Actuz 12 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ah d'accord, oui c'est vrai que c'est dur d'attendre :confused: Et moi je dis quoi j'attends encore les résultats :bash: Ah! bon courage! c'est encore dur! nous sommes avec toi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ah! bon courage! c'est encore dur! nous sommes avec toi Merci beaucoup à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Les bonbons saveur cirton aigri....la myough chose que les zimain ont inventé:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 [YOUTUBE]DrIZ426F-08[/YOUTUBE] sympa les gens de Grenoble , petite zeste qui vaut beaucoup ... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Une algérienne va passer dans ze Voice now Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je n'ai pas de tv, bonsoir Twitt. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je n'ai pas de tv, bonsoir Twitt. :o Bonsoir syrius Elle a bien été sélectionnée, elle va pouvoir prolonger son fiza Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Au fait tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Je lui souhaite, star de téléréalité, ça l'air d'être plutôt précaire comme situation. Comme ils en produisent en continu, le marché a l'air d'être un peu saturé, il y en a pas tant que ça qui ont réussi à percer in fine. Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Le mec avec les caisse de biere est devenu connu :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Le mec avec les caisse de biere est devenu connu :D Kima Hagrouna :D En plus ils sont pratiquement du même secteur :D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Kima Hagrouna :D En plus ils sont pratiquement du même secteur :D Et oui ...:D Hekka ya eu des mort f hadek l'accident Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Et oui ...:D Hekka ya eu des mort f hadek l'accident Je n'ai aucune idée , j'espère que non Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Yo yepilile yepilila Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Bonsoir les gens Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Encore sept petits quarts d'heure ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Encore sept petits quarts d'heure ! :confused: Il y a un quelque chose de particulier à 3h du matin ? la fin du monde d'après le calendrier maya ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Apparemment c'était le 21 décembre 2012, ça se trouve on est plus que des entités ectoplasmiques depuis ce jour. :ghostface: Bonne nuit, je vous souhaite de trouver le repos. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Apparemment c'était le 21 décembre 2012, ça se trouve on est plus que des entités ectoplasmiques depuis ce jour. :ghostface: Bonne nuit, je vous souhaite de trouver le repos. :chris: P'tet bien ! :D J'ai deux, trois trucs à finir ! Bonne nuit, bon deskiresteduweekend ! :o Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je propose que Nimos aille consoler Tayiba, sabha Hilar lbareh fi la grande poste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je propose que Nimos aille consoler Tayiba, sabha Hilar lbareh fi la grande poste. :mdr: Jamite tesra Debdouba....Max lazem ghir iconsilek ntya....bon stfaut pas monti sugh ti chevou....c segha a 200kms de distance la console-assio:D:D:D...Mais faudgha discuter avec ton Dieu de ca tou si? pacekou si Max te consoule....ca va mal finigh pogh toi avec Diou et mime que Satan va penser mal...et penser que touwi mime pas ni mouzalmane ni behloula:mdr::mdr: Ps: Chriti les cavaliegh finalement?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Jamite tesra Debdouba....Max lazem ghir iconsilek ntya....bon stfaut pas monti sugh ti chevou....c segha a 200kms de distance la console-assio:D:D:D...Mais faudgha discuter avec ton Dieu de ca tou si? pacekou si Max te consoule....ca va mal finigh pogh toi avec Diou et mime que Satan va penser mal...et penser que touwi mime pas ni mouzalmane ni behloula:mdr::mdr: Ps: Chriti les cavaliegh finalement?:D Hadi tani jami tesra yel djèyeh. Je ne suis pas en peine de coeur pour être consolée. D'ailleurs qoult Nimos y roh mashi nta :D Wesh fiha t'awen une pauvre malheureuse. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Hadi tani jami tesra yel djèyeh. Je ne suis pas en peine de coeur pour être consolée. D'ailleurs qoult Nimos y roh mashi nta :D Wesh fiha t'awen une pauvre malheureuse. Debdouba t3erfiha ta3 les 5 khatawate ta3 el hozne? Raki fel la pghemiegh maghche...:D La negation.....Ahkilna...kifach tfarktou....enfin hya felhaq jamais qoltilou...kounti ghi tchoufi fih...wediri sinariouhate....Tsema alacha jamais tu as eu le courage d'aller vers lui et de lui dire les choses? Meme ton Dieu t'en aurait pas voulu de chercher ton bonheur....tu sais:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Hadi tani jami tesra yel djèyeh. Je ne suis pas en peine de coeur pour être consolée. D'ailleurs qoult Nimos y roh mashi nta :D Wesh fiha t'awen une pauvre malheureuse. On dit DjAyeh....non Djeyeh:D Cette lecon aussi est g-ghatwéte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts