Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Je lui souhaite, star de téléréalité, ça l'air d'être plutôt précaire comme situation. Comme ils en produisent en continu, le marché a l'air d'être un peu saturé, il y en a pas tant que ça qui ont réussi à percer in fine.

Apparemment c'était le 21 décembre 2012, ça se trouve on est plus que des entités ectoplasmiques depuis ce jour.

:ghostface:

Bonne nuit, je vous souhaite de trouver le repos. :chris:

Apparemment c'était le 21 décembre 2012, ça se trouve on est plus que des entités ectoplasmiques depuis ce jour.

:ghostface:

Bonne nuit, je vous souhaite de trouver le repos. :chris:

P'tet bien ! :D

J'ai deux, trois trucs à finir !

Bonne nuit, bon deskiresteduweekend ! :o

Je propose que Nimos aille consoler Tayiba, sabha Hilar lbareh fi la grande poste.

:mdr:

Jamite tesra Debdouba....Max lazem ghir iconsilek ntya....bon stfaut pas monti sugh ti chevou....c segha a 200kms de distance la console-assio:D:D:D...Mais faudgha discuter avec ton Dieu de ca tou si? pacekou si Max te consoule....ca va mal finigh pogh toi avec Diou et mime que Satan va penser mal...et penser que touwi mime pas ni mouzalmane ni behloula:mdr::mdr:

Ps: Chriti les cavaliegh finalement?:D

Guest L'étrangère
Jamite tesra Debdouba....Max lazem ghir iconsilek ntya....bon stfaut pas monti sugh ti chevou....c segha a 200kms de distance la console-assio:D:D:D...Mais faudgha discuter avec ton Dieu de ca tou si? pacekou si Max te consoule....ca va mal finigh pogh toi avec Diou et mime que Satan va penser mal...et penser que touwi mime pas ni mouzalmane ni behloula:mdr::mdr:

Ps: Chriti les cavaliegh finalement?:D

Hadi tani jami tesra yel djèyeh. Je ne suis pas en peine de coeur pour être consolée.

D'ailleurs qoult Nimos y roh mashi nta :D Wesh fiha t'awen une pauvre malheureuse.

Hadi tani jami tesra yel djèyeh. Je ne suis pas en peine de coeur pour être consolée.

D'ailleurs qoult Nimos y roh mashi nta :D Wesh fiha t'awen une pauvre malheureuse.

Debdouba t3erfiha ta3 les 5 khatawate ta3 el hozne? Raki fel la pghemiegh maghche...:D

La negation.....Ahkilna...kifach tfarktou....enfin hya felhaq jamais qoltilou...kounti ghi tchoufi fih...wediri sinariouhate....Tsema alacha jamais tu as eu le courage d'aller vers lui et de lui dire les choses? Meme ton Dieu t'en aurait pas voulu de chercher ton bonheur....tu sais:)

On dit DjAyeh....non Djeyeh:D

Cette lecon aussi est g-ghatwéte