Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Dernièrement non, j'ai eu quelques jours pour m'installer, d'ailleurs c'est pas encore terminé. Façon héro de manga, dragon ball z et compagnie (la salle de l'esprit et du temps), j'ai subi un super entrainement tadam, Syrius next gen v27.7.19. :o tu n'as pas un slide de la nouvelle version ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut Mandy, :40: Je me maintiens, la journée a été un peu longue et de ton côté ? (j'ai commencé les cours aujourd'hui) Ça va merci :40: T'as aimé tes cours ? Je commence demain, mais je crois que je vais annuler. Un peu long à expliquer… Je vais quand même assister au cours de demain, je crois bien. Après, je vais voir… Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Rentrée plus que parfaite , journée sublime ! :o. Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je cherche le topic sur les jambes personne l'a vu ??? Merde je trouve plus!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je cherche le topic sur les jambes personne l'a vu ??? Merde je trouve plus!! attends je l'ai vu, je te refile le lien http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/108342-vos-jambes.html Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 attends je l'ai vu, je te refile le lien http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/108342-vos-jambes.html Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 tu n'as pas un slide de la nouvelle version ? :D Il y a pas eu de nouvelle fonctionnalité depuis la dernière version mise en circulation, il faut attendre le déploiement d'une nouvelle version majeure, la prochaine sera s'en doute la v28.0.0 (peut être qu'elle pourra même préparer le café :04:). La version actuel est plus robuste, autonome et performante. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Il y a pas eu de nouvelle fonctionnalité depuis la dernière version mise en circulation, il faut attendre le déploiement d'une nouvelle version majeure, la prochaine sera s'en doute la v28.0.0 (peut être qu'elle pourra même préparer le café :04:). La version actuel est plus robuste, autonome et performante. :p je vais inscrire ça dans mon clipboard pour ne pas oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ça va merci :40: T'as aimé tes cours ? Pas vraiment, j'ai passé la journée en salle de conférence, à écouter des discours convenus. :confused: Cette semaine est plutôt chargée, j'espère que ça va se calmer. Je commence demain, mais je crois que je vais annuler. Un peu long à expliquer… Je vais quand même assister au cours de demain, je crois bien. Après, je vais voir… Rien de trop grave, j'espère que ça va s'arranger dans le sens que tu souhaites (je t'envoie une bonne dose d'ondes positives). Rentrée plus que parfaite , journée sublime ! . Ça commence bien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Une bonne pizza après une belle journée a la plage.... miam .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Une bonne pizza après une belle journée a la plage.... miam .... besahtek frerot :cool: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Une bonne pizza après une belle journée a la plage.... miam .... clafoutis et louna ont aussi mangé une pizza aux fromages miam merci clafoutis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 personne ne veut partager avec nous une :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Pas vraiment, j'ai passé la journée en salle de conférence, à écouter des discours convenus. :confused: Cette semaine est plutôt chargé, j'espère que ça va se calmer. Rien de trop grave, j'espère que ça va s'arranger dans le sens que tu souhaites (je t'envoie une bonne dose d'ondes positives). Rien de grave, hamdoulah. Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Merci vymp je t'aurais invité mais j'etais pas seul :04: bsahetkom loun & claf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Merci vymp je t'aurais invité mais j'etais pas seul :04: bsahetkom loun et claf ! Il avait même une pour moi avec qui j aurai pu discuter un chwia :cool: hadi hiya la solidarité masculine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Il avait même une pour moi avec qui j aurai pu discuter un chwia :cool: hadi hiya la solidarité masculine :mad: Oui meme plusieurs :o la solidarité lol je suis un loup qui ne chasse pas en meute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui meme plusieurs :o la solidarité lol je suis un loup qui ne chasse pas en meute :D dis que tu ne veux pas de la concurrence :D typiquement algérien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 dis que tu ne veux pas de la concurrence :D typiquement algérien :cool: Oui parce que deux lion dans la meme cage ça le fait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui parce que deux lion dans la meme cage ça le fait pas :D je t aurai laisser la plus belle :poster_claire: combien il avait de nana avec toi .? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je t aurai laisser la plus belle :poster_claire: mais de toute façon si elle devait choisir entre toi et moi , tu n'as aucune chance face a moi ;) :D 5 et on etais 3 mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 mais de toute façon t'avais aucune chance face a moi ;) :D j ai pas dis le contraire :closedeyes: allah yebarek , et tu n avais même pas une for me ! mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 j ai pas dis le contraire :closedeyes: allah yebarek , et tu n avais même pas une for me ! mdrrr Sisisi je t'ai gardé une belle bjawya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Sisisi je t'ai gardé une belle bjawya :o ils sont raffiné les gens de bejaia ps alors mn pote tu étais en charmante compagnie yah yah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui ! en faite c'est des filles qui sont venu a la fac ! :p c'etais très sympas , l'année s'annonce bien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts