Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 moi je le fais :o amar rah 7ab yehdar m3ak 3lach snobitih ya lecrapa ?:D ida t9ala9ti ahadri fe plaçti :confused: 3asslama amar Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 5, 2014 Author Partager Posted September 5, 2014 ida t9ala9ti ahadri fe plaçti :confused: 3asslama amar il te parle à toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 fi khatar blacky :mdr::mdr::mdr: yorfa3 3ala massami3ikom adhan salate el ichaa li madinat el djazair wa dawa7iha ALLAH AKBAR rabi yat9abal mal djami3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 ahhhh la maman des chatons est revenue, elle a surement fait les poubelles de tt le quartier :mdr: ils sont super heureux comment ils ont sauté sur elle :o bassah kayan wahad fihom 3andou sawt mouz3idj ki yafra7 :mdr: J'aime beaucoup te lire quand tu parles de tes chats. Tu pourrais tenir un journal sur eux et nous faire part de leurs aventures ici sur ce forum. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 J'aime beaucoup te lire quand tu parles de tes chats. Tu pourrais tenir un journal sur eux et nous faire part de leurs aventures ici sur ce forum. :p :mdr: :p bientôt ils grandiront et ils partiront Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :mdr: :p bientôt ils grandiront et ils partiront Crois moi si ils sont bien nourris, ils ne partiront jamais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Crois moi si ils sont bien nourris, ils ne partiront jamais. :D 9tota 7rar kima malihom :mdr: mm s'ils sont bien nourris ils partent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 9tota 7rar kima malihom :mdr: mm s'ils sont bien nourris ils partent :D Je n'ai jamais réussi à déménager ceux de mon voisinage! Une seule solution arrêter de les nourrir et leur donner à boire, mais ça je ne peux pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 comme tu aimes leurs aventures j v t narrer un ptit peu tot le matin avc les lueurs d l'aurore j trouve leur maman réveillée assise sur le mur et eux tjrs en bas les uns sur les autres endormis aprés qd ils s réveillent ils sautent ts sur la bordure et commencent à regarder leur maman et miauler elle elle bouge pas la patte elle les ignore carrément aprés une plombe elle descend et ils sautent ts sur elle ils s concurrencent pr avoir d caresses , celle qui lui ressemble elle est tjrs au milieu et elle dégage ts les autres elle est enragée comme sa mere :mdr: elle commence à les lécher un à un ya yama cette séquence elle est trop attendrissante :o mais kayan wahd al kahlouch aux yeux bleus c le plus dégourdi, elle lui donne une caresse et elle le met d coté alors il miaule un peu puis abandonne et se dirige droit vers la gouttière et s met dedans et tu ne vois que sa queue :mdr: et parfois il fait le sens contraire et tu ne vois que sa tête:mdr: c leur jeu préféré :o après la toilette c l'heure du petit déjeuner leur maman s'allonge sur le coté ils se collent ts à elle et ils mangent :o ... en tt cas j peux rester tte la journée à les contempler et sourire :o surtt qd ils commencent à jouer tachba3 da7k :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 Je n'ai jamais réussi à déménager ceux de mon voisinage! Une seule solution arrêter de les nourrir et leur donner à boire, mais ça je ne peux pas! :D qd ils grandissent ils partent s chercher un partenaire y en a qui reviennent d tps en tps d'autres ne reviennent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 comme tu aimes leurs aventures j v t narrer un ptit peu tot le matin avc les lueurs d l'aurore j trouve leur maman réveillée assise sur le mur et eux tjrs en bas les uns sur les autres endormis aprés qd ils s réveillent ils sautent ts sur la bordure et commencent à regarder leur maman et miauler elle elle bouge pas la patte elle les ignore carrément aprés une plombe elle descend et ils sautent ts sur elle ils s concurrencent pr avoir d caresses , celle qui lui ressemble elle est tjrs au milieu et elle dégage ts les autres elle est enragée comme sa mere :mdr: elle commence à les lécher un à un ya yama cette séquence elle est trop attendrissante :o mais kayan wahd al kahlouch aux yeux bleus c le plus dégourdi, elle lui donne une caresse et elle le met d coté alors il miaule un peu puis abandonne et se dirige droit vers la gouttière et s met dedans et tu ne vois que sa queue :mdr: et parfois il fait le sens contraire et tu ne vois que sa tête:mdr: c leur jeu préféré :o après la toilette c l'heure du petit déjeuner leur maman s'allonge sur le coté ils se collent ts à elle et ils mangent :o ... en tt cas j peux rester tte la journée à les contempler et sourire :o surtt qd ils commencent à jouer tachba3 da7k :mdr: :mdr::mdr::mdr: Merci Minoucha, je vois carrément la scène. Concernant la petite, tu as tout à fait raison. Les chats femelles sont plus dégourdies de la portée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 5, 2014 Partager Posted September 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: Merci Minoucha, je vois carrément la scène. Concernant la petite, tu as tout à fait raison. Les chats femelles sont plus dégourdies de la portée. :D elle est carrément méchante avc ses feres :eek: et sa mere lui donne souvent raison :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Yé veux changé mon pseudonyme"/ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Taban y a plus...de sirop de fraise pour faire un fraise de bon matin....taban taban...weteban...elle a fait quoi de la cuisine ...tout est pas a sa place !!!!! taban faut maintenat voir tous les sataniques placards....!!! poughtoi changer wuelque chose qui marche eihn??? quand c est devant toi c est mieux tu as to les boles devants toi c est claigh...essoukar..elmelh...elkahwa...et el sirop...poughtoi vouloigh figh miou quand c est deja bien yadjedek...bon debarras Max va pas rentrer dans le jeu...dez m3ahoumm...il va pas ouvrir ni jn seul placard...alle direction el kahwa...max ydreb son fraise...o sì o sí :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 6, 2014 Author Partager Posted September 6, 2014 qd ils grandissent ils partent s chercher un partenaire y en a qui reviennent d tps en tps d'autres ne reviennent pas Esoufadj diali a disparu depuis 4 jours :'( Bijor Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 :huh: , "_ , "/.....! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Esoufadj diali a disparu depuis 4 jours :'( Bijor :mdr: bijor :o Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 ya allah renforce mon coeur ya allah renforce mon coeur ya allah renforce mon coeur car il se vide de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 j'ai passé l'aprem dehors au soleil sur une île, c'était trop cool :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 j'ai passé l'aprem dehors au soleil sur une île, c'était trop cool :55: Moi aussi j'etais sous le soleil sur une ile, grande ile, elle est énorme cette ile...l'Afrique :D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Moi aussi j'etais sous le soleil sur une ile, grande ile, elle est énorme cette ile...l'Afrique :D LOL.....peut être même qu'on c'est croiser :D bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 LOL.....peut être même qu'on c'est croiser :D bonsoir Bonsoir Oui qui sait :D tu etais sur quel côté de l'ile ? :D Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 Bonsoir Oui qui sait :D tu etais sur quel côté de l'ile ? :D j'étais au milieu et je portais un chapeau rouge :o et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 6, 2014 Partager Posted September 6, 2014 j'étais au milieu et je portais un chapeau rouge :o et toi ? Au nord-ouest et je portais une casquette blanche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 faut vraiment que j’améliore mon orthographe ....si y avais que ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts