AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Istaghfirou Llah, Ahh minek ya Nimos.. Non il n'y a besoin de lire aucune littérature Arabe concernant la religion. Si vous compreniez la religion, comment cela se fait que vous êtes apostat ? Vois tu Debdouba...tu te retranches de plus en plus dans les coins...face á tes contradictions....Lacunes arabe.....Incapacité de comprendre le Coran....besoin du Tefssir simpliste... Max te recommande vivement de bien te former en langue arabe....en commencant par lire...les literatures arabes.... Vois tu les versets sont ecrit en une langue que tu devrais en bonne musulmanne etre capable de comprendre et surtout expliquer...Or...ces lacunes ne peuvent en aucun cas etre acceptées...sinon tu pourrais comme tu as demontré faire mauvaise interpretation et comprehension.... Si tu veux aussi un indice...les plus grands arabophones...sont ceux qui lisent beaucoup et divers types de literatures.....Par exemple...lire Nadjob Mahfoud, Djabrane Khalil Djabrane, Dib, ...et plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Vous connaissez l'Arabe non pas par amour pour cette langue mais par non choix. Pour l'avoir apprise á l´ecole comme tout Algerien...en Algerie il n'y a aucun choix....Mais pour lire la literature Arabe....lá c'est completement par choix et par amour á cette langue....maintenant est ce que toi tu dis aimer la langue arabe tout en la rejettant? Car ton choix de ne rien lire en langue arabe est un rejet car tu pense en ton for interieur qu'il peut s'agit d'un outil de perte de foi....Etonnant non? Celle qui se disait arabe est la premiere qui s'interdit la langue arabe,....:p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bonsoir, Tu sais ce que c'est l'amour L'étrangère ? J'aimerais si tu le veux bien en avoir ta définition stp. @ L'étrangère : up up up au cas où tu n'aurais pas vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 anonimos: 10 astuces pour apprendre l’arabe plus facilement Pour l'avoir apprise á l´ecole comme tout Algerien...en Algerie il n'y a aucun choix....Mais pour lire la literature Arabe....lá c'est completement par choix et par amour á cette langue....maintenant est ce que toi tu dis aimer la langue arabe tout en la rejettant? Car ton choix de ne rien lire en langue arabe est un rejet car tu pense en ton for interieur qu'il peut s'agit d'un outil de perte de foi....Etonnant non? Celle qui se disait arabe est la premiere qui s'interdit la langue arabe,....:p 1- N’importe quel travail a besoin d’une volonté robuste pour l’entamer et l’accomplir. 2- Il faut bien apprendre les 27 lettres arabes avec la bonne prononciation de chaque lettre. 3- Il faut savoir que la langue n’est pas que des mots mais plutôt, elle est un mariage entre le lexique et la syntaxe. 4- Il faut se rendre compte que le bon arabe est celui du coran, celui des poètes de la Jahilia (période avant l’islam) et celui des paroles du prophète Mohamed (SAW). 5- Il faut essayer d’utiliser tout ce que vous apprenez dans votre vie quotidienne. 6- Il faut essayer de penser en arabe et non pas dans votre langue maternelle. 7- Il faut distinguer la différence entre l’arabe dialectal et l’arabe académique, tout en suivant le développement de la langue ; car la langue, comme a dit Victor Hugo, n’est point fixée mais elle bouge aujourd’hui et demain…elle est comme une mer ! 8- Il est toujours bon d’utiliser les supports audio qui enseignent la langue arabe car l’écoute est très importante pour apprendre une langue correctement. 9- Il est toujours utile de consacrer 15-30 min pour parler de n’importe quel sujet en arabe, rien que pour écarter la peur de son esprit, et créer une certaine familiarité avec la langue. 10- Il est nécessaire d’apprendre chaque jour au moins 1 mot et l’utiliser au cour de toute la journée rien afin de bien le mémoriser. l'islam c'est pas pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Vois tu Debdouba...tu te retranches de plus en plus dans les coins...face á tes contradictions....Lacunes arabe.....Incapacité de comprendre le Coran....besoin du Tefssir simpliste... Max te recommande vivement de bien te former en langue arabe....en commencant par lire...les literatures arabes.... Vois tu les versets sont ecrit en une langue que tu devrais en bonne musulmanne etre capable de comprendre et surtout expliquer...Or...ces lacunes ne peuvent en aucun cas etre acceptées...sinon tu pourrais comme tu as demontré faire mauvaise interpretation et comprehension.... Si tu veux aussi un indice...les plus grands arabophones...sont ceux qui lisent beaucoup et divers types de literatures.....Par exemple...lire Nadjob Mahfoud, Djabrane Khalil Djabrane, Dib, ...et plein d'autres Si vous compreniez, pourquoi êtes-vous apostat ? La littérature n'est pas le Coran. Je m'étais mise un fois à la littérature arabe mais non je préfère les livre de religion, de sociologie et d'éducation. J'ai été choquée avec le livre de khalil jibran les ailes brisés et ceux de tahar ben djelloun. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 @ L'étrangère : up up up au cas où tu n'aurais pas vu :confused: sarah m'avait posé la meme question ma reponse etait simple 'l'amour c'est toi;j'ai repondu' Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pour l'avoir apprise á l´ecole comme tout Algerien...en Algerie il n'y a aucun choix....Mais pour lire la literature Arabe....lá c'est completement par choix et par amour á cette langue....maintenant est ce que toi tu dis aimer la langue arabe tout en la rejettant? Car ton choix de ne rien lire en langue arabe est un rejet car tu pense en ton for interieur qu'il peut s'agit d'un outil de perte de foi....Etonnant non? Celle qui se disait arabe est la premiere qui s'interdit la langue arabe,....:p Vous n'aimez pas l'Arabe. Je n'ai jamais rejeté ma Langue, qu j'aime plus que toutes les autres langues. Je lis l'arabe et j l'écris, donc arrête ton khorti. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 @ L'étrangère : up up up au cas où tu n'aurais pas vu :confused: Alèh thawssi 'ala ma définition, yarha tetdjawdji biya :mdr: yakhi hala... Tiens ya Falestine qui t'a répondu et demande à Nimos le pervers. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 1- N’importe quel travail a besoin d’une volonté robuste pour l’entamer et l’accomplir. 2- Il faut bien apprendre les 27 lettres arabes avec la bonne prononciation de chaque lettre. 3- Il faut savoir que la langue n’est pas que des mots mais plutôt, elle est un mariage entre le lexique et la syntaxe. 4- Il faut se rendre compte que le bon arabe est celui du coran, celui des poètes de la Jahilia (période avant l’islam) et celui des paroles du prophète Mohamed (SAW). 5- Il faut essayer d’utiliser tout ce que vous apprenez dans votre vie quotidienne. 6- Il faut essayer de penser en arabe et non pas dans votre langue maternelle. 7- Il faut distinguer la différence entre l’arabe dialectal et l’arabe académique, tout en suivant le développement de la langue ; car la langue, comme a dit Victor Hugo, n’est point fixée mais elle bouge aujourd’hui et demain…elle est comme une mer ! 8- Il est toujours bon d’utiliser les supports audio qui enseignent la langue arabe car l’écoute est très importante pour apprendre une langue correctement. 9- Il est toujours utile de consacrer 15-30 min pour parler de n’importe quel sujet en arabe, rien que pour écarter la peur de son esprit, et créer une certaine familiarité avec la langue. 10- Il est nécessaire d’apprendre chaque jour au moins 1 mot et l’utiliser au cour de toute la journée rien afin de bien le mémoriser. l'islam c'est pas pour toi Waoh! Tu dis de belles choses quand tu veux! Mais tu as raison parfois, il faut "parler à la populace comme elle se parle Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Alèh thawssi 'ala ma définition, yarha tetdjawdji biya :mdr: yakhi hala... Tiens ya Falestine qui t'a répondu et demande à Nimos le pervers. Simple curiosité pour comprendre mieux tes interventions :p :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Si vous compreniez, pourquoi êtes-vous apostat ? La littérature n'est pas le Coran. Je m'étais mise un fois à la littérature arabe mais non je préfère les livre de religion, de sociologie et d'éducation. J'ai été choquée avec le livre de khalil jibran les ailes brisés et ceux de tahar ben djelloun. Donc tu avoues n'avoir aucune notion des lectures arabes ni de cette société ou culture arabe qui ont enfanté cette literature.... Si tu rejettes les lectures arabes...et que tu les classes comme subversifs...c'est que tu ne peux en aucun parler de l'arabe et encore moins te prononcer et t'autoproclamer arabophone...il suffit pas de savoir reciter l'alphabet arabe pour se dire connaisseur de la culture arabe..... Maintenant la bonne question si tu as enormement de lacunes en langue arabe academique comment peux tu oser affirmer comprendre ne serait ce que la moitié d'un verset? Si tu ne sais meme pas lire un livre de Nadjib Nahfouz...ou de Djabrane Khalil Djabrane...comment peux tu affirmer comprendre l'arabe de 3assr Koreich? Comme te l'a déja dit Max...tu devrais dédier ton temps á connaitre mieux l'arabe ne serait ce que la moitié du niveau de Max....ou tout autre membre de ce forum...pour venir donner des leçons...sur l'arabité, l'arabisme, l'arabe et la culture arabe...car evidement tu es loin....trés loin de toute culture arabe.:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Waoh! Tu dis de belles choses quand tu veux! Mais tu as raison parfois, il faut "parler à la populace comme elle se parle "Dire" c'est trop dire...quand c'est un copier coller:p http://www.firdaous.com/00394-10-astuces-pour-apprendre-l-arabe-plus-facilement.htm Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 rihame pour repeter de belles choses et aider miss anonimos a apprendre l'arabe, meme copier et coller "ifadha" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Donc tu avoues n'avoir aucune notion des lectures arabes ni de cette société ou culture arabe qui ont enfanté cette literature.... Si tu rejettes les lectures arabes...et que tu les classes comme subversifs...c'est que tu ne peux en aucun parler de l'arabe et encore moins te prononcer et t'autoproclamer arabophone...il suffit pas de savoir reciter l'alphabet arabe pour se dire connaisseur de la culture arabe..... Maintenant la bonne question si tu as enormement de lacunes en langue arabe academique comment peux tu oser affirmer comprendre ne serait ce que la moitié d'un verset? Si tu ne sais meme pas lire un livre de Nadjib Nahfouz...ou de Djabrane Khalil Djabrane...comment peux tu affirmer comprendre l'arabe de 3assr Koreich? Comme te l'a déja dit Max...tu devrais dédier ton temps á connaitre mieux l'arabe ne serait ce que la moitié du niveau de Max....ou tout autre membre de ce forum...pour venir donner des leçons...sur l'arabité, l'arabisme, l'arabe et la culture arabe...car evidement tu es loin....trés loin de toute culture arabe.:p Je n'ai strictement rien dit de ce que vous dites. Vous n'avez aucune compréhension de la religion, qu'est-ce que vous racontez. Et puis vos groupies :mdr: Je n'aime pas la littérature, même Française ou Anglaise . Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 "Dire" c'est trop dire...quand c'est un copier coller:p 10 astuces pour apprendre l'arabe plus facilement - Firdaous :mad: Ce n'est pas gentil! Pour ma part, j'ai appris et fais la moitié de mes études en arabe et je l'ai même enseignée pendant plus d'une décennie! La langue est un moyen et non une exigence ... Et je fais vraiment la différence en la langue et les mauvais arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 rihame pour repeter de belles choses et aider miss anonimos a apprendre l'arabe, meme copier et coller "ifadha" Tout à fait ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 J'espère que le Ghana va gagner Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 On va arrêter de l'appeler barbe rousssssse :mad: :o Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 On va arrêter de l'appeler barbe rousssssse :mad: :o Barbe noire aussi c'est classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Hada ga' khrèyeb el djinn lazraq et ses suppots. Benlazraq :mdr: A'oudhou bil Llahi min chayatines elins, ils sont bien pires que les djinns. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Barbe noire aussi c'est classe :D Inghaniyi :bash: Bon sang machi dhlafautiss meskine yemas tsatalyanith ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 J'ai envie de dire : Toutes mes condoléances ma chère amie ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 La saint mehmoud valountin :closedeyes: cila smiiiine ci li weekeeend:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Les coeurs malades ne guérissent pas.. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Euh ... encore une journée ratée a cause d'un réveil en retard ... et c'est encore la faute de ce hayawan de marchand de sable !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts