Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 D'ac, je comprends mieux. :confused: Je bosse sur des scripts en shell et en perl. Oui c'est exactement lui , enfin un peu comme lui lol C'est cool de bosser dur ce genre de script mais tu fais quoi au juste !! Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ce sont des scripts d'administration qui permettent d'automatiser certaines tâches en production, comme la présentation de stats, le script est chargé d'effectuer des accès dans différentes bases/fichiers et de fournir directement le résultat sous forme agrégée. Je peux aussi créer des scripts qui sont chargés de compléter automatiquement des tableaux sous excel ou calc .. ou encore des routines chargés de trifouiller dans les logs ... J'ai répondu à ta question ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ce sont des scripts d'administration qui permettent d'automatiser certaines tâches en production, comme la présentation de stats, le script est chargé d'effectuer des accès dans différentes bases/fichiers et de fournir directement le résultat sous forme agrégée. Je peux aussi créer des scripts qui sont chargés de compléter automatiquement des tableaux sous excel ou calc .. ou encore des routines chargés de trifouiller dans les logs ... J'ai répondu à ta question ?:confused: Ah oui largement , donc l'histoire de star war c'est du bidon mmmm :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Salam a ts les presents ici en ce moment Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ah oui largement , donc l'histoire de star war c'est du bidon mmmm :mdr: Dans toute fiction il y a une part de vérité, si on tient du compte du message véhiculé, Vador est en harmonie avec Charles, tous deux incarnent la figure paternelle héroïque. Ça va être l'heure du goûter. :04: Je préfère les tartes aux myrtilles :o Je t'en sers une part ? avec du thé ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Salam a ts les presents ici en ce moment Bonjour Djam, tu vas bien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bonjour Djam, tu vas bien ? :04:je respire dans le froid et toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Mes gosses seront italo-kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Il t'est arrivé quelque chose Miissy ? une mauvaise chute ? un mauvais coup ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Il t'est arrivé quelque chose Miissy ? une mauvaise chute ? un mauvais coup ? :mdr: je viens de voir un match de foot d'un club de ma ville :D en occurrence des italiens Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Aya berka. :confused: Je ne te savais pas fana de foot, il y a une vidéo que j'ai vu ce matin sur Mexès qui tape sur un italien. Apparemment ce sont des habitués des coups bas. :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 bonjour Cendrillon ... ça m'énerve ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Quoi donc Soizik ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Quoi donc Soizik ? :33: les discussions sans queue ni tête ... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 les discussions sans queue ni tête ... Ah ça. Oui je te comprends :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ah ça. Oui je te comprends :crazy: on peut chacun avoir son avis sur une question ...ça c'est normal ...mais de là à argumenter avec des éléments faux utilisés sciemment, ça c'est insupportable Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 on peut chacun avoir son avis sur une question ...ça c'est normal ...mais de là à argumenter avec des éléments faux utilisés sciemment, ça c'est insupportable C'est clair Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Mes gosses seront italo-kabyle :D Hum hum joli mélange... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 C'est clair sinon, tu vas bien ? moi je suis à cran ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 sinon, tu vas bien ? moi je suis à cran ... ça pourrait aller mieux mais je fais aller, merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 ça pourrait aller mieux mais je fais aller, merci :04: on n'a pas le choix ... moi c'est pareil ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 on n'a pas le choix ... moi c'est pareil ... Oui et une bonne partie de nos amis, tous? Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 on n'a pas le choix ... moi c'est pareil ... hé oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts