Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Miss angel
Slm Miss^^

n'importe :confused: a part :D horreur et les trucs ou ya du sang qui gicle de partout^^:thumbup:

salut Pel

:p ok j'ai noté, je vais regarder dans ma vidéothèque virtuelle :D

Limitless

j'ai bien aimé

Le type devient plus intelligent grâce à des petites pilules, au lieu de s'interroger sur sa condition humaine, ses objectifs se résument :

- Aux femmes (il enchaîne les conquêtes dans un premier temps)

- A l'argent (il se met à jouer en bourse)

- Au pouvoir (il souhaite à la fin se lancer dans une carrière politique et pourquoi pas viser la présidence).

La vision de l'intelligence, ça sert à chopper des filles, se faire de l'argent et avoir du pouvoir. :rolleyes:

Génial limitless. :confused:

Le type devient plus intelligent grâce à des petites pilules, au lieu de s'interroger sur sa condition humaine, ses objectifs se résument :

- Aux femmes (il enchaîne les conquêtes dans un premier temps)

- A l'argent (il se met à jouer en bourse)

- Au pouvoir (il souhaite à la fin se lancer dans une carrière politique et pourquoi pas viser la présidence).

La vision de l'intelligence, ça sert à chopper des filles, se faire de l'argent et avoir du pouvoir. :rolleyes:

Génial limitless. :confused:

:D:D:D

Pas vu mais ton analyse est drôle ça donne tout de suite moins envie...sexe argent pouvoir c'est ce qui fait tourner ce monde :S

Slm Miss^^

n'importe :confused: a part :D horreur et les trucs ou ya du sang qui gicle de partout^^:thumbup:

"Glengarry glen ross" est très bien, il y a Al Pacino en plus qui joue dans ce film. :o

Des vendeurs bossent dans une boîte, ils sont chargés d’hameçonner et de dépouiller des clients. C'est dans ce cadre que le patron de la boîte annonce que tout le monde sera viré, sauf les meilleurs vendeurs ... se met alors en place une compétition sans merci.

:mad:

Guest Pelloulamed
"Glengarry glen ross" est très bien, il y a Al Pacino en plus qui joue dans ce film. :o

Des vendeurs bossent dans une boîte, ils sont chargé d’hameçonner et de dépouiller des clients. C'est dans ce cadre que le patron de la boîte annonce que tout le monde sera viré, sauf les meilleurs vendeurs ... se met alors en place une compétition sans merci.

:mad:

Ah yeaaah sa m'interesse!:o Merciiiii

:D:D:D

Pas vu mais ton analyse est drôle ça donne tout de suite moins envie...sexe argent pouvoir c'est ce qui fait tourner ce monde :S

C'est la limite de limitless. :04:

Tu vas bien Babette ? :D

J'ai eu la grippe la semaine dernière, ça m'a cloué au lit pendant 5 jours :confused:, le sixième jour j'étais encore dans les vappes. Là ça va mieux mais je n'ai pas encore retrouvé ma pleine forme.

:wheelchair:

T'as raison pour le sport, ça ne peut que faire du bien, l'occasion de se défouler dans le bon sens (il faut prendre le pli).

Tu vas essayer un cours collectif ? t'as ciblé lequel ? :D

J'ai eu la grippe la semaine dernière, ça m'a cloué au lit pendant 5 jours :confused:, le sixième jour j'étais encore dans les vappes. Là ça va mieux mais je n'ai pas encore retrouvé ma pleine forme.

:wheelchair:

T'as raison pour le sport, ça ne peut que faire du bien, l'occasion de se défouler dans le bon sens (il faut prendre le pli).

Tu vas essayer un cours collectif ? t'as ciblé lequel ? :D

Ha mince ça épuise vraiment même une fois passé, y'en a pas mal ces derniers jours ça et les gastlro...:(

Bein truc de filles tu sais bien ça sera surement step ou biking mais j'avoue jsuis plus pour les machines...les cours collectif ça dépendra vraiment des gens sur place j'aime pas trop l'ambiance nanas qui se regardent ds le miroir lol

Euh ... que ça fait bien longtemps que j'ai pas fait du zaping ... faut avouer que le nombre de chaines a considérablement augmenté ... mais toujours rien d'intéressant ... presque 4Omin de zaping ...pour qu'enfin je tombe ... sur un group de PIDI ( d'homos ) en train de danser avec leur colons dans un cercle ... il m'a fallu 15 autres minutes pour me rendre compte que c'étaient au fait des lutteur qui faisaient de la lutte romaine !! :ermm:

... Arf !! ... je hais la grippe !! :ermm:

Oui oui je vois, concernant le step, il y aurait des chorégraphies sympas, ça serait assez prenant.

Ha mince ça épuise vraiment même une fois passé, y'en a pas mal ces derniers jours ça et les gastlro...

J'imagine bien, il y a qui doivent faire de la peine lorsqu'ils se présentent devant le comptoir, ils doivent à peine tenir debout et tousser partout. (je me décris à posteriori) :o

Bon sport miss Babette et bonne nuit.

@Satange

La lutte est un sport très viril, c'est mieux que des gars avec des coupes bizarres qui courent en short après un ballon. :mdr: