MARSOUM 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 yew t'es pas curieux toi... tout le monde sait ce qu'il s'est passé , sauf toi ...lol Yaw je sais surtout que ça va être une année de galères pour nos frères là-bas Et aussi aux éventuels demandeurs de visa ghir dirou ker3ikem phel magh yebberdou :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Finalement les responsables de la tuerie d'hier sont algériens d'origine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 très suspectés oui.. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 très suspectés oui.. Ça va bardé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 très suspectés oui.. à vrai dire ce n'est pas une surprise ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 à vrai dire ce n'est pas une surprise ! C'est juste des franco-algérien, ça se trouve ils n'ont jamais mis les pieds en Algérie. C'est juste leurs origine, père ou mère. Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est juste des franco-algérien, ça se trouve ils n'ont jamais mis les pieds en Algérie. C'est juste leurs origine, père ou mère. Bonne nuit à tous leur semblables nous ont qualifiés en coupe du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Patrick Pelloux il est poignant dans son témoignage ça pour en chier on va en chier ana khlass jsuis norvégienne a partir d'aujourd'hui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Patrick Pelloux il est poignant dans son témoignage ça pour en chier on va en chier ana khlass jsuis norvégienne a partir d'aujourd'hui :rolleyes: je viens de l'écouter, il est bouleversant Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 je viens de l'écouter, il est bouleversant Je l'aime bien ce monsieur toujours très impliqué dans ses combats...j'avais les larmes aux yeux il m'a fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 brancher nous les filles on a envie d'ecouter (un lien ) plus haut qq 1 a parlé d'une caricature n° 52 et ça fait des heures que je cherche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je l'aime bien ce monsieur toujours très impliqué dans ses combats...j'avais les larmes aux yeux il m'a fait de la peine. pourtant il en voit beaucoup des horreurs dans sa vie et cela ne l'a pas endurcit pour autant, il était touchant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 brancher nous les filles on a envie d'ecouter (un lien ) plus haut qq 1 a parlé d'une caricature n° 52 et ça fait des heures que je cherche :mad: je regarde et je te dis plus haut c'est combien de pages ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 merci les filles Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 pourtant il en voit beaucoup des horreurs dans sa vie et cela ne l'a pas endurcit pour autant, il était touchant. Quand tu compares j'ai vu l'intervention de Caroline Fourest hier autant je suis d'accord avec ses idées parfois mais je la trouve d'une froideur...elle travaillait avec eux et pourtant aucune émotion, tu me diras chacun sa façon de réagir mais bon c'était sec... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 c'est un acte raciste "ils ont tiré sur des hommes qui faisaient une conférence de rédaction contre le racisme" troublant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Quand tu compares j'ai vu l'intervention de Caroline Fourest hier autant je suis d'accord avec ses idées parfois mais je la trouve d'une froideur...elle travaillait avec eux et pourtant aucune émotion, tu me diras chacun sa façon de réagir mais bon c'était sec... elle a les glandes, ça se voit. c'est vrai tout le monde ne montre pas ses émotions de la même manière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 je ne savais pas que Jeannette Bougrab était la compagne de Charb, je viens de l'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 C'est un petit monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je l ai écouté ce matin sur inter en allant au travail, il m a touché et fait pleurer. Malgré la grande douleur il a trouvé les mots justes. Ce matin tous les chroniqueurs étaient en pleure mais malgré cela ils ont su dire les mots qu ils fallaient sans excès, sans débordements, en professionnel. Au passage j ai une pensée pour tous les autres, de l agent d entretien jusqu au policier qui ont trouvé la mort dans cet attentat ainsi que leur famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Je l ai écouté ce matin sur inter en allant au travail, il m a touché et fait pleurer. Malgré la grande douleur il a trouvé les mots justes. Ce matin tous les chroniqueurs étaient en pleure mais malgré cela ils ont su dire les mots qu ils fallaient sans excès, sans débordements, en professionnel. Au passage j ai une pensée pour tous les autres, de l agent d entretien jusqu au policier qui ont trouvé la mort dans cet attentat ainsi que leur famille oui c'est vrai, ils ont su contenir leur émotion et leur colère. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 8, 2015 Partager Posted January 8, 2015 Bonne nuit bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 9, 2015 Partager Posted January 9, 2015 Bonjour All Je vous dis bonne continuation ici et Merci ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts