Muay Thai 14 Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Bonne nuit tout le monde Bonne nuit :p A tres vite nchallah^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Pelloulaaaaaaaaaaaaaaaaaa :o Gi pas vu :p ti ma appeler?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Guellebnalhoum l'amphi :confused: c t nimporte quoi, ils se sont clairement moquer de nous.... ils ont coller plusieurs pv... g faillit men ramasser un :confused: el7assoul 9el9ouna ou hebelnahoum :D:crazy: wa3lache qu est ce que t'as fait ya setouta :D:rolleyes: tema la bagarre ou dam sal meme fe l emphie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 wa3lache qu est ce que t'as fait ya setouta :D:rolleyes: tema la bagarre ou dam sal meme fe l emphie :D Ouallah oualou khatini la méchante surveillante jate lya qaletli vous etes pas en train d'utiliser votre tel par hasard? :confused: Cheft fiha men lfoq elte7t (jaurais pas du jlai provoquee mais ils nous ont saouler)... qeltelha: g lair davoir qqch sur moi? qaletli: vous voulez un pv vous??? qeltelha: mais g rien pk est ce que vous me mettriez un pv alors que ya aucune preuve, et puis mon tel est dans mon sac... l7assoul... mdrrr beddebti kida:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Ouallah oualou khatini la méchante surveillante jate lya qaletli vous etes pas en train d'utiliser votre tel par hasard? :confused: Cheft fiha men lfoq elte7t (jaurais pas du jlai provoquee mais ils nous ont saouler)... qeltelha: g lair davoir qqch sur moi? qaletli: vous voulez un pv vous??? qeltelha: mais g rien pk est ce que vous me mettriez un pv alors que ya aucune preuve, et puis mon tel est dans mon sac... l7assoul... mdrrr beddebti kida:thumbup: ah chertehalek la méchante ma pellou est gentille mais quand on la cherche on la trouve yak :04: sinon l examen en lui meme etait abordable ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 ah chertehalek la méchante ma pellou est gentille mais quand on la cherche on la trouve yak :04: sinon l examen en lui meme etait abordable ou pas ? Mdr exactema! Ma3ref, c t bizarre, on verra bien aux résultats nchallah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted March 2, 2015 Partager Posted March 2, 2015 Kami, j'adore ton avatar, :D c'est quel film ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Tilka minhum kel an'em bel adalou sabila Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 salutttttttt jsuisssssssssss a louesttttttttt Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 bonjour les invisibles Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 ..... Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Kami, j'adore ton avatar, :D c'est quel film ?!! Bonjour Bish, ce n'est pas un film , c'est une série , Raconte l'histoire de l’Angleterre plus de détails ?? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Bonjour Bish, ce n'est pas un film , c'est une série , Raconte l'histoire de l’Angleterre plus de détails ?? elle est jolie !! c quel série ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 L'immaturité et le manque de respect. Oui mais c'est toi écoute... humm ouais. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Beaucoup ici ne réagissent pas au commentaire mais à la personne. C'est de l'ordre du personnel. Ce qui étrange c'est que c'est virtuel, donc c'est des relents de la mauvaise âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 M'ennuie Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 M'ennuie prepare une bonne pidza Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 [YOUTUBE]xplnM3PO-oo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Fait chaud aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Fait chaud aujourd'hui Pourvu que sa dure :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Pourvu que sa dure :confused: .. tu veux butiner ... tite abeille ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 .. tu veux butiner ... tite abeille ? ... :D Jm pas ces questions bizarres ou je sais jamais cki faut répondre ni comment le prendre :D:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 Jm pas ces questions bizarres ou je sais jamais cki faut répondre ni comment le prendre :D:D :mdr: ... désolé ... je pense jamais à mal .. tite zabeille ...;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 3, 2015 Partager Posted March 3, 2015 mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts