Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Padawan
ahhhh la maman des chatons est revenue, elle a surement fait les poubelles de tt le quartier :mdr:

ils sont super heureux comment ils ont sauté sur elle :o bassah kayan wahad fihom 3andou sawt mouz3idj ki yafra7 :mdr:

J'aime beaucoup te lire quand tu parles de tes chats. Tu pourrais tenir un journal sur eux et nous faire part de leurs aventures ici sur ce forum. :p

Guest minoucha16
J'aime beaucoup te lire quand tu parles de tes chats. Tu pourrais tenir un journal sur eux et nous faire part de leurs aventures ici sur ce forum. :p

:mdr:

:p

bientôt ils grandiront et ils partiront

Guest Padawan
9tota 7rar kima malihom :mdr:

mm s'ils sont bien nourris ils partent :D

Je n'ai jamais réussi à déménager ceux de mon voisinage! Une seule solution arrêter de les nourrir et leur donner à boire, mais ça je ne peux pas! :D

Guest minoucha16

comme tu aimes leurs aventures j v t narrer un ptit peu

tot le matin avc les lueurs d l'aurore j trouve leur maman réveillée assise sur le mur et eux tjrs en bas les uns sur les autres endormis

aprés qd ils s réveillent ils sautent ts sur la bordure et commencent à regarder leur maman et miauler

elle elle bouge pas la patte elle les ignore carrément

aprés une plombe elle descend et ils sautent ts sur elle

ils s concurrencent pr avoir d caresses , celle qui lui ressemble elle est tjrs au milieu et elle dégage ts les autres elle est enragée comme sa mere :mdr:

elle commence à les lécher un à un

ya yama cette séquence elle est trop attendrissante :o

mais kayan wahd al kahlouch aux yeux bleus c le plus dégourdi, elle lui donne une caresse et elle le met d coté alors il miaule un peu puis abandonne et se dirige droit vers la gouttière et s met dedans et tu ne vois que sa queue :mdr: et parfois il fait le sens contraire et tu ne vois que sa tête:mdr:

c leur jeu préféré :o

après la toilette c l'heure du petit déjeuner leur maman s'allonge sur le coté ils se collent ts à elle et ils mangent :o

...

en tt cas j peux rester tte la journée à les contempler et sourire :o surtt qd ils commencent à jouer tachba3 da7k :mdr:

Guest minoucha16
Je n'ai jamais réussi à déménager ceux de mon voisinage! Une seule solution arrêter de les nourrir et leur donner à boire, mais ça je ne peux pas! :D

qd ils grandissent ils partent s chercher un partenaire y en a qui reviennent d tps en tps d'autres ne reviennent pas

Guest Padawan
comme tu aimes leurs aventures j v t narrer un ptit peu

tot le matin avc les lueurs d l'aurore j trouve leur maman réveillée assise sur le mur et eux tjrs en bas les uns sur les autres endormis

aprés qd ils s réveillent ils sautent ts sur la bordure et commencent à regarder leur maman et miauler

elle elle bouge pas la patte elle les ignore carrément

aprés une plombe elle descend et ils sautent ts sur elle

ils s concurrencent pr avoir d caresses , celle qui lui ressemble elle est tjrs au milieu et elle dégage ts les autres elle est enragée comme sa mere :mdr:

elle commence à les lécher un à un

ya yama cette séquence elle est trop attendrissante :o

mais kayan wahd al kahlouch aux yeux bleus c le plus dégourdi, elle lui donne une caresse et elle le met d coté alors il miaule un peu puis abandonne et se dirige droit vers la gouttière et s met dedans et tu ne vois que sa queue :mdr: et parfois il fait le sens contraire et tu ne vois que sa tête:mdr:

c leur jeu préféré :o

après la toilette c l'heure du petit déjeuner leur maman s'allonge sur le coté ils se collent ts à elle et ils mangent :o

...

en tt cas j peux rester tte la journée à les contempler et sourire :o surtt qd ils commencent à jouer tachba3 da7k :mdr:

:mdr::mdr::mdr: Merci Minoucha, je vois carrément la scène. Concernant la petite, tu as tout à fait raison. Les chats femelles sont plus dégourdies de la portée. :D

Guest minoucha16
:mdr::mdr::mdr: Merci Minoucha, je vois carrément la scène. Concernant la petite, tu as tout à fait raison. Les chats femelles sont plus dégourdies de la portée. :D

elle est carrément méchante avc ses feres :eek:

et sa mere lui donne souvent raison :D

Taban y a plus...de sirop de fraise pour faire un fraise de bon matin....taban taban...weteban...elle a fait quoi de la cuisine ...tout est pas a sa place !!!!! taban faut maintenat voir tous les sataniques placards....!!! poughtoi changer wuelque chose qui marche eihn??? quand c est devant toi c est mieux tu as to les boles devants toi c est claigh...essoukar..elmelh...elkahwa...et el sirop...poughtoi vouloigh figh miou quand c est deja bien yadjedek...bon debarras Max va pas rentrer dans le jeu...dez m3ahoumm...il va pas ouvrir ni jn seul placard...alle direction el kahwa...max ydreb son fraise...o sì o sí :mad: :mad: