Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Merci falestine mais pareil ça va niveau froid je supporte pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je ferai de la pate à modeler de tes bouclettes sur la tete:arabia: Elles se transformeront en serpents et te mordreront tes petites mains :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Drole de reve que j'ai fait hier !!! '' une voix m'avait soufflé à l'oreille que c'etait le Mossad qui etait derrière l'attentat de charlie Hebdo " y a t'il quelqu'un connaisseurs(euse) en interprétation de songes et de rêves ?!! :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Drole de reve que j'ai fait hier !!! '' une voix m'avait soufflé à l'oreille que c'etait le Mossad qui etait derrière l'attentat de charlie Hebdo " y a t'il quelqu'un connaisseurs(euse) en interprétation de songes et de rêves ?!! :arabia: Il me semble que Syrius peut t'aider, il est doté de pouvoirs surnaturels :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Il me semble que Syrius peut t'aider, il est doté de pouvoirs surnaturels :noexpression: Merci mais je n'interprète pas les rêves, je les réalise. :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Après épuisé c'est quoi le niveau au-dessus ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Après épuisé c'est quoi le niveau au-dessus ? :crazy: Morte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Après épuisé c'est quoi le niveau au-dessus ? :crazy: RIP :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Morte :confused: Mais quand on est mort on ressent plus rien physiquement en principe :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 RIP :noexpression: PIR :28: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais quand on est mort on ressent plus rien physiquement en principe :noexpression: Oui :noexpression: Alors tu es juste épuisé :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Oui :noexpression: Alors tu es juste épuisé :D Nan j'ai dépassé ce stade je le sais parce que je connais le stade épuisé :noexpression: Là c'est au-dessus et inconnu pour moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 PIR :28: C'est de la bonne fatigue, t'es en mode projet ? conquérante ? ça a du sens ? Ou t'as l'impression de subir un environnement anxiogène ? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 C'est de la bonne fatigue, t'es en mode projet ? conquérante ? ça a du sens ? Ou t'as l'impression de subir un environnement anxiogène ? Je suis en mode plus qu'épuisée :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je suis en mode plus qu'épuisée :noexpression: Je te prescris un bon film et une bonne nuit de sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Nan j'ai dépassé ce stade je le sais parce que je connais le stade épuisé :noexpression: Là c'est au-dessus et inconnu pour moi :noexpression: :noexpression: sorry :19: je vais laisser docteur syrius prendre le relais :D ps: adminouche c'est quoi ces nouveaux smileys :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Je te prescris un bon film et une bonne nuit de sommeil. Ok :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :noexpression: sorry :19: je vais laisser docteur syrius prendre le relais :D ps: adminouche c'est quoi ces nouveaux smileys :w00t: Merci :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais si j'ai pas envie pour le film et la bonne nuit de sommeil ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais si j'ai pas envie pour le film et la bonne nuit de sommeil ? :noexpression: :noexpression: le film c'est en option, mais la bonne nuit de sommeil c'est obligatoire, sinon la prochaine étape c'est :ghostface: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Mais si j'ai pas envie pour le film et la bonne nuit de sommeil ? :noexpression: Il faut te forcer si t'as envie de guérir. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :noexpression: le film c'est en option, mais la bonne nuit de sommeil c'est obligatoire, sinon la prochaine étape c'est :ghostface: :noexpression: merci pour le :ghostface: :28: mais c'est déjà le cas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 Il faut te forcer si t'as envie de guérir. :noexpression: et ça suffit ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 merci pour le :ghostface: :28: mais c'est déjà le cas :noexpression: :noexpression: Alors c'est comment le paradis? ou l'enfer? :19: La connexion est stable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 22, 2015 Partager Posted January 22, 2015 :noexpression: Alors c'est comment le paradis? ou l'enfer? :19: La connexion est stable :mdr: Je sais pas :noexpression: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts