normal 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 salamou alykoum wa rahmatou allahi wa baraktouhou min fadlikoum je veux faire une hadja pouvez m'aider svp dieu vous le rendra ajroukoum 3anda allahi jazaoun Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Tu es la deuxième à me dire ça depuis mon inscription sur ce forum. Il faut croire que j'ai un sosie quelque part dans le monde FAiste tu es fan de Maxime Chattam ? son dernier bouquin a comme titre " que ta volonté soit faite" ce forum se latinise, dirait-on ... cf Maximus... heureusement que google donne des listes de locutions latines... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 tu es fan de Maxime Chattam ? son dernier bouquin a comme titre " que ta volonté soit faite". Pas spécialement mais le titre me parle .... ce forum se latinise, dirait-on ... cf Maximus... heureusement que google donne des listes de locutions latines... Oui merci google surtout pour les personnes au vocabulaire latin extrêmement limité comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Pas spécialement mais le titre me parle .... Oui merci google surtout pour les personnes au vocabulaire latin extrêmement limité comme moi :D dans ma génération, il y a davantage de latinistes... cela dit, j'ai trois fils, latinistes tous les 3... ça aide... dans le notre père : que ta volonté soit faite sur la terre comme aux cieux... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 dans ma génération, il y a davantage de latinistes... cela dit, j'ai trois fils, latinistes tous les 3... ça aide... Lah ibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Lah ibarek :D comme tu dis... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 comme tu dis... On répond "merci" généralement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 On répond "merci" généralement :D merci donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour Soizic, bonjour Gator. :04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 bonjour les amix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour Floracci, Tu vas bien ? quoi de beau au programme aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour Floracci, Tu vas bien ? quoi de beau au programme aujourd'hui ? cv cv merciiix bin ya rien boulot et ennui au top :crazy: et toi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ah ok, il doit y avoir moyen d'occuper son temps en parallèle de façon enrichissante, lecture, écriture ... discussion avec des collègues. :confused: Je suis un peu cassé de partout donc je récupère, en convalescence on va dire, mais je devrais aussi bosser normalement. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ah ok, il doit y avoir moyen d'occuper son temps en parallèle de façon enrichissante, lecture, écriture ... discussion avec des collègues. :confused: Je suis un peu cassé de partout donc je récupère, en convalescence on va dire, mais je devrais aussi bosser normalement. :zorro: ouééé mais bon aujourd'hui disons par exception je m'ennuie à fond :04: hé bien profites-en bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mon humeur est excellente et les informations internationales merdiques, pour changer... Je vais finir par déprimer et aller faire le djihad... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Mon humeur est excellente et les informations internationales merdiques, pour changer... Je vais finir par déprimer et aller faire le djihad... Arrête de dire des conneries :mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Arrête de dire des conneries :mad: Ne lis pas si tu n'y crois pas, j'ai mon billet et je porépare ma valise, j'en ai marre des koffars... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Ne lis pas si tu n'y crois pas, j'ai mon billet et je porépare ma valise, j'en ai marre des koffars... :confused::confused: sérieux la? fait pas ça Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 on commence bien l'année!!!! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 on commence bien l'année!!!! Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 ça veut dire, on commence mal l'année Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 ça veut dire, on commence mal l'année Ou ça?:D Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 yew t'es pas curieux toi... tout le monde sait ce qu'il s'est passé , sauf toi ...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts