honesty 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Toz Toz Toz Aller l'OM PS : Hi, l'om de constantine oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 l'om de constantine oui OM c'est OM ! wilaya 49, Constantine trouh terbeh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Thalwith comment sa va?:o Ooooh ennui quand tu nous tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Thalwith comment sa va?:o Ooooh ennui quand tu nous tiens :confused: ca va hmd sauf que je m'ennuie a mourir et toi ? :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 vous faites quoi quand vous vous ennuyez ? Quand tu t’ennuies, tu vas lire les sujet de l'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Quand tu t’ennuies, tu vas lire les sujet de l'étrangère non surtout pas elle :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ca va hmd sauf que je m'ennuie a mourir et toi ? :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Hmd! ouach rahi thafath? :o :bash::bash: ma 3endek 7etta 7aja ddiriha? meme pas un ptit truc que tu sais quil faut que tu fasses mais ton inconscient te dis ne le fais pas dokka...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Hmd! ouach rahi thafath? :o :bash::bash: ma 3endek 7etta 7aja ddiriha? meme pas un ptit truc que tu sais quil faut que tu fasses mais ton inconscient te dis ne le fais pas dokka...:rolleyes: elle va bien toujours occupé par les études (c'est palistine yak je me trempe pas:rolleyes:) si justement j'ai des taasssssssssss de chose a faire je ne sais pas par ou commencer Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 elle va bien toujours occupé par les études (c'est palistine yak je me trempe pas:rolleyes:) si justement j'ai des taasssssssssss de chose a faire je ne sais pas par ou commencer Ci sa :p:thumbup: en plein dans le mile! :bash::bash: Hayya besmellah! ebday qq part elmouhim ebday et tu verras sa ira tout seul!;) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 elle va bien toujours occupé par les études (c'est palistine yak je me trempe pas:rolleyes:) si justement j'ai des taasssssssssss de chose a faire je ne sais pas par ou commencer justement c'est dur de commencer :confused: une fois que tu commences et que le temps te rattrape, tu te dis pourquoi je n'ai pas commencé avant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 justement c'est dur de commencer :confused: une fois que tu commences et que le temps te rattrape, tu te dis pourquoi je n'ai pas commencé avant :rolleyes: Un fin connaisseur on dirait:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Un fin connaisseur on dirait:rolleyes::D Oui, je fais plusieurs projets pendant l'année, et comment dire...c'est toujours difficile de commencer... notamment le projet fin d'année pas facile de gérer 5 mecs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Oui, je fais plusieurs projets pendant l'année, et comment dire...c'est toujours difficile de commencer... notamment le projet fin d'année pas facile de gérer 5 mecs :mad: :mdr::mdr::mdr: dans ce cas jte souhaite bien de la patience et du courage:D la ma cheyboukch menna l2akhir l3am rak mlih :wheelchair::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ci sa :p:thumbup: en plein dans le mile! :bash::bash: Hayya besmellah! ebday qq part elmouhim ebday et tu verras sa ira tout seul!;) tu va bien palistina t'es en fac de médecine yak ca avance? mais avant nebda il faut que je me défoule avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 tu va bien palistina t'es en fac de médecine yak ca avance? mais avant nebda il faut que je me défoule avant Ci sa^^ sa se passe tklou hmd :p Ou Nti t'en es ou? Difouli! Perso bah ndifouli ana soit nekhrej berra nejri chouya, soit nebda n3eyet Kil meskounine ouel 3yadhou billah mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 justement c'est dur de commencer :confused: une fois que tu commences et que le temps te rattrape, tu te dis pourquoi je n'ai pas commencé avant :rolleyes: haba nefadji 3la kalbi avant de commencer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 :mdr::mdr::mdr: dans ce cas jte souhaite bien de la patience et du courage:D la ma cheyboukch menna l2akhir l3am rak mlih :wheelchair::thumbup: Non j'ai trouvé une solution :D, je leurs envoyé un planning a respecter ou pas, mais il faut respecter la "dead line", je sais qu'ils vont le faire, ils ont peur de perdre leurs places dans l'équipe :D Et ce là est valable pour vous aussi, faut faire un planning avec des objectifs c'est productif Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Ci sa^^ sa se passe tklou hmd :p Ou Nti t'en es ou? Difouli! Perso bah ndifouli ana soit nekhrej berra nejri chouya, soit nebda n3eyet Kil meskounine ouel 3yadhou billah mdrr bon courage ana longueeee histoire ouba3ed n mp lek mdr hadi ta3 ta3yat mliha Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 Salut ! Toz Toz Toz Aller l'OM PS : Hi, L'OM ?!!! ils sont jouer hier ....ou y a un autre OM ? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 L'OM ?!!! ils sont jouer hier ....ou y a un autre OM ? C'est un temps de crise mais on va revenir nchalah Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 C'est un temps de crise mais on va revenir nchalah non trop tard , l'OM , ces bon , le system bielsa , les fait trop travailler .si vous terminer 3eme ça serait deja bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 bon courage ana longueeee histoire ouba3ed n mp lek mdr hadi ta3 ta3yat mliha nchallah ;) mdr chetti :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 non trop tard , l'OM , ces bon , le system bielsa , les fait trop travailler .si vous terminer 3eme ça serait deja bien . C'est un miracle la 3eme place, espérant que on la garde, parce que là il y a PSG, Lyon, Toulouse, Bordeaux, ça va être chaud Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted February 28, 2015 Partager Posted February 28, 2015 ya les 3atayines, petits toutous à leur maître, c'est quoi qui est difficile à comprendre dans allez vous faire foutre, vous, et votre 3atay ? Je suis folle, schizo, manipulatrice, p*ute, menteuse, matérialiste, violente, sale, ect ect alors lâchez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts