Jump to content

Recommended Posts

C est beau Nabila allô quoi :D

N'empêche, t'es tranquille, tu portes un prénom depuis X temps et voilà que débarque d'on ne sait où une personne et elle te le bousille complètement, de façon durable (ça devient sa marque de fabrique).

:noexpression:

Ça devrait être interdit par la loi.

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Non pas NaBiLa :rolleyes: pourquoi tu penses que c'est mon prénom :33:

J’émettais une hypothèse, je n'ai aucune certitude en la matière comme tu te plaignais de ... et que cette personne est dans l'air du temps (un bienfait des Charlie, c'est qu'ils ont arrêté d'en parler, une information en chassant une autre :rolleyes:).

Bonne nuit/idh ameggaz.

:D

N'empêche, t'es tranquille, tu portes un prénom depuis X temps et voilà que débarque d'on ne sait où une personne et elle te le bousille complètement, de façon durable (ça devient sa marque de fabrique).

:noexpression:

Ça devrait être interdit par la loi.

[YOUTUBE]1z33l_00OSw[/YOUTUBE]

Guest Damnée
J’émettais une hypothèse, je n'ai aucune certitude en la matière comme tu te plaignais de ... et que cette personne est dans l'air du temps (un bienfait des Charlie, c'est qu'ils ont arrêté d'en parler, une information en chassant une autre :rolleyes:).

Bonne nuit/idh ameggaz.

:D

Toi ameggaz à toutes les sauces :mdr:

Je crois qu'il y a une autre expression pour souhaiter bonne nuit, mais je me rappelle pas, bonne nuit en tt cas syrius :)

Guest Thalwith

c est moche de faire semblant d etre ce qu on est pas je m aime telement comme je suis (il fallait que je me le dise ce matin )8-) bonne apres

midi a tous prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

c est moche de faire semblant d etre ce qu on est pas je m aime telement comme je suis (il fallait que je me le dise ce matin )8-) bonne apres

midi a tous prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

a toi également :o