Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 non c'est ses yeux qui sont lourds a lire et d's que j'ecris il ri c'est lui qui a a du plomb merci l'amie t'es la seule qui me respecte mai ne t'en fai pas personne ne decouvrira qui je suis Il n'est pas la seule, pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Ah t'as eu de la chance :thumbup: Oui grave :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 La minute reflexion véridique de Miss Angel :D :p ça m'arrive parfois :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Il n'est pas la seule, pourquoi tu dis ça ? parce que toi je ne te connais pas assez et deux fois tu m'a mille patter mais pas grave je respecte ton respect Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 parce que toi je ne te connais pas assez et deux fois tu m'a mille patter mais pas grave je respecte ton respect je t'ai quoiiiiiiii ??? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Oui grave :cool: Stp j'ai fais ..... thx C'est fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 je t'ai quoiiiiiiii ??? pas grave j'ai oublier t'est sympa quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 non c'est ses yeux qui sont lourds a lire et d's que j'ecris il ri c'est lui qui a a du plomb merci l'amie t'es la seule qui me respecte mai ne t'en fai pas personne ne decouvrira qui je suis :33: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 C moi ki lui a dit que ct un mille pattes tu retires un cote il saccroche de lautre ... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 parce que toi je ne te connais pas assez et deux fois tu m'a mille patter mais pas grave je respecte ton respect Ta mémoire te joue des tours :wheelchair: :mdr: C'est pas elle, mais une autre :crazy: Et je te respecte moi aussi, c'est juste que des fois :bash::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 C moi ki lui a dit que ct un mille pattes tu retires un cote il saccroche de lautre ... Up up up pr rectifier les faux semblants Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 C moi ki lui a dit que ct un mille pattes tu retires un cote il saccroche de lautre ... Ah donc il m'a pris pour toi :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Ah donc il m'a pris pour toi :eek::04: Jen sais rien parfois il dijoncte :o Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Jen sais rien parfois il dijoncte :o Ah ok :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Ah ok :04: non kami tu ma pas traité de mille pattes c'etait moins mechant t'a oublié et moi j'ai oublié mai je ne me trompe jamais Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Jen sais rien parfois il dijoncte :o non miss je ne disjoncte pas et ne manquerai de respect a personne merci pour le compliment va faire ta priére et fini ton reve Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 non kami tu ma pas traité de mille pattes c'etait moins mechant t'a oublié et moi j'ai oublié mai je ne me trompe jamais traiter de mille patte , t'es sérieux la !!! je ne te connais même pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 non miss je ne disjoncte pas et ne manquerai de respect a personne merci pour le compliment va faire ta priére et fini ton reve Si resaisis toi assumes et arrete la victimisation ... gardes tes conseils au passage va faire ta priere ta quel age? ... dpire en pire toi ... eh oui tkt pas jtai reconnu Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 traiter de mille patte , t'es sérieux la !!! je ne te connais même pas :eek: C moi qui la traiter de milles pattes dans le topic mariage mdr Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 traiter de mille patte , t'es sérieux la !!! je ne te connais même pas :eek: non juste une expression pour dire que tu a employer un adjectif un peu severe Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Que la connexion est vraiment médiocre aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Si resaisis toi assumes et arrete la victimisation ... gardes tes conseils au passage va faire ta priere ta quel age? ... dpire en pire toi ... eh oui tkt pas jtai reconnu ah oui on a pri un café ensemble l'ete indien passé pourquoi tu veux mon age je suis bien et fiere d'etre celibateur Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 ah oui on a pri un café ensemble l'ete indien passé pourquoi tu veux mon age je suis bien et fiere d'etre celibateur Continue de cirer que tu es célibataire et c'est moi qui te marieras. :bash: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Ok si kelkin le comprend kil fasse signe ... bnne soiree bisous Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 Ok si kelkin le comprend kil fasse signe ... bnne soiree bisous euh je parle pas ton francais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts