Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 23,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Pattex

1187

• réflexions

1083

• Mister7V

1078

Guest Thalwith
Guellebnalhoum l'amphi :confused: c t nimporte quoi, ils se sont clairement moquer de nous.... ils ont coller plusieurs pv... g faillit men ramasser un :confused:

el7assoul 9el9ouna ou hebelnahoum :D:crazy:

wa3lache qu est ce que t'as fait ya setouta :D:rolleyes:

tema la bagarre ou dam sal meme fe l emphie :D

Guest Pelloulamed
wa3lache qu est ce que t'as fait ya setouta :D:rolleyes:

tema la bagarre ou dam sal meme fe l emphie :D

Ouallah oualou khatini :( la méchante surveillante jate lya qaletli vous etes pas en train d'utiliser votre tel par hasard? :confused: Cheft fiha men lfoq elte7t (jaurais pas du jlai provoquee mais ils nous ont saouler)... qeltelha: g lair davoir qqch sur moi? qaletli: vous voulez un pv vous??? qeltelha: mais g rien pk est ce que vous me mettriez un pv alors que ya aucune preuve, et puis mon tel est dans mon sac... l7assoul...

mdrrr beddebti kida:thumbup:

Guest Thalwith
Ouallah oualou khatini :( la méchante surveillante jate lya qaletli vous etes pas en train d'utiliser votre tel par hasard? :confused: Cheft fiha men lfoq elte7t (jaurais pas du jlai provoquee mais ils nous ont saouler)... qeltelha: g lair davoir qqch sur moi? qaletli: vous voulez un pv vous??? qeltelha: mais g rien pk est ce que vous me mettriez un pv alors que ya aucune preuve, et puis mon tel est dans mon sac... l7assoul...

mdrrr beddebti kida:thumbup:

ah chertehalek la méchante ma pellou est gentille mais quand on la cherche on la trouve yak :04: sinon l examen en lui meme etait abordable ou pas ?

Guest Pelloulamed
ah chertehalek la méchante ma pellou est gentille mais quand on la cherche on la trouve yak :04: sinon l examen en lui meme etait abordable ou pas ?

Mdr exactema!

Ma3ref, c t bizarre, on verra bien aux résultats nchallah:o

Guest L'étrangère

Beaucoup ici ne réagissent pas au commentaire mais à la personne. C'est de l'ordre du personnel. Ce qui étrange c'est que c'est virtuel, donc c'est des relents de la mauvaise âme.