Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Pauvre petite personne qui se sent agresser par le.mot chelou... maintenant arrete de tourner autour de moi c toi qui magresse avec tes allusions bizzarres on sconnais pas alors FOU MOI LA PAIX ! Merci Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Pauvre petite personne qui se sent agresser par le.mot chelou... maintenant arrete de tourner autour de moi c toi qui magresse avec tes allusions bizzarres on sconnais pas alors FOU MOI LA PAIX ! Merci non c'est toi qui ma agresser avec ton va te faire soigner desolé et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 salam karim Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Waaa la bisbille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Waaa la bisbille :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 @Body essai de ne plus tenir compte de falestine, il est comme ça :confused: @falestine essai un peu de te faire comprendre dans t'es commentaires et arrêtes de piquer les gens Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Waaa la bisbille :crazy: :mdr: Salam falestine Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 @Body essai de ne plus tenir compte de falestine, il est comme ça :confused: @falestine essai un peu de te faire comprendre dans t'es commentaires et arrêtes de piquer les gens Oui je le connais pas je le comprends pas bref ta raison jfais pas attention Salam a vs les venants !!! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 @Body essai de ne plus tenir compte de falestine, il est comme ça :confused: @falestine essai un peu de te faire comprendre dans t'es commentaires et arrêtes de piquer les gens tu te trompe karim c'est eux qui ne doivent pas interpreter mes ecrits autrement c'est tout y a rien de mechant et je ne pique personne a moins que je t'ai pique en te disant salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 @Body essai de ne plus tenir compte de falestine, il est comme ça :confused: @falestine essai un peu de te faire comprendre dans t'es commentaires et arrêtes de piquer les gens Tu me fais rire quand tu essaie de jouer aux entremetteurs :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 et puis tu admettrai que quelqun te dise va te faire soigner sans raison Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 No te perdonaré si me vuelves loco..... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Alors qui a gagné finalement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Tu me fais rire quand tu essaie de jouer aux entremetteurs :D Coucouuuu la folle enfin un visage familiée ... faut dire kil fai un peu flipper le forum a mn retour:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Alors qui a gagné finalement?:rolleyes: le match n'est pas commencé l'herbe non consommée et le malade pas soigné karima demissionnée crazy a blanché et anonimos a tituber peggy n' a plus envie de :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Tu me fais rire quand tu essaie de jouer aux entremetteurs :D J'essai d'être gentil, de faire la paix entre les gens :04: Alors qui a gagné finalement?:rolleyes: Match nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je crois que je vais tenter le covoiturage :huh: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 J'essai d'être gentil, de faire la paie entre les gens :04: Match n:mdr: tu paie bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Coucouuuu la folle enfin un visage familiée ... faut dire kil fai un peu flipper le forum a mn retour:confused::mdr: Mais non Boby il est pas mauvais Falestine, il a juste une façon assez particulière de s'exprimer, mais bien sur ça plait pas à tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 tu paie bien Oh babababa le tacle:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 J'essai d'être gentil, de faire la paie entre les gens :04: Match nul :mdr: Mais bien sur Karim t'es très zountil :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais non Boby il est pas mauvais Falestine, il a juste une façon assez particulière de s'exprimer, mais bien sur ça plait pas à tout le monde :D Ouais bah il va pas dire aux gens que je les embrassent a ma place .. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais non Boby il est pas mauvais Falestine, il a juste une façon assez particulière de s'exprimer, mais bien sur ça plait pas à tout le monde :D Ainsi la sorciere expliqua les choses et calma les esprits . :cool: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais non Boby il est pas mauvais Falestine, il a juste une façon assez particulière de s'exprimer, mais bien sur ça plait pas à tout le monde :D crazy je respecte tout le monde je ne manqu pa de respect et encore mieux je di merci quan on m'insulte ma facon de mexprimer est saine je ne traite personne de malade ou autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Ainsi la sorciere expliqua les choses et calma les esprits . :cool: Sorcière toi même à la fin toi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts