Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 ou vaut mieux resté au lit Ouep mais on a pas toujours le choix. :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Ouep mais on a pas toujours le choix. :52: c'est dommage , ça devrait changé Laisses moi deviner :D roht tekhteb et hawzouk :mad: heureusement que non si non nesuicidy Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 comment ça "tata" ? :D tu veux me faire croire que t'es plus âgée que moi maintenant :D ... de toute façon je ss énervé contre toi également :mad: qu'ai je fais ? j'ai comme l'impression que c'est du déjà vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 heureusement que non si non nesuicidy salamate :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 salamate :D:D slamet rassek nty , manzidlèkche bezzef ...... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 qu'ai je fais ? j'ai comme l'impression que c'est du déjà vu :confused: tkt pas :D "ma bini wbinek ghi l'khir" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonne fin de journée tout le monde :rolleyes: et à la prochaine Méhboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 [YOUTUBE]_zHZSo4vC0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 tkt pas :D "ma bini wbinek ghi l'khir" InchaAllah ma3rifet khir merci a toi également à la prochaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Je suis fatiguer ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Je suis fatiguer ce soir ! moi aussi dure journée, hamdouliallah je vais me coucher bonuite n'oubliez pas de lire al ikhlas al falaq al nass et al koursi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 moi aussi dure journée, hamdouliallah je vais me coucher bonuite n'oubliez pas de lire al ikhlas al falaq al nass et al koursi Bonne nuit a toi aussi minoucha 16 ps c est pas sourate el moulk qu il faut lire chaque soir avant d aller au lit ? contre le châtiment de la tombe . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonne nuit a toi aussi minoucha 16 ps c est pas sourate el moulk qu il faut lire chaque soir avant d aller au lit ? contre le châtiment de la tombe . oui et c bien aussi de lire les deux derniers versets de al baqara mais le plus connu c de lire c quatre là pour qu'allah te protege dans ton sommeil Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 oui et c bien aussi de lire les deux derniers versets de al baqara mais le plus connu c de lire c quatre là pour qu'allah te protege dans ton sommeil Merci ! sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Les 7 derniers jours ont duré une éternité pour moi. Mais je viens de réaliser qu'il s'agit juste de 7 jours… :confused: Je rêve, peut-être… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Les 7 derniers jours ont duré une éternité pour moi. Mais je viens de réaliser qu'il s'agit juste de 7 jours… :confused: Je rêve, peut-être… C'est peut être bon signe, ça veut dire que t'es bien occupée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 C'est peut être bon signe, ça veut dire que t'es bien occupée ? Non, ça veut peut-être dire que je suis tombée dans une faille temporelle… Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 M'en vais faire un bon de 7h dans le futur, bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 M'en vais faire un bon de 7h dans le futur, bonne nuit. :D Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 bonne journée :44: je suis tellement bien réveillée que je viens de me renverser mon thé brûlant sur les cuisses. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 :D :o:confused: ça va quand même ? Passe une bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La plage c'est excellent pour se remonté le morale ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ça m'a fait trop bizarre d'être comprise sans avoir à tout dire... comme une fenêtre qui s'ouvre ... ça fait un bien fou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 La plage c'est excellent pour se remonté le morale ! Bonsoir, Du coup forcément tu vas mieux par rapport à hier. :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Bonsoir, Du coup forcément tu vas mieux par rapport à hier. :online2long: Bonsoir syrius ! oui je vais mieux beaucoup mieux , j'ai meme fait connaissance avec une meduse bleu ! elle étais magnifique ! et toi ça n'as pas l'air d'aller ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts