Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Files moi un gun et je ferai cracher le morceau a Tols en plus on aura ptet même sa photo :D Heuuuuuuuu j'ai aucun élément pour intégrer le gang Heu un gun c'est trop, un bâton suffira largement :mdr: Pas de minimum requis :D Si tu fais t'es preuves on te prendra, demande pas ce que c'est, on t'observera :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Alors arrête :confused: Re effacage de coms dans 10 secondes Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 J'ai le mot mais je ne réussis pas à le déchiffrer. ...ttu.. lcsb.. t'hrn nk :confused: :ranting2: tu l'a copié :mad: non tu n'a pas le mot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Heuuuuuuuu j'ai aucun élément pour intégrer le gang La mention d'un ancien post de Tols fait référence a un message posté en 2013, t'inquiètes je suis. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Fais un effort alors :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Heu un gun c'est trop, un bâton suffira largement :mdr: Pas de minimum requis :D Si tu fais t'es preuves on te prendra, demande pas ce que c'est, on t'observera :zorro: oui jme suis enflammé je me voyais déjà en mode Nikita...je vais retrouver Zoubida barakat :D Hummmmmmm on me contactera quand je devrai passer a l'action...i am waiting :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :ranting2: tu l'a copié :mad: non tu n'a pas le mot :D Je ne m'y connais pas en langage SMS, ça veut dire, tu sais bien t'es Hrrrrknk. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 La référence au post de Tols fait référence a un message posté en 2013, t'inquiètes je suis. Ok jte suis on essaye d'infiltrer leur systeme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 c'est quoi ces mots croisés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Donc t'es un ancien Mister, ce qui est bizarre, c'est que je ne te (vous) reconnais absolument pas. C'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je ne m'y connais pas en langage SMS, ça veut dire, tu sais bien t'es Hrrrrknk. :confused: :mdr: c'est pas du langage SMS :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Donc t'es un ancien Mister, ce qui est bizarre, c'est que je ne te (vous) reconnais absolument pas. C'est bizarre. Je suis pas ancien ancien, je date de 1 mois et demi. j'ai pas encore fais l'ascension :D Oui mon ancien pseudo était bien celui que tu a dis toute à l'heure ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est lady fantasy non ? c'est elle qui mets toujours des images, l'indice bidon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est lady fantasy non ? c'est elle qui mets toujours des images, l'indice bidon :mdr: bingo :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Ok jte suis on essaye d'infiltrer leur systeme :cool: Je loup est sur la montagne, je répète le loup est sur la montagne :p Grizzli sauvage à toi, prend petite fouine futé en renfort :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 bingo :D Fin de l'enquête je remballe tout...plus vite que Derrick et Columbo réunis :D Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 bingo :D Euh nonn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Fin de l'enquête je remballe tout...plus vite que Derrick et Columbo réunis :D oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 oui c'est ça :D Beau boulot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 oui c'est ça :D :ranting2::ranting2::ranting2: Pff t'essayes de me mener sur une fausse piste traitre :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 C'est lady fantasy non ? c'est elle qui mets toujours des images, l'indice bidon :mdr: Je me suis également dit ça, parce que lady fantasy réussit à communiquer avec Tols. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Euh nonn :confused: :mad: bah si :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je me suis également dit ça, parce que lady fantasy réussit à communiquer avec Tols. :zorro: :mdr: un extraterrestre Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 :mdr: un extraterrestre Vous vous parlez pendant des heures avec des images :confused: je me dis qu'il doit y avoir un truc. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 18, 2015 Partager Posted January 18, 2015 Je me suis également dit ça, parce que lady fantasy réussit à communiquer avec Tols. :zorro: Bon Syrius t'es le seul a qui je peux faire confiance ici, allions nous pour que la vérité triomphe dans ce forum :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts