Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: En effet, Merci pour le fou rire Debdouba...en attendant découvre en arabe ce qu'est un attribut divin....et le singulier de Ghawabi et Ghabawate....qui n'ont pas le meme radical:mdr::mdr::mdr: Voilá pour ta classe d'arabe Madame Arabe puriste:mdr::mdr: Je vous l'ai écrit. Soyez honnête et ravalez votre fierté. Vous ne cherchez pas à savoir mais juste à avoir raison. Tout ce qui a trait à l'Islam vous est inconnu . L'Arabe vous l'avez appris à l'école, tout ce qui est linguisme et grammaire approfondi c'est à l'université et ce n'est pas votre spécialité. Ghaba ? Ghabet évidamo Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Tout ce qui a trait à l'Islam vous est inconnu . L'Arabe vous l'avez appris à l'école, tout ce qui est linguisme et grammaire approfondi c'est à l'université et ce n'est pas votre spécialité. Ghaba ? Ghabet évidamo Pauvre enfant....:mdr::mdr: il est claire que tu ne sais pas que certains singuliers en arabe ont diverses pluriels...mais bon on va pas t'en vouloir tu as du trop etudier á la fac de langue arabe sans lire par ailleurs aucun ecrit arabe:mdr::mdr::mdr: ceci explique cela...pour ta meconnaissance de base de l'arabe (la notion de Ghawabi est une base du primaire en Algerie...comme quoi ta fac en langue arabe a Buckingham t'a meme pas permis de savoir une chose du primaire Algerien...:mdr:) Bon maintenant la bonne question pour l'arabe arabophone qui n'a jamais pu lire un seul livre de litterature arabe....que veut dire Ghabawatouki?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Pauvre enfant....:mdr::mdr: il est claire que tu ne sais pas que certains singuliers en arabe ont diverses pluriels...mais bon on va pas t'en vouloir tu as du trop etudier á la fac de langue arabe sans lire par ailleurs aucun ecrit arabe:mdr::mdr::mdr: ceci explique cela...pour ta meconnaissance de base de l'arabe (la notion de Ghawabi est une base du primaire en Algerie...comme quoi ta fac en langue arabe a Buckingham t'a meme pas permis de savoir une chose du primaire Algerien...:mdr:) Bon maintenant la bonne question pour l'arabe arabophone qui n'a jamais pu lire un seul livre de litterature arabe....que veut dire Ghabawatouki?:mdr: A kha ssa riw ! Wa enta ghabawatouka. Li madha lem taghib Vous ne répondez à aucune de mes questions car elle concerne l'Islam et sa langue. Roh ila bil fosha. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 A kha ssa riw ! Wa enta ghabawatouka. Li madha lem taghib Vous ne répondez à aucune de mes questions car elle concerne l'Islam et sa langue. Roh ila bil fosha. Debdouba....nous sommes désolés pour toi mais il est evident que cela ne servira á rien de t'enseigner plus d'arabe...il est evident que tu dois lire ....et lire ....et encore lire beaucoup d'écrit et literature arabe....pour couvrir tes lacunes aussi bien dans l'usage des singuliers et pluriels que dans la formulation....tu continues á penser en Francais ou Anglais en Ecrivant en arabe: Wa enta ghabawatouka. Li madha lem taghib Cette formulation en arabe n'a aucun sens ....la formulation arabe d'un arabophone qui pense en arabe....dirait: Wa ghabawatouki.... sans revenir á inclure le complement enta...quand il est deja cité dans ka. ou au pire mettre enti aprés le mot ghabawatouki... Triste que tu ne saches toujours pas formuler correctement des phrases de bases.,....c'est pourquoi il est necessaire pour toi de lire...plus....de livres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Debdouba....nous sommes désolés pour toi mais il est evident que cela ne servira á rien de t'enseigner plus d'arabe...il est evident que tu dois lire ....et lire ....et encore lire beaucoup d'écrit et literature arabe....pour couvrir tes lacunes aussi bien dans l'usage des singuliers et pluriels que dans la formulation....tu continues á penser en Francais ou Anglais en Ecrivant en arabe: Wa enta ghabawatouka. Li madha lem taghib Cette formulation en arabe n'a aucun sens ....la formulation arabe d'un arabophone qui pense en arabe....dirait: Wa ghabawatouki.... sans revenir á inclure le complement enta...quand il est deja cité dans ka. ou au pire mettre enti aprés le mot ghabawatouki... Triste que tu ne saches toujours pas formuler correctement des phrases de bases.,....c'est pourquoi il est necessaire pour toi de lire...plus....de livres:) Alors expliquez moi ce que je vous ai demandé de m'expliquer. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Que je viens d'apprendre qu'en France choufeur veut dire guetteur , ça en dit long Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Kelkun nous manque, déjà que nous sommes en voie de disparition sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 salut Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 salam a vous Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Léopard de l'Amour et le félin le plus rare au monde , il n'en reste que 40 . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est validé :04: :thumbup: :cool: :w00t2: :showoff: :boxing: :smoke: :wavetowel: :flex: :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 On a Elhadj Lakhdar moul el hanout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 avec le temps va, tout s' en va . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 C'est la déprime de l'hiver ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 avec le temps va, tout s' en va . Taban vous etes des 3igoistes... vous voulez meme vous debarasser de la peine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Nop. :starwars: Bonsoir Peggy. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 C'est la déprime de l'hiver ?:mdr: Hadha kamel el houb wel gharamm....nass ont pas de vrais soci...hada houwa el moukil ayatouha el3enkabouta el benefssajya Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Taban vous etes des 3igoistes... vous voulez meme vous debarasser de la peine :mad: j'écouter du léo ferré khelass rani dewarteha idith piaf non rien de rien non je ne regrette rien @ azoul athizwal amekh thelidh Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Nop. :starwars: Bonsoir Peggy. :flowers: Salut mon chou :oça va mieux ?! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 11, 2015 Author Partager Posted February 11, 2015 Hadha kamel el houb wel gharamm....nass ont pas de vrais soci...hada houwa el moukil ayatouha el3enkabouta el benefssajya Ydji nhar win yfi9o yal akhtabout alakhdhar :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bsr Rien ne vaut une bonne douche chaude après une journée mouvementée Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Je bois une tisane au goût citron miel ça calme le mental:) Bonne nuite. Au ghododo ...."3 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Bonsoir Bonsoir Cendrillon. Bonsoir misterforalik et bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts