Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Mes enfants Ah ouais elle est grande ta cage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je ne sais pas mais le plus drôle c'est qu'il est venu dans ma chambre , ya3ref moulah :D C'est comme ça que j'ai perdu l'un des deux que j'avais, je les laissais trainer un peu à la maison et hop, il s'est évadé, j'ai cherché même chez les voisins, les pauvres m'ont ouvert leurs maison, mais je l'ai pas retrouvé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Mes enfants Ils sont jolis tes enfants... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 C'est comme ça que j'ai perdu l'un des deux que j'avais, je les laissais trainer un peu à la maison et hop, il s'est évadé, j'ai cherché même chez les voisins, les pauvres m'ont ouvert leurs maison, mais je l'ai pas retrouvé :noexpression: Le problème c'est qu'ils sont tellement intelligents qu'ils peuvent ouvrir la porte de la cage si tu ne la fermes pas très bien Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ils sont jolis tes enfants... Merci:) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Merci:) Et ils volent? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ah ouais elle est grande ta cage ! Je je l'ai faite monté chez le soudeur ") Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Le problème c'est qu'ils sont tellement intelligents qu'ils peuvent ouvrir la porte de la cage si tu ne la fermes pas très bien Oui pas mal :D intelligents, je ne sais pas si c'est en côtoyant les humains que les animaux développent une certaine intelligence :33: je remarque que bcp d'animaux domestiques, se comportement comme des humains, parfois, Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Moi je les aime bien c'est des joueurs :D Oui il sont adorables et très célèbre je te l accorde LOL Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Oui pas mal :D intelligents, je ne sais pas si c'est en côtoyant les humains que les animaux développent une certaine intelligence :33: je remarque que bcp d'animaux domestiques, se comportement comme des humains, parfois, Si tu cherches bien tu vas trouver que c'est les humains qui s'inspirent des animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Si tu cherches bien tu vas trouver que c'est les humains qui s'inspirent des animaux Vraiment ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je veux changer mon prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Vraiment ? :33: Ben oui , il te dit bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ben oui , il te dit bonne nuit :D What the hell :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 What the hell :confused: Un gentil lézard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Un gentil lézard :D Theligh un zoo wa9il :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Theligh un zoo wa9il :D Presque :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Je veux changer mon prénom :closedeyes: Ton pseudonyme? T folle "/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ton pseudonyme? T folle "/ Non changer mon vrai prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Non changer mon vrai prénom :closedeyes: Ah bon pourquoi il a quoi ton prénom actuel! '' Et comment tu veut te prénommée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Ah bon pourquoi il a quoi ton prénom actuel! '' Et comment tu veut te prénommée? Peut importe comment, je veux le changer à cause des gens qui ont le même que moi et m'enervent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Presque :D Arjou akhdernough mes 4 chats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Peut importe comment, je veux le changer à cause des gens qui ont le même que moi et m'enervent :mad: Tu ne t'appelles quand même pas Nabilla ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Tu ne t'appelles quand même pas Nabilla ? :confused: C est beau Nabila allô quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Tu ne t'appelles quand même pas Nabilla ? :confused: Non pas NaBiLa :rolleyes: pourquoi tu penses que c'est mon prénom :33: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts