Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu penses ou tu es sur ? il faut choisir mdrrr ps tu devrais ouvrir un topic présentation ;) ici Rencontre, Amitié & Présentation - Forum Algerie Merci de me servir guide comme je suis toute nouvelle je suis un peu brouillé. Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 pour aller vite koulina chkoun niti :D comme ca on gagnera du temps on passera directement au salon au lieu de rester devant la porte :mdr: Pourquoi ? Il y a un salon dans les parages ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Merci de me servir guide comme je suis toute nouvelle je suis un peu brouillé. tu vas rapidement trouver tes marques , tout le monde a passé par cette étape d être un peu perdu bon peut etre pas moi puisque jsuis james bond je m adapte a toute les situations :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :D c'est de ta faute ta tardé :mad: lol c'est bon je me suis lancé , personne ne peux me stoppé :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Pourquoi ? Il y a un salon dans les parages ? il y a tout ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il y a tout ici :04: Meme des recettes de cuisine ? Je voudrais apprendre a cuisiné pour Lui balak rah jay yakhtoub :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Meme des recettes de cuisine ? Je voudrais apprendre a cuisiné pour Lui balak rah jay yakhtoub :innocent: :mdr::mdr: Mesfouf c'est excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr: Mesfouf c'est excellent :D Et c'est quoi la recette ? Vas-y lances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Meme des recettes de cuisine ? Je voudrais apprendre a cuisiné pour Lui balak rah jay yakhtoub :innocent: james bond ne va pas dans ce genre endroit :D dsl ! ti sais pas cuisiné benat el youm elles savent que regarde les series turk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Et c'est quoi la recette ? Vas-y lances :D :shuriken: ecoute moi je suis dans tout ce qui est militaire pas dans la cuisine ;) Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 james bond ne va pas dans ce genre endroit :D dsl ! ti sais pas cuisiné benat el youm elles savent que regarde les series turk :D Je regarde aussi du bond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je regarde aussi du bond :mdr: :mad: c est un film d homme pas di nana , ti risques de faire di couchmar Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :shuriken: ecoute moi je suis dans tout ce qui est militaire pas dans la cuisine ;) Dommage j'ai la fobie des militaires Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mad: c est un film d homme pas di nana , ti risques de faire di couchmar [YOUTUBE]VviBzQ9VVhc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Dommage j'ai la fobie des militaires c'est bien comme ça tu va avoir peur de moi :mad: dans quelque année le monde va explosé et va falloir etre armée pour protogé ceux qu'on aime ! Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mad: c est un film d homme pas di nana , ti risques de faire di couchmar Je suis courageuse je saurais me caché sous le lit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]VviBzQ9VVhc[/YOUTUBE] james bond grils hadou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je suis courageuse je saurais me caché sous le lit :p tu risques de tombe sur notre soumis national :cool: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est bien comme ça tu va avoir peur de moi :mad: dans quelque année le monde va explosé et va falloir etre armée pour protogé ceux qu'on aime ! J'espère que je t'aurais de mon coté au bon moment :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 J'espère que je t'aurais de mon coté au bon moment :ermm: Non je suis solitaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 J'espère que je t'aurais de mon coté au bon moment :ermm: tu trompes déjà ton (lui) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Non je suis solitaire ;) Entre autres célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu trompes déjà ton (lui) :mdr::mdr: Jamais au grand jamais :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Entre autres célibataire :D c'est normale rani rayeh nekhteb :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Jamais au grand jamais :mad: :D cool la nouvelle j rigole :cool: raconte nous il est comment ton lui histoire de faire comme lui pour avoir notre mehboula de nous aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts