Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 j'ai de l'arthrose oui mais là, c'est un bain de pieds anti fatigue car j'ai des journées chargées ces temps-ci... C est mieux que de rouler les pouces comme moi non? Au pire achete toi une monture pour reposer un peu tes pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C est mieux que de rouler les pouces comme moi non? Au pire achete toi une monture pour reposer un peu tes pieds oui une monture...un cheval de maison... ton pseudo me fait penser à gato chat en espagnol et ça me renvoie à mon chat qui a ruiné le canapé avec ses griffes... mon regard n'arrive pas à s'en détourner... en plus, avant hier, il a carrément attaqué mon bras... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 oui une monture...un cheval de maison... Si c est pour la maison alors un poney fera l affaire Ah ca ne pouvait point etre moi ... je suis vegetalien donc je n aurais pas pu grignoter ton bras Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Si c est pour la maison alors un poney fera l affaire Ah ca ne pouvait point etre moi ... je suis vegetalien donc je n aurais pas pu grignoter ton bras un chat végétalien...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 un chat végétalien...:mdr: Je n ai du chat que l enveloppe charnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Je n ai du chat que l enveloppe charnelle pandora... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 pandora... C est ma niece Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 C est ma niece :mdr: c'est ma fifille...on serait de la même famille ? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 :mdr: c'est ma fifille...on serait de la même famille ? Il faut croire ... tu as un point de beauté dur la troisieme griffe en partant de gauche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il faut croire ... tu as un point de beauté dur la troisieme griffe en partant de gauche? non rien... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 non rien... Toute ma descendance et ascendance l ont .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Toute ma descendance et ascendance l ont .... voilà qui règle la question du lien familial... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 voilà qui règle la question du lien familial... On est au moins fixés. C est une journee moins chargee que d habitude? Bain de pieds FAissage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 On est au moins fixés. C est une journee moins chargee que d habitude? Bain de pieds FAissage? non, pas moins chargée... mais je m'octroie deux heures jusqu'à 10 heures... après je dois aller m'occuper de ma maman... voilà... tu sais tout Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 non, pas moins chargée... mais je m'octroie deux heures jusqu'à 10 heures... après je dois aller m'occuper de ma maman... voilà... tu sais tout Il est vrai que Gator est curieux parfois. Surtout quand il s ocrtroie une journee entiere... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il est vrai que Gator est curieux parfois. Surtout quand il s ocrtroie une journee entiere... t'as de la chance de pouvoir... je rêve de ça, une journée sans contraintes, sans rien... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 t'as de la chance de pouvoir... je rêve de ça, une journée sans contraintes, sans rien... Il suffit de le vouloir tres fort et ca fini toujours par venir un jour surtout si tu es sage. Cela dit avec ma niece chez toi ca va etre dur Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Il suffit de le vouloir tres fort et ca fini toujours par venir un jour surtout si tu es sage. Cela dit avec ma niece chez toi ca va etre dur je vais me déconnecter...merci pour la compagnie en tous cas...j'ai le sentiment diffus de te connaitre mais je ne vois pas comment...bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 je vais me déconnecter...merci pour la compagnie en tous cas...j'ai le sentiment diffus de te connaitre mais je ne vois pas comment...bonne journée Ce fut un plaisir. Tres bonne journee a toi. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 bonjour ness FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Ah tu vois Clafoutis86 :D Mala ma dirte walou :p Mwé mwé, u'est ce qu'il a mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Bonjour à tous Mwé mwé, u'est ce qu'il a mon avatar Rien :D j'ai juste fais une remarque :confused: Et je dis que j'ai rien fais, pck tu m'a dis "marekech tehecheme" :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Avec ce qu'il vient de ce passer, on sera encore plus mal vu Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Avec ce qu'il vient de ce passer, on sera encore plus mal vu c'est probable... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 7, 2015 Partager Posted January 7, 2015 Avec ce qu'il vient de ce passer, on sera encore plus mal vu pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts