Guest Mandragora Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 Spasfon cp _____________ 01 boite 1 cp 3x/j si t'as le ventre ballonné prends en plus de ca : Bedelix (sachets) _____________1 boite 1 sachet 3x/j sinon, Demandez conseil auprès de votre medecin ou pharmacien :D Merci :D Je ne sais pas c quoi l'équivalent ici, mais je vais prendre du Advil si ça persiste… :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 bah c'est normal après avoir assisté au massacre de sa famille ! elbarda lokhra je l'aime pas, trop molle ! le livre doit être plus intéressant, si je le trouve en version numérique batolis :D facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf J'aurais dû le lire avant de regarder la série, mais à l'époque il n'y avait pas de buzz autour du livre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2014 Partager Posted August 12, 2014 la vie n'est pas si mal que ça :D mabrouk alik le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 It s raining again !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 It s raining again !! I gonna give u my beautiful umbrela Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 I gonna give u my beautiful umbrela cinq you :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 cinq you :o Your welcome .. Citer Link to post Share on other sites
asma73 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 salam , j'ai envie de dire ... une parole de steve jobs " Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre, ayez le courage d'écouter votre coeur et votre intuition, tout le reste est secondaire" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 facile...... mots clés : trone de fer ebook epub pdf merci belkarem ! une belle rebelle me l'a envoyé :D mabrouk alik le topic tu trouveras pas bcp comme moi écolo même dans le virtuel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Que le coucher de soleil est trop beau d'ou je suis <3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Que le coucher de soleil est trop beau d'ou je suis <3 Bonsoir mahboula :D vous avez pas un soleil mais l enfer ya dinek :confused: j ai vu que des africains dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Il fait chaud :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Bonsoir mahboula :D vous avez pas un soleil mais l enfer ya dinek :confused: j ai vu que des africains dehors :mdr: 3sslama ! ana rani nbahar 39ouba lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 3sslama ! ana rani nbahar 39ouba lik :D 3sslama bla bisou ka3 machi 3asslma :mad: raki nigrita sur :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 3sslama bla bisou ka3 machi 3asslma :mad: raki nigrita sur :D Ya3ni ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Ya3ni ! :o :o comment vas tu depuis le temps que je t ai pas croiser tu n as donne aucun signe de vie hien comme ça yek :closedeyes: la santé ça va tu as récupéré . Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :o comment vas tu depuis le temps que je t ai pas croiser tu n as donne aucun signe de vie hien comme ça yek :closedeyes: la santé ça va tu as récupéré . Çava hamdoullah ewa rek chayef rani nvacancé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Çava hamdoullah ewa rek chayef rani nvacancé :p bronzage wa les pieds dans l eau ya lala :D besahtek tastahli !! une piti photo de toi bronzer hien ? qu est ce que tu en dis :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 bronzage wa les pieds dans l eau ya lala :D besahtek tastahli !! une piti photo de toi bronzer hien ? qu est ce que tu en dis :o Dans tes reves :D dis ! T ou ? Choez ta grand mere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Dans tes reves :D dis ! T ou ? Choez ta grand mere :rolleyes: non non mais la journée j étais chez vous :mdr: j ai déjeuné chez michelle :p saha comme ca pas de tof pour moi michounte Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 bonne nuit anouchati :o a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 que la pluie n'arrange pas les choses....toujours nostalgique Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 Bonjour, Il est où Luchino ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts