Jump to content

Recommended Posts

yew t'es pas curieux toi... tout le monde sait ce qu'il s'est passé , sauf toi ...lol

Yaw je sais surtout que ça va être une année de galères pour nos frères là-bas

Et aussi aux éventuels demandeurs de visa ghir dirou ker3ikem phel magh yebberdou :D

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Miss angel
Patrick Pelloux il est poignant dans son témoignage :(

ça pour en chier on va en chier ana khlass jsuis norvégienne a partir d'aujourd'hui :rolleyes:

je viens de l'écouter, il est bouleversant

Guest Miss angel
Je l'aime bien ce monsieur toujours très impliqué dans ses combats...j'avais les larmes aux yeux il m'a fait de la peine.

pourtant il en voit beaucoup des horreurs dans sa vie et cela ne l'a pas endurcit pour autant, il était touchant.

Guest Miss angel
brancher nous les filles on a envie d'ecouter (un lien ) :)

plus haut qq 1 a parlé d'une caricature n° 52 et ça fait des heures que je cherche :mad:

je regarde et je te dis

plus haut c'est combien de pages ? :confused:

pourtant il en voit beaucoup des horreurs dans sa vie et cela ne l'a pas endurcit pour autant, il était touchant.

Quand tu compares j'ai vu l'intervention de Caroline Fourest hier autant je suis d'accord avec ses idées parfois mais je la trouve d'une froideur...elle travaillait avec eux et pourtant aucune émotion, tu me diras chacun sa façon de réagir mais bon c'était sec...

Guest Miss angel
Quand tu compares j'ai vu l'intervention de Caroline Fourest hier autant je suis d'accord avec ses idées parfois mais je la trouve d'une froideur...elle travaillait avec eux et pourtant aucune émotion, tu me diras chacun sa façon de réagir mais bon c'était sec...

elle a les glandes, ça se voit. c'est vrai tout le monde ne montre pas ses émotions de la même manière.

Je l ai écouté ce matin sur inter en allant au travail, il m a touché et fait pleurer. Malgré la grande douleur il a trouvé les mots justes.

Ce matin tous les chroniqueurs étaient en pleure mais malgré cela ils ont su dire les mots qu ils fallaient sans excès, sans débordements, en professionnel.

Au passage j ai une pensée pour tous les autres, de l agent d entretien jusqu au policier qui ont trouvé la mort dans cet attentat ainsi que leur famille

Guest Miss angel
Je l ai écouté ce matin sur inter en allant au travail, il m a touché et fait pleurer. Malgré la grande douleur il a trouvé les mots justes.

Ce matin tous les chroniqueurs étaient en pleure mais malgré cela ils ont su dire les mots qu ils fallaient sans excès, sans débordements, en professionnel.

Au passage j ai une pensée pour tous les autres, de l agent d entretien jusqu au policier qui ont trouvé la mort dans cet attentat ainsi que leur famille

oui c'est vrai, ils ont su contenir leur émotion et leur colère.