falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Tu apparais toujours juste apres Wesh toi:mdr: oui aprés un long baiser Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 et biiiiiim , c'est validé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 elles st jolies tes coupines Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 elles st jolies tes coupines hhhh merci ... on s'est séparée , chacune dans une ville différentes Par rapport a ta photo "be different" , je me vois la deuxième :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Tu mets des machines et des os dans ton ordinateur?:confused: :smoke: Ben oui il a surement fumé:crazy: @MisterV7 n'a pas fumé, Aujourd'hui, en entreprise la virtualisation des machines est la chose la plus utilisé. cette technologique existe depuis 1990 et elle a évolué beaucoup aujourd'hui. ce forum est surement hébergé sur un serveur virtualisé. Il faut savoir virtualiser vaut dire émuler une machine, faire croire par des principes technologiques que la machine roule sur un support physique alors que ce support physique est simulé. Tu peux virtualiser n'importe quoi, Application avec la technologie Citrix, des OS avec VMWARE et Virtuel Box...etc. Actuellement sur mon PC j'ai : Win98, Win XP, Win 7, Win 8, Win Server 2008, 2012, Mac, Linux (Ubuntu, Debian8, kabuntu, Backtrack...). PS : J'ai oublié aussi Microsoft avec Hyper-V, c'est une technologie très puissante et prometteuse mais restreinte à quelques sociétés sérieuses. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 hhhh merci ... on s'est séparée , chacune dans une ville différentes Par rapport a ta photo "be different" , je me vois la deuxième :thumbup: tes 2ieme a gauche ou a droite bonjour kami bonjour algermen Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 hhhh merci ... on s'est séparée , chacune dans une ville différentes Par rapport a ta photo "be different" , je me vois la deuxième :thumbup: les aléas de la vie ! Cool t une forte tête alors ?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 tes 2ieme a gauche ou a droite bonjour kami bonjour algermen Slt cher ami, comment ça va? il fait beau à Alger? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Slt cher ami, comment ça va? il fait beau à Alger? temps gris un peu froid ce qui deduit les baisers publics sont chauds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 temps gris un peu froid ce qui deduit les baisers publics sont chauds:mdr: Moi j'aime bien quand il fait gris :D, chez moi le ciel bleu et le soleil est ingrate, voilé derrière un pauvre nuage, en nous narguant avec ses rayons sur les toits. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 tes 2ieme a gauche ou a droite bonjour kami bonjour algermen bonjour 2e de gauche à droite Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 moi je prends celle du milieu, je prends pas de risque avec la maîtresse :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 J'ai envie de dire que ma vie va changer dans quelques jours ... Koulchi belbaraka :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 @MisterV7 n'a pas fumé, Aujourd'hui, en entreprise la virtualisation des machines est la chose la plus utilisé. cette technologique existe depuis 1990 et elle a évolué beaucoup aujourd'hui. ce forum est surement hébergé sur un serveur virtualisé. Il faut savoir virtualiser vaut dire émuler une machine, faire croire par des principes technologiques que la machine roule sur un support physique alors que ce support physique est simulé. Tu peux virtualiser n'importe quoi, Application avec la technologie Citrix, des OS avec VMWARE et Virtuel Box...etc. Actuellement sur mon PC j'ai : Win98, Win XP, Win 7, Win 8, Win Server 2008, 2012, Mac, Linux (Ubuntu, Debian8, kabuntu, Backtrack...). PS : J'ai oublié aussi Microsoft avec Hyper-V, c'est une technologie très puissante et prometteuse mais restreinte à quelques sociétés sérieuses. on plaisantait... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 La musique est la preuve que nous sommes capables de continuer d’aimer malgré tout, de partager la même émotion, d’être nous-mêmes une émotion fabuleuse, saine, belle comme une rêverie jaillissant au cœur de la nuit. Yasmina Khadra Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 bonjour 2e de gauche à droite t pas la 1ere partant de gauche ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 t pas la 1ere partant de gauche ?:chut: ah tu parles de ma photo :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 @MisterV7 n'a pas fumé, Aujourd'hui, en entreprise la virtualisation des machines est la chose la plus utilisé. cette technologique existe depuis 1990 et elle a évolué beaucoup aujourd'hui. ce forum est surement hébergé sur un serveur virtualisé. Il faut savoir virtualiser vaut dire émuler une machine, faire croire par des principes technologiques que la machine roule sur un support physique alors que ce support physique est simulé. Tu peux virtualiser n'importe quoi, Application avec la technologie Citrix, des OS avec VMWARE et Virtuel Box...etc. Actuellement sur mon PC j'ai : Win98, Win XP, Win 7, Win 8, Win Server 2008, 2012, Mac, Linux (Ubuntu, Debian8, kabuntu, Backtrack...). PS : J'ai oublié aussi Microsoft avec Hyper-V, c'est une technologie très puissante et prometteuse mais restreinte à quelques sociétés sérieuses. Merci Algerman :thumbup: Je fume pas :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Body la personne qui se répond elle même en se quotant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 on plaisantait... D'accord, :o Je croyais que vous ne connaissez pas, c'est pour ça que j'expliquais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 D'accord, :o Je croyais que vous ne connaissez pas, c'est pour ça que j'expliquais. tu as bien fait, ça peut toujours servir... mais là c'est Gator qui a fait l'andouille et moi, j'ai suivi bêtement... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Body la personne qui se répond elle même en se quotant :mdr: je me suis trompé apres j'ai compris dc jme quote pr le lui preciser :thumbup: Tfason cf mon avatar Jsuis differente :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 bonjour 2e de gauche à droite tu as volé leur beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 moi je prends celle du milieu, je prends pas de risque avec la maîtresse :D tu veux dire que les quatres fotos representent la meme personne Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 tu as bien fait, ça peut toujours servir... mais là c'est Gator qui a fait l'andouille et moi, j'ai suivi bêtement... oki lol, quand il revient je contre attaque, s'attaquer à la source du problème hihiihihhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts