Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ils ont perdu les cons ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 je pense très fort a toi Danielle et à la peine que tu ressens; tout au long de ces années (10 ans !!) où nous sommes côtoyées ici, là, la bas, tu nous parlais de ta maman , le role qu'elle avait dans ta maison et dans ta vie , ses réunions avec ses copines que tu appelais club troisième age ... d'ailleurs nous avions fait comme elles fut un temps... elle t'a eu comme fille et tu as fait du mieux possible dans ce role ... elle a pu partir dans la maison avec vous dedans .... elle est en paix maintenant , elle ne souffre plus ... reste a apprivoiser l'absence ... je te bisoute très fort l'alsacienne et te fait un gros calin de lorraine. Nous partageons nos bout de vie et cela compte quoiqu'on en dise... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 A lire certain(e)s, on comprend la mauvaise image que peuvent avoir les gens des les musulmans, et l'Islam en général... Allah yahdi men yachaa! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Lorsque les apostats parlent de l'Islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 A lire certain(e)s, on comprend la mauvaise image que peuvent avoir les gens des les musulmans, et l'Islam en général... Allah yahdi men yachaa! Vendredi matin c'est qamis et prières vendredi soir c'est piste de danse et petit derrière :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clover 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonjour :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 La mauvaise image est donné par des sa'louk et des sa'loukettes que l'on nous débite alors qu'ils sont étrangers à notre religion, nos moeurs et notre identité en général. Taban lahouma Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 La mauvaise image est donné par des sa'louk et des sa'loukettes que l'on nous débite alors qu'ils sont étrangers à notre religion, nos moeurs et notre identité en général. Taban lahouma salut a ts !!!:o C'est quoi sa'louk ? Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 salut a ts !!!:o C'est quoi sa'louk ? je me demandais aussi :33: Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 idem pour moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 idem pour moi :crazy: bonjour gator le mot n'est pas pour toi ca va l'ami Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 bonjour gator le mot n'est pas pour toi ca va l'ami Bonjour falestine Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonjour falestine ca va ain salah toujours les greves parrait que tout est fermé Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 ca va ain salah toujours les greves parrait que tout est fermé ça va ... moi je suis de la banlieue de ain salah et je suis berger, alors chez moi pas de gréves Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Je comprends pas les gens qui appelle à 8h du mat :confused: Ils ont la force de parler alors que moi je suis en starter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 J'ai envie de dire : Toutes mes condoléances ma chère amie ! merci... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 je pense très fort a toi Danielle et à la peine que tu ressens; tout au long de ces années (10 ans !!) où nous sommes côtoyées ici, là, la bas, tu nous parlais de ta maman , le role qu'elle avait dans ta maison et dans ta vie , ses réunions avec ses copines que tu appelais club troisième age ... d'ailleurs nous avions fait comme elles fut un temps... elle t'a eu comme fille et tu as fait du mieux possible dans ce role ... elle a pu partir dans la maison avec vous dedans .... elle est en paix maintenant , elle ne souffre plus ... reste a apprivoiser l'absence ... je te bisoute très fort l'alsacienne et te fait un gros calin de lorraine. Nous partageons nos bout de vie et cela compte quoiqu'on en dise... merci...oui en 10 ans, c'est comme si tu connaissais maman... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 oui ... bisou ;-) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Vendredi matin c'est qamis et prières vendredi soir c'est piste de danse et petit derrière :chut: ça vient parler de religion, et ça insulte aussi! ça vient parler des attributs d'un musulman, et ça n'en a aucun! Ya khti Miissy, maintenant je comprends mieux la " philosophie " de certains sur le forum, à ne participer qu'à des sujets légers! On deviendrait facilement agressif! :D mais je suis une hippie dans le fond, peace and love! :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 merci... toutes nos condoleances elbaraka fi rwassikoum Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 9, 2015 Partager Posted February 9, 2015 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 cc samooo ya kelkin ki te cherche il a ouvert un topic a ton intention Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 cc samooo ya kelkin ki te cherche il a ouvert un topic a ton intention Salut Boby, oui j'ai vu, merci :33: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Connard, enfoiré et psychopathe Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Connard, enfoiré et psychopathe me dis pas que c'est encore lui ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts