peggy 236 Posted February 3, 2015 Author Partager Posted February 3, 2015 Namous werilhoum el matériel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Namous werilhoum el matériel :mdr: quel materiel de maquillage je croisque c'est un grand garcon qui a le cerveau dune petite fille Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 J'ai eu chaud, la c'était retrait de permis direct :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 si c'est une fille elle est tres mechante je vais la drajer méchante ? mahoubla wé Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Hey cousine tu ganse ou je t explose "_ Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 J'ai eu chaud, la c'était retrait de permis direct :confused: :D Pitié pas ça Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Pitié pas ça :o tkt pas je l'ai toujours :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 :o tkt pas je l'ai toujours :thumbup: mais alors pourquoi , cette fausse alerte heim ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 mais alors pourquoi , cette fausse alerte heim ? :eek: C'est pas une fausse alerte :D J'ai dis; "j'ai eu chaud" -> donc, ce n'est pas arrivé mais presque ;) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 mais alors pourquoi , cette fausse alerte heim ? :eek: kami raki amoureuze Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 kami raki amoureuze hein :confused: ? qu'est ce que tu racontes ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 hein :confused: ? qu'est ce que tu racontes ? mais je te pose une question c'est tout parceque ily a beaucoup de zommes pretendants je doi faire mon boulot Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 mais je te pose une question c'est tout parceque ily a beaucoup de zommes pretendants je doi faire mon boulot ok :crazy: Mais je suis assez consciente de cela, y'a pas que sur les forums .... y'en a partout :p Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 C'est pas une fausse alerte :D J'ai dis; "j'ai eu chaud" -> donc, ce n'est pas arrivé mais presque ;) oh zut , désolée :D Bon bah cool , Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 falestine tu a le don de plomber l'ambiance des fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 falestine tu a le don de plomber l'ambiance des fois :confused: Alors là , je lui tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Alors là , je lui tire chapeau ah merci comme meme kami panama Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 falestine tu a le don de plomber l'ambiance des fois :confused: plomber j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ya en une qui ma traité de milles pattes walah ghir ca ma etonné Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 oh zut , désolée :D Bon bah cool , :mad: pourquoi tu veux que je le perdre :confused: Je vais raconter ce qui s'est passé: Autoroute 110 et d'un coup ça passe à 70 :confused::confused: Et la je regarde le retro 2 motards de la police :confused::confused: Je freine, il ralentisse reste un peu à mon niveau, me regarde et reparte :eek: Sauvééééé :thumbup::thumbup::p:p ya en une qui ma traité de milles pattes walah ghir ca ma etonné et des fois tu me fais rigoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 plomber j'ai pas compris c'est comme si tu mettais une couverture de plomb sur les discussions, c'est lourd. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 :mad: pourquoi tu veux que je le perdre :confused: Je vais raconter ce qui s'est passé: Autoroute 110 et d'un coup ça passe à 70 :confused::confused: Et la je regarde le retro 2 motards de la police :confused::confused: Je freine, il ralentisse reste un peu à mon niveau, me regarde et reparte :eek: Sauvééééé :thumbup::thumbup::p:p et des fois tu me fais rigoler :mdr: Ah t'as eu de la chance :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 c'est comme si tu mettais une couverture de plomb sur les discussions, c'est lourd. non c'est ses yeux qui sont lourds a lire et d's que j'ecris il ri c'est lui qui a a du plomb merci l'amie t'es la seule qui me respecte mai ne t'en fai pas personne ne decouvrira qui je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 c'est comme si tu mettais une couverture de plomb sur les discussions, c'est lourd. La minute reflexion véridique de Miss Angel :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 La minute reflexion véridique de Miss Angel :D docteur on a besoin de toi ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts