AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ya weldi loukan etchoufi kifache radj3ouh adak el hall ! La3chya etchufih f'e anachra :D Wenta Pati-ex, ghad nchoufouk fe nachra?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Rahet triciti Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Chkoun li ja? :mad: Plusieurs :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Wenta Pati-ex, ghad nchoufouk fe nachra?:D:D Wah khouya ! :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Wah khouya ! :D tu seras facile à reconnaître .. :D .. t'es celui qui ressemble à Jésus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Plusieurs :D Khatabas? :mdr: Je vais voire si le site de l'université de l'USTO est up-daté! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Khatabas? :mdr: Je vais voire si le site de l'université de l'USTO est up-daté! :D Je n'ai pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je n'ai pas compris :D Tu as dis plusieurs.. j'ai répondu, plusieurs Khatabas? :D Balances des noms, ya Si Pattex. On veut google. :o Ils étaient âgés? :shifty: Pattex, si tu passes sur Ennachra, j'aurai l'impression que l'Algérie diffuse Sons of Anarchy :D Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 salut reflexions wach bih khouna amar Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 salut reflexions wach bih khouna amar Honesty bonsoir ... aucune idée .. quelqu'un a dû le foutre en boule ... Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Honesty bonsoir ... aucune idée .. quelqu'un a dû le foutre en boule ... iles pourtant respectable si amar Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Tu as dis plusieurs.. j'ai répondu, plusieurs Khatabas? :D Balances des noms, ya Si Pattex. On veut google. :o Ils étaient âgés? :shifty: Pattex, si tu passes sur Ennachra, j'aurai l'impression que l'Algérie diffuse Sons of Anarchy :D Je t'ai répondu :D Ah ne9esstelha l'elahya donc pas SOA m'habitch nekhla3houm :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Pas moi .. :D ... enfin pas de donuts quoi! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Je t'ai répondu :D Ah ne9esstelha l'elahya donc pas SOA m'habitch nekhla3houm :D :D:D Patix...tu as dounc pghézanti ta poublicassiou.....et tu as poubliyi quique choze dans le youx des zitidyante whranyate...touwa pichi une Houwarya:D:D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 :D:D Patix...tu as dounc pghézanti ta poublicassiou.....et tu as poubliyi quique choze dans le youx des zitidyante whranyate...touwa pichi une Houwarya:D:D? Les houwariya ne se pêchent pas. C'est des calamars géant(e)s. :D Elles s'échouent! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonsoigh e3likoum :04: Bon OK je ghessors djighekt :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Panfield, homonculus, metamère :mad::mad: envie de tout casser! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Les houwariya ne se pêchent pas. C'est des calamars géant(e)s. :D Elles s'échouent! :mdr: Ya hawdjy....Patix...meskine la cigarette guetlatou...tzidoulou Clamara...gued Hino tih 3lih?:mad::mad::mad: Patix ghy chouflak wehda mesrara gengh....35.5kg en hivers....et 26.5 kg en été....hakdak wematselekch....el houwaryate yediroulek blan...coumblou...fel amphitititagh:D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Panfield, homonculus, metamère :mad::mad: envie de tout casser! à tes souhaits .. tite abeille .. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le rat sur le donuts :D. Oui j'ai bien regardé :D Kayen li rah yekoul koulchi...mime lo ghat y passegha:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Le rat sur le donuts :D. Oui j'ai bien regardé :D j'avais même pas vu ...je regardais ... plus .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Kayen li rah yekoul koulchi...mime lo ghat y passegha:mdr::mdr: comme moi? ...:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'avais même pas vu ...je regardais ... plus .... :confused: Taban Reflix....:mad::mad::mad: En vghi towa dounc mangi la soughi...pough faigh plazégh a la Miss Boobs?:mad::mad: Towé un chinois ta3 taiwan:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Kayen li rah yekoul koulchi...mime lo ghat y passegha:mdr::mdr: Jounevoi de koua ti paghl ze soui encogh inenfon :o:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 j'avais même pas vu ...je regardais ... plus .... :confused: Je te compghen tiket :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts