Guest Stalactite Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 La vie est un battement de cils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 lorsque le peuple est fait de moutons, le gouvernement est fait de loups. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 que la montagne était belle sous le soleil... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Une méduse bleu, du moment qu'elle n'a fait que t'effleurer. :confused: Ma journée a été pas trop mal, il ne m'est rien arrivé de négatif ... Mais maintenant, devant mon pc j'ai un petit coup de mou. Bonjour Tes cours, ça va bien ? T'aimes ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Depuis que Max a ramené...la Blondinnette sur FA....il se sent trés zen...:p:p:p Pour les autres Faistes....C'est paghcikou vous le valez biene:mdr::mdr::mdr: Ps: Elle vous a pas encore choppé de crise....vous en avez de la chance depuis déja deux ans et plus:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Depuis que Max a ramené...la Blondinnette sur FA....il se sent trés zen...:p:p:p Pour les autres Faistes....C'est paghcikou vous le valez biene:mdr::mdr::mdr: Ps: Elle vous a pas encore choppé de crise....vous en avez de la chance depuis déja deux ans et plus:mad: Arrête de râler :mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 j'ai passé l'aprem dehors au soleil sur une île, c'était trop cool :55: À la plage ?** Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Do Svidaniya (До Свидания) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Depuis que Max a ramené...la Blondinnette sur FA....il se sent trés zen...:p:p:p Pour les autres Faistes....C'est paghcikou vous le valez biene:mdr::mdr::mdr: Ps: Elle vous a pas encore choppé de crise....vous en avez de la chance depuis déja deux ans et plus:mad: Za3ma c est pas toi la blondinette :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 La Illah ila Llah Mohamed rassoul Allah.. ça fais du bien de respirer .. de pas se sentir emprisonner par quoi que ce soit .. meme par nous même .. quand on se sent pas à l'aise .. pas la peine de forcer les choses ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 La Illah ila Llah Mohamed rassoul Allah.. ça fais du bien de respirer .. de pas se sentir emprisonner par quoi que ce soit .. meme par nos même .. quand on se sent pas à l'aise .. pas la peine de forcer les choses ! Bonsoir, Minoucha sort de ce corps ! :confused::D Wech bik markoucha ? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 La Illah ila Llah Mohamed rassoul Allah.. ça fais du bien de respirer .. de pas se sentir emprisonner par quoi que ce soit .. meme par nos même .. quand on se sent pas à l'aise .. pas la peine de forcer les choses ! ça va toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Bonsoir, Minoucha sort de ce corps ! :confused::D Wech bik markoucha ? hey yakha ana minoucha ?? ma ranich nechki pourtant :D rani bien à l'aise :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Kiwit Désolée pour ça :40: Quand on se sent mieux après, c'est que c'était la bonne chose à faire… Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Kiwit Désolée pour ça :40: Quand on se sent mieux après, c'est que c'était la bonne chose à faire… Oui je pense aussi .. merci mandra Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Oui je pense aussi .. merci mandra :40: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 salut fais voir ton carré plongeant ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 VOILA Madame Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 VOILA Madame c'est ça un carré plongeant ?... merci ma belle... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 c'est ça un carré plongeant ?... merci ma belle... Oui madame niveau épaule Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oui madame niveau épaule question coiffure, j'ai eu un malheur... je voulais faire rafraichir ma coupe Evelyne Dhéliat et au salon y avait une nouvelle... je lui explique avec photo à l' appui et elle coupe coupe ... je me suis retrouvée les cheveux à ras derrière et par contre des grosses pattes toutes moches devant les oreilles... j'en ai pleuré...impossible de rectifier avant que ça n'ait beaucoup beaucoup repoussé... juste avant une fête à la maison ... c'était le 14 août... j'attends que ça pousse Citer Link to post Share on other sites
Méhboula De Lui 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 الحاضر عطوه والغايب انسوه و الراقد غطوه :nopity: :salam: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 salam a tt le et la monde Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 8, 2014 Author Partager Posted September 8, 2014 ainsi soit il !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts