Artificial Nis 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Quelle difference de niveau entre les club de première league et la CAN ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Dodo , dodo , dodo ,dodo Le droit c'est vraiment saoulant ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Dodo , dodo , dodo ,dodo Le droit c'est vraiment saoulant ! Courage petite il viendra un jour ou tu regretteras les heures de cours ennuyants lol fais des sudoku pour passer le temps :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je me dis je vais finir ma nuit ! MDR demain 2h bien chiantes comme Jaime Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je me dis je vais finir ma nuit ! MDR demain 2h bien chiantes comme Jaime Courage Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Courage petite il viendra un jour ou tu regretteras les heures de cours ennuyants lol fais des sudoku pour passer le temps :D Si après elle est notée dessus, c'est un peu risqué, non ? Au contraire si tu ne te sens pas à l'aise dans cette matière Miissy et que tu t'ennuies, c'est peut être parce que tu n'arrives pas à suivre et dans ce cas il vaut mieux prendre les devants et potasser une première fois les cours chez soi. Fin, après tu peux toujours rusher à la fin, mais bon, c'est une question de stratégie et de méthode de travail. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Si après elle est notée dessus, c'est un peu risqué, non ? Au contraire si tu ne te sens pas à l'aise dans cette matière Miissy et que tu t'ennuies, c'est peut être parce que tu n'arrives pas à suivre et dans ce cas il vaut mieux prendre les devants et potasser une première fois les cours chez soi. Fin, après tu peux toujours rusher à la fin, mais bon, c'est une question de stratégie et de méthode de travail. Tu sais moi les cours barbants, enfin les profs ultra lourds...j'y allais pas on avait des poly ou des preneurs du coup autant aller a la bibliothèque potasser le truc, et les annales. Après le droit etc...je peux pas juger y'a surement des trucs indispensables a savoir et donc écouter en cours.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Si après elle est notée dessus, c'est un peu risqué, non ? Au contraire si tu ne te sens pas à l'aise dans cette matière Miissy et que tu t'ennuies, c'est peut être parce que tu n'arrives pas à suivre et dans ce cas il vaut mieux prendre les devants et potasser une première fois les cours chez soi. Fin, après tu peux toujours rusher à la fin, mais bon, c'est une question de stratégie et de méthode de travail. J'ai une avance considérable sur les autres j'ai fait du droit pendant 2 ans c'était ma spécialité ! La j'ai l'impression de voir et revoir la même chose il m'arrive même de finir les phrases du prof , lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 D'accord et pour reprendre Babette, la présence est obligatoire ? Je n'allais pas non plus en cours à la fac, par contre je ne manquais aucun TD. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Tu sais moi les cours barbants, enfin les profs ultra lourds...j'y allais pas on avait des poly ou des preneurs du coup autant aller a la bibliothèque potasser le truc, et les annales. Après le droit etc...je peux pas juger y'a surement des trucs indispensables a savoir et donc écouter en cours.:D Je m'arrêtais à la FNAC pour potasser des mangas, ils avaient même installé des sièges. :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je viens d'apprendre que Slimani a refusé de parler aux journalistes de l'ENTV alors qu'il a accordé une interview aux chaînes étrangères , je ne sais pas pour quelle raison mais c'est bien fait pour leurs gueules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je m'arrêtais à la FNAC pour potasser des mangas, ils avaient même installé des sièges. :mdr: :p Moi qui te prenais pour un étudiant modèle :D Sinon t'as l'option café a 70 centimes ça me manque ça. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonne nuit :p Bonne nuit...déjà tu dors avec les poules :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Moi qui te prenais pour un étudiant modèle :D Sinon t'as l'option café a 70 centimes ça me manque ça. J'ai toujours eu du mal à suivre les cours magistraux, je décrochais en cours et j'étais obligé de tout revoir chez moi, la tête reposée ... au final ça me prenait deux fois plus de temps, alors que je n'ai pas de soucis lorsqu'il s'agit de potasser directement depuis un poly ou un bouquin. C'est une des choses que j'appréciais avec la fac, on pouvait s'organiser comme on le souhaitait, du moment qu'on était présent le jour de l'exam. Quel café à 70 centimes ? ça me parait un peu cher si c'est celui du distributeur (il me semble qu'il était plutôt à 30 centimes), sinon oui on avait une cafétéria que je n'ai jamais fréquenté (de temps en temps il y avait des politiques ou des artistes qui venaient pour débattre ou se produire ...). Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonne nuit :p Bonne nuit Cendrillon. :o Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 J'ai toujours eu du mal à suivre les cours magistraux, je décrochais en cours et j'étais obligé de tout revoir chez moi, la tête reposée ... au final ça me prenait deux fois plus de temps, alors que je n'ai pas de soucis lorsqu'il s'agit de potasser directement depuis un poly ou un bouquin. C'est une des choses que j'appréciais avec la fac, on pouvait s'organiser comme on le souhaitait, du moment qu'on était présent le jour de l'exam. Quel café à 70 centimes ? ça me parait un peu cher si c'est celui du distributeur (il me semble qu'il était plutôt à 30 centimes), sinon oui on avait une cafétéria que je n'ai jamais fréquenté (de temps en temps il y avait des politiques ou des artistes qui venaient pour débattre ou se produire ...). Surtout quand tu vois la qualité de certains cours et la manière dont les profs le font...un bon bouquin c'est quand même nettement mieux. Bein moi c'était 70 centimes ça allait encore vu le prix d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Je suis fatiguéeeeeeeeeee je rêve d'une grass mat au soleil !!! Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 salut Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Bonjour Je suis fatiguée :25: Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 J'ai envie de dire qu'il y a de sérieux psychopathes sur le forum pour certains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Je suis fatiguéeeeeeeeeee je rêve d'une grass mat au soleil !!! Bon courage Djanaeh et Cendri. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Pourquoi bon courage Syrius ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts