Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

je pense très fort a toi Danielle et à la peine que tu ressens;

tout au long de ces années (10 ans !!) où nous sommes côtoyées ici, là, la bas, tu nous parlais de ta maman , le role qu'elle avait dans ta maison et dans ta vie , ses réunions avec ses copines que tu appelais club troisième age ... d'ailleurs nous avions fait comme elles fut un temps...

elle t'a eu comme fille et tu as fait du mieux possible dans ce role ... elle a pu partir dans la maison avec vous dedans .... elle est en paix maintenant , elle ne souffre plus ...

reste a apprivoiser l'absence ...

je te bisoute très fort l'alsacienne et te fait un gros calin de lorraine. Nous partageons nos bout de vie et cela compte quoiqu'on en dise...

Guest L'étrangère

La mauvaise image est donné par des sa'louk et des sa'loukettes que l'on nous débite alors qu'ils sont étrangers à notre religion, nos moeurs et notre identité en général.

Taban lahouma

La mauvaise image est donné par des sa'louk et des sa'loukettes que l'on nous débite alors qu'ils sont étrangers à notre religion, nos moeurs et notre identité en général.

Taban lahouma

salut a ts !!!:o

C'est quoi sa'louk ?

je pense très fort a toi Danielle et à la peine que tu ressens;

tout au long de ces années (10 ans !!) où nous sommes côtoyées ici, là, la bas, tu nous parlais de ta maman , le role qu'elle avait dans ta maison et dans ta vie , ses réunions avec ses copines que tu appelais club troisième age ... d'ailleurs nous avions fait comme elles fut un temps...

elle t'a eu comme fille et tu as fait du mieux possible dans ce role ... elle a pu partir dans la maison avec vous dedans .... elle est en paix maintenant , elle ne souffre plus ...

reste a apprivoiser l'absence ...

je te bisoute très fort l'alsacienne et te fait un gros calin de lorraine. Nous partageons nos bout de vie et cela compte quoiqu'on en dise...

merci...oui en 10 ans, c'est comme si tu connaissais maman...:)

Vendredi matin c'est qamis et prières vendredi soir c'est piste de danse et petit derrière :chut:

ça vient parler de religion, et ça insulte aussi!

ça vient parler des attributs d'un musulman, et ça n'en a aucun!

Ya khti Miissy, maintenant je comprends mieux la " philosophie " de certains sur le forum, à ne participer qu'à des sujets légers! On deviendrait facilement agressif! :D mais je suis une hippie dans le fond, peace and love! :D