir un jour surtout si tu es sage. Cela dit avec ma niece chez toi ca va etre dur

Guest Soizik
Il suffit de le vouloir tres fort et ca fini toujours par venir un jour surtout si tu es sage. Cela dit avec ma niece chez toi ca va etre dur

je vais me déconnecter...merci pour la compagnie en tous cas...j'ai le sentiment diffus de te connaitre mais je ne vois pas comment...bonne journée